Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hier nous étions à Chiberta vers Biarritz et nous avons fais un saut par la plage petit bout à adoré et s'est beaucoup baladé mais Evita elle à trouvée une cachette et n'en à plus bougé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah ben...Chacun sa vision de la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop mimie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 sabine a écrit:Ah ben... Chacun sa vision de la plage !! Oui ça c'est sûr Sabine elle à posées ses petites pattes dans le sable et ça ne lui à pas plu donc elle s'est trouvée une cachette ,mais petit bout lui cela ne l'a pas du tout dérangé .. Merci Desanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hi Hi HI je les ai déjà vu quelque part ces petiots , calins à Evita et à Petit Bout , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 la max team a écrit:Hi Hi HI je les ai déjà vu quelque part ces petiots , calins à Evita et à Petit Bout , amitiés Yves . Oui ,oui Yves les tiens me disent aussi quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2009 charlottezilberman a écrit:la max team a écrit:Hi Hi HI je les ai déjà vu quelque part ces petiots , calins à Evita et à Petit Bout , amitiés Yves . Oui ,oui Yves les tiens me disent aussi quelque chose... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonne soirée à la super star à la perruque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 août 2009 charlottezilberman a écrit:Bonne soirée à la super star à la perruque.... Damned i am atrraped , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 la max team a écrit:charlottezilberman a écrit:Bonne soirée à la super star à la perruque.... Damned i am atrraped , Yves . Te voila démasqué