martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voiçi ma derniere création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah ça c'est une super idée, Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci beaucoup Marilou et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'adore mais c'est pour le maitre et le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est une super idée, bravo Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 août 2009 On a pas l'air un peu gaga avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui c'est pour le chien et le maitre enfin la maîtresse non je ne pense pas qu'on a l'air gaga avec c'est une facon de voir les choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2009 personnellement j,adore ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah ben ca me fais plaisir Monique,pour un efois qu'on est du même avis je trouve ca chouette ,merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi oci j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est très joli Martine, ce duo! Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 août 2009 j adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 août 2009 comment fait on pour commander sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi j'adore!!!!!! tu pourrais me dire les tarifs stp? j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci beaucoup pour ce qui est des commandes ,le mieux est de ma contacter par mail ,et pour le "Duo" ca viendra dans les prochains jours ,il faudra juste me dire les tailles qu'il faut pour vous Mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 août 2009 wouah....je craquee!!!!!!! on peut choisir la couleur et le motif ou pas?moi c'est du XS!!!!!je les porte plutot tres pret du corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 août 2009 je vous dirais ca dès que j'en saurais plus ,normalement il y aura 2 ou 3 couleurs et plusieurs motifs ,tu as une preference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi j'en voudrais un tien nous au courant wouaa sa tue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 C EST MIGNON CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trés bonne idées les duos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben moi je prefererai du rose.....pfff comme dab quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi aussi j,adore le rose mais le brun est tres beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2009 très joli Martine ! super idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci beaucoup Sandrine,pour ce qui est de la couleur des t shirt de la photo c'est du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites