Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

poster colis

Messages recommandés

juste pour vous dire qu'hier j,ai poster les colis de Marilou, Valher, Charlotte, Francette, Sylvie(ékoala) Perrine et Désanka.

je vous remerci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des photos de ma puce presentant les beaux modeles de Monique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi MERCI Monique et Yolande aussi

Je vais encore plus attendre le facteur moi puisque j'attens donc deux colis de Monique

J'ai hâte d'essayer tout ça à mes loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GROS GROS MERCI
A TOI MONIQUE, A YOLANDE ET A JOELLE.
BISOUS LES FILLES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les membres du forum ne savent pas val...on a fait un cadeau a val!!!!
Tootie avec son coeur grand comme la terre m'a écrit en personnel pour offrir un cadeau a valher!!!!! et moi j,avais penser la meme chose!
Lorsque j,ai parler aYolande de faire un cadeau a val elle a été tout de suite d'accord, Yolande a aussi un grand coeur.

Val nous encourage continuellement sur nos créations, elle aime tellement les harnais, c'est une fille qu'on aime beaucoup!

je te rend hommage valher pour ton extreme gentillesse envers tous tu mérite ces cadeaux des copines!

j,ai hate que tu recoive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie tu vas surement recevoir tes colis! ca fait un mois que le premier est parti c'est tres long je te l,accorde mais c'est arrivé une fois a Mireille.
On ne voit plus Mireille..

J,ai envoyer des colis a nancy et ca a souvent prit un mois!!!!
Mais habituellement ca prend seulement dix jours a deux semaines. J'ai vu parfois 8 jours et le coli était arriver!

En attendant tu apprends a etre encore plus patiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
les membres du forum ne savent pas val...on a fait un cadeau a val!!!!
Tootie avec son coeur grand comme la terre m'a écrit en personnel pour offrir un cadeau a valher!!!!! et moi j,avais penser la meme chose!
Lorsque j,ai parler aYolande de faire un cadeau a val elle a été tout de suite d'accord, Yolande a aussi un grand coeur.

Val nous encourage continuellement sur nos créations, elle aime tellement les harnais, c'est une fille qu'on aime beaucoup!

je te rend hommage valher pour ton extreme gentillesse envers tous tu mérite ces cadeaux des copines!

j,ai hate que tu recoive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VOUS POUVEZ PAS IMAGINER TOUTES LES TROIS COMME JE SUIS EMUE , VOUS M AVEZ TOUCHEE EN PLEIN COEUR, .
ET IL EST VRAI QUE J ADMIRE BEAUCOUP LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES.
MONIQUE POUR CE BEL HOMMAGE .

JE VOUS SERRE TOUTES LES TROIS SUR MON COEUR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
c'est très beau cette hommage!!


OH QUE OUI CA ME FAIT TOUT BIZARRE C EST LA PREMIERE FOIS QUE L ON ME RENDS HOMMAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
JE SAIS PAS SI JE MERITE AUTANT MAIS CA FAIT TRES TRES PLAISIR


Si si moi je pense que tu le mérite val.....flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
desanka a écrit:
c'est très beau cette hommage!!


OH QUE OUI CA ME FAIT TOUT BIZARRE C EST LA PREMIERE FOIS QUE L ON ME RENDS HOMMAGE.


-------------------------------------------------------


tu le mérite amplement ..toujours un mot gentil de ta part pour les copines du fofo ...sans prétentions ..tu est une vraie aux coeur d or ....et comme ont bavent tous devant les merveilles de Monique et Yolande ...Cookie va en profité et il sera extra ...

merci a Monique et Yolande d avoir participée a t offrir se présent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou l'amour qu'il y a sur ce forum!
Je trouve aussi que tu es la plus gentille des personnes, Valérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces compliments des copines, tu les mérites Val!

Ta gentillesse, tes appréciations, tes paroles toujours à propos!

Tu es très appréciée par tous et toutes.

Grosse bise à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST LES FILLES JE PLEURE UNE FOIS DE PLUS, TOUT CET AMOUR ME SUBMERGE, VOUS ETES TROP MIMI, JE VOUS ADORE I love youI love youI love you .

