Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2009 Cette semaine, malgré notre recherche de maison, nous sommes partis quelques jours nous oxygéner à La Baule. Nous n'avons pas pris beaucoup de photos, nous avons surtout profité. Diva et Eïven ont été super. Nous les avons emmené partout avec nous que ce soit en ballade ou au resto, ils nous ont suivi avec enthousiasme et bonne humeur comme d'habitude. La valise est prête!Eïven vérifie ...Arrivés sur place, nous commençons par fêter un anniversaire. les loulous font les tout-fous.Les soirées sont fraîches en Bretagne et la fatigue commence à se faire sentirLes chichis récupèrent de la soirée de la veilleEïven mange une énième feuille dans son panierDiva se promène et ramène des petites branchesBah quoi, les vacances c'est fait pour se reposer non?Promenade sur la plage, en laisse, parce que c'est interdit aux chiens. Visite de Guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2009 Chouette !Des photos de vacances !On voit qu'ils en profitent bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes photos que dire....comme d'habitude....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour ce petit reportage photos! Vous avez dû bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour les photos, supers moments pour vous 4 !!! Dommage, c'est toujours trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ho génial !! Ils sont vraiment trop choux ces chichis là !!! Des vrais petites perles !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 C EST SYMPA COMME PETITES VACANCES, POUR CES JOLIES PHOTOS . PS : J AIME BIEN LA PETITE VALISES BARBAPAPA, C EST MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ce quie st genial avec nos chichis, c'est qu'on peut les emmener partout dans nos deplacement, c'est vraiment le top! Ce reportage photo est génial!! MErci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour ces belles photos....ils étaient bien installés ces titis..... et la région est tres agréable...je connais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi aussi j'veux des vacances!!!!!!!!!!!!!!! La mer, les chi.... Que du bonheur Elodie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 13 août 2009 brigitte83 a écrit:Merci pour ces belles photos....ils étaient bien installés ces titis.....et la région est tres agréable...je connais un peu...Oui la région est sympa mais bon, ça ne vaut pas Fréjus hein Brigitte. ^^Je n'ai même pas osé me baigner, mer à 17-18°, ils sont fous ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 formidable ce petit reportage photo ! ils sont adorables tes loulous les vacances ont dû être géniales !! merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Comment ais-je pu louper ce Post Le harnais va super bien à Diva Elodie, elle le porte trop bien, elle est splendide... ( veuillez excuser si mes phrases ne sont que par morceaux mes anges, me bisoutes...et son sur mon épaule lol ) Tes photos sont toujours trop belle, j'aimerais trop connaître la Bretagne, quel regret d'être partie de la France sans avoir vu la Bretagne...) Comme d'hab' Elodie je vais te piquer une autre photo avec le harnais désolé je peux pas m'en empêcher ps: Ton petit Colis avec le top partira Mercredi matin, a cause de mon week end pour aller récupérer ma puce je pas pu avant Et je vois que tu n'as pas oublié le donut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2009 supers photos elodie comme d'hab , ca fait du bien les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2009 tes photos sont superbes et tes loulou magnifiques!!!!!!! la baule, j'adore....j'y vais tres regulierement pour me ressourcer, j'adore cette ville qui est vriament sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Magalie! On pourra se faire une petite rencontre là-bas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbes photos encore de pauvres petits chiens malheureux, pas de joujoux ..etc blague à part ils sont adorables cote cote sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites