Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

JE VOUS PRESENTE MA PETITE TOPAZE.....

Messages recommandés

Fabienne tu es bénie d'avoir une si belle chi!

je ne doute pas un instant que Topaze doit avoir tout plein d'amour!

vraiment j'apprécierais que tu puisse prendre des photos de l'arrivé de Sandrine pres de son petit. j'aimerais si c'est possible que tu le prenne en photo dans la cage de transport pour voir comment c'est... et de Sandrine au moment ou elle va ouvrir la cage pour le prendre...j,en demande beaucoup hein....

Ces moments la sont tellement stressant je dois en demander beaucoup...

merci Perrine de tes renseignements.
Il y a des aéroports où il y a beaucoup de vols...mais si c'est assuré ca protege.

Comment etre certains que les chiens ont de l'eau et des croquettes pendant le transport? ces détails m'inquiéteraient beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes Monique , Baby love est fin prêt pour le grand voyage !!
Nathalie m'a dit de ne pas m'inquiéter car si elle avait eu un doute sur le fait qu'il ne puisse pas supporter le voyage elle aurait attendu qu'il soit prêt !. elle dit que c'est un petit chi plein de ressources et avec un caractère formidable !
il aura des croquettes dans le kennel et de l'eau et le voyage ne dure que 8h alors ce n'est pas si long
et moi je vais l'accueillir avec le nutrigel, l'eau fraiche et les croquettes ! ... et bien sure les calins !!!!!!!!!
gros bisous ma chère Monique !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A L AIR DE BIEN AIME LE KENNEL, JE PENSE QU IL VA BIEN VOYAGER CONFORTABLEMENT Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
je l'espère Valher !


MAIS BIEN SURE SANDRINE, ALLEZ RESTE ZEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu ce qu'il est magnifique, à dire qu'il est dans l'avion ce petit pépére à l'heure qu'il est!


Vivement demain, Sandrinette, dès que tu rentres chez toi, fais nous juste un petit poste pour nous dire qu'il va bien, pour nous rassurer, apres on te laissera profiter de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma tite Perrine !
ne t'inquiètes pas je viendrai très vite vous dire si tout va bien et je l'espère !!
le temps semble s'arrêter .... c'est fou !
j'ai hâte de me lever demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ne pouvez pas avancer les aiguilles de la pendule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super énervée à l'idée que ton petit pépére arrive alors je n'imagine même pas ton état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je suis super énervée à l'idée que ton petit pépére arrive alors je n'imagine même pas ton état!!!


N'essayes pas ma tite Perrine !!!! tu n'y arriveras pas !!!
c'est indescriptible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
looooooooooool, courage mon amie, je te soutiens par la pensée!!!


merci ma tite Perrine !
oui je sais que tu es avec moi ...et je t'en remercie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde demain.... je crois que je vais prendre un donormyl ce soir, loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Il me tarde demain.... je crois que je vais prendre un donormyl ce soir, loooooooooooooooooool


vient avec moi on se "choutera" ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci Sandrine!!! ca fait longtemps que je pensais a cela...ca m'intrigue ces voyages pour les chihuahuas car ils sont si sensibles!

j,ai vu la jolie couverture moelleuse et j'imagines quelle la habituée a aller dedans avant le voyage...

il est beau!!!!!!!!!!!!je l,aime beaucoup ton chi!!! j,aimerais en avoir un comme cela car il est costaud et si typé mais je ne suis pas la seule.

je ne vois pas ou on peut mettre l,eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
un gros merci Sandrine!!! ca fait longtemps que je pensais a cela...ca m'intrigue ces voyages pour les chihuahuas car ils sont si sensibles!

j,ai vu la jolie couverture moelleuse et j'imagines quelle la habituée a aller dedans avant le voyage...

il est beau!!!!!!!!!!!!je l,aime beaucoup ton chi!!! j,aimerais en avoir un comme cela car il est costaud et si typé mais je ne suis pas la seule.

je ne vois pas ou on peut mettre l,eau?


il a l'air bien rond Monique tu as raison et pourtant il ne pèse que 900 gr pour ses 4 mois et demi !
j'ai hâte de le découvrir en vrai !!
je les aime bien ronds aussi !!
l'eau est dans une petite gamelle fixée sur le kennel effectivement
j'espère qu'il va dormir pendant le voyage Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il voyage de nuit c'est fort possible...
est ce qu'on met une couverture sur la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon ma soeurette j'ai pollué le post de ta petite Toto!!
alors je m"excuse et je remets la photo de ta petite fifille I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
pardon ma soeurette j'ai pollué le post de ta petite Toto!!
alors je m"excuse et je remets la photo de ta petite fifille I love youI love you


MAIS NON MA SOEURETTE YA PAS DE BLEM TA GRDE SOEURETTE QUI T'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...