JOELLE
MARILOU
FRANCETTE
YOLANDE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu ce matin cheers Bien plus rapide que le dernier, comme quoi des fois ils sont plus rapide les transporteurs Laughing

Par contre il y a un soucis de taille pour la veste beige à pois de Yolande Rolling Eyes
Je t'enverrais un MP quand tu seras de retour Monique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ekoala moi j'ai reçu mon colis il y à deux jours et il y aussi un souci de taille pour la veste à pois qui est par ailleurs magnifique mais beaucoup trop grande ,la petite prevue pour ma pitchoune d'1KG6 est trop grande pour mon petit bout de 2 kg.Tu as le même problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même soucis pour la crevette d'1 kg 650 à ma mère, bien trop grand ; mais je vais voir ça avec Monique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut en parler avec Yolande les filles! c'est elle qui a cousue les manteaux a pois. Je crois quelle pourrait vous donner des trucs pour qu'ils fassent un peu mieux.
Elle m,a parler d'ajouter une ceinture je ne sais pas trop mais ca semblait intéressant.
je trouve ca bizarre parce que nous avions regarder elle et moi le patron que Yolande a fait et tout semblait correct sauf que lorsque je les ai recu ici je les ai trouver assez grands et j,ai ajouter un double scratch avant de les poster pour que vous puissiez avoir du jeu mais ca ne semble pas aller...je ne comprend pas ce qui arrive avec ces manteaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ékoala tu viens dans mon coin au mois de septembre? tu pourrais apporter le manteau de ta mere pour qu'on regarde ce que l'on peut faire?

Est ce que Charlotte demeure loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monique Very Happy

Pour ma part ça ne servirai à rien de rajouter une ceinture pour la tite à ma mère parce que c'est vraiment trop grand, il y a tout un côté en trop et un peu trop long Laughing
Du coup je le met à la maman de la puce, un peu serré devant mais ça va ; tampis à l'occasion j'en reprendrais un pour la crevette.

Mais sinon oui je viens tout près de chez toi le 11 et 12 septembre ... voir même si je réserve bien ce gîte ; je serrais juste la rue derrière chez toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ekoala a écrit:
Salut Monique Very Happy

Pour ma part ça ne servirai à rien de rajouter une ceinture pour la tite à ma mère parce que c'est vraiment trop grand, il y a tout un côté en trop et un peu trop long Laughing
Du coup je le met à la maman de la puce, un peu serré devant mais ça va ; tampis à l'occasion j'en reprendrais un pour la crevette.

Mais sinon oui je viens tout près de chez toi le 11 et 12 septembre ... voir même si je réserve bien ce gîte ; je serrais juste la rue derrière chez toi LaughingLaughingTU IRAS FAIRE LA BISE A MONIQUE DE MA PART, D ACCORD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage!!! Cela m'a peiné quand j'ai appris ça!

Quand j'avais fait l'imperméable d'Élodie, je trouvais qu'il faisait trop juste sur le mannequin. Élodie n'a jamais donné de commentaires, donc, je pensais que cela faisait.

Quand c'est trop juste sur le dos, le chi est mal à l'aise. Si c'est trop serré entre les pattes, c'est aussi désagréable.

Sur le mannequin, il allait bien!

Nous avons pensé Monique et moi d'en rajouter sur le dos et entre les pattes pour l'aisance. Un manteau c'est différent d'un harnais, surtout qu'ils ont des manches.

Je pourrais les retoucher, j'aimerais bien! Vu que je les ai cousus, je sais comment les défaire.

Pourrais-tu me les envoyer? Je te les retournerais ou tu les prendras quand tu viendras.

Je pense que c'est une bonne solution.

Pour Émilie, Sylvie et Charlotte, c'est la même chose.

Outre-mer, c'est difficile de faire des essayages hein :-)

Je suis désolée pour ce désagrément! J'espère que vous accepterez de me les renvoyer pour que je les retouche. J'ai hâte de les recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas je ne lai pas recu je suis en vacance!!!
je ne sais pas si je pourrais le renvoyer de toutes facon je vais déja l'essayer peu etre que a la mienne sa lui ira car la mienne et assez longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
C'est vraiment dommage!!! Cela m'a peiné quand j'ai appris ça!

Quand j'avais fait l'imperméable d'Élodie, je trouvais qu'il faisait trop juste sur le mannequin. Élodie n'a jamais donné de commentaires, donc, je pensais que cela faisait.

Quand c'est trop juste sur le dos, le chi est mal à l'aise. Si c'est trop serré entre les pattes, c'est aussi désagréable.

Sur le mannequin, il allait bien!

Nous avons pensé Monique et moi d'en rajouter sur le dos et entre les pattes pour l'aisance. Un manteau c'est différent d'un harnais, surtout qu'ils ont des manches.

Je pourrais les retoucher, j'aimerais bien! Vu que je les ai cousus, je sais comment les défaire.

Pourrais-tu me les envoyer? Je te les retournerais ou tu les prendras quand tu viendras.

Je pense que c'est une bonne solution.

Pour Émilie, Sylvie et Charlotte, c'est la même chose.

Outre-mer, c'est difficile de faire des essayages hein :-)

Je suis désolée pour ce désagrément! J'espère que vous accepterez de me les renvoyer pour que je les retouche. J'ai hâte de les recevoir...



Merci beaucoup Yolande je vais vous les renvoyer demain car j'avais dit à Monique que je les ferais reprendre par ma couturière mais elle me prend une fortune pour cela .
Donc je vous les renvois demain,le plus petit est trop grand pour petit bout 2 kg alors qu'il était prévu pour Evita 1kg600 .La longueur du plus petit qui sera donc pour petit bout est bonne mais il est trop grand au niveau du poitrail ,il à trop d'espace.
Quand au second je pense qu'il faudrait le vendre comme un taille M pour un plus gros chien car je rentre les deux à l'intérieur (essai à l'appui)..
Et donc pour Evita il me faudrait un manteau un poil plus petit pas beaucoup que celui de petit bout une fois retouché.Je ne sais pas trop si je suis très claire.Mais dites moi si vous avez compris.Merci
Mais en tout cas ce sont de fabuleuses créations,je les adore...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Val.
Tu le merites bien.
Je ne suis pas depuis tres longtemps sur le forum, mais il est vrai que c'est un vrai regale de discuter avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOh,
Horreur 1 mois, mon coli est parti mercredi dernier et je guettes déja le facteur.
C'est sûr que si il arrive dans 1 mois, il irat pille poil a Teddy.
Mais je serrai morte avant!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Je suis contente pour toi Val.
Tu le merites bien.
Je ne suis pas depuis tres longtemps sur le forum, mais il est vrai que c'est un vrai regale de discuter avec toi!!


SYLVIANE, MOI AUSSI J AIME BIEN DISCUTER AVEC TOI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux charlotte serait que tu prennes une photo du chein avec le manteau pour qu'on voit bien.
Tu peux nous montrer ca en personnel bien sur?

tu fais une photo des deux, ton explication semble tres claire mais ca devient un peu melant...entre petit bout et Évita...
si tu peux prends nous plusieurs photos!
met le chien debout en le tenant par les deux pattes avant qu'on voit bien combien il est grand sous le ventre tu fais prendre la photo par ton copain.
prend le de coté aussi du dessus...
un gros merci et pour les frais du retour tu aimerais que je te fasse un joli harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique je vais faire les photos avec mon frère car plus de copain mais bref ne nous étalons pas sur le sujet...Je vais faire ça de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mon colis!! c'est superbe! j'ai fait des photos mais j'ai du les perdre quelque part dans l'ordi car je les retrouve pas!! je vais demander de l'aide!
en tout cas merci Monique comme d'habitude c'est merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ala bonne heure francette!!!!!!
je suis si contente lorsque tout fait!
tu nous montrera ca!!!
bisou ma chere copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je retrouve mes photos je les mets!! bravo en tout cas pour ton talent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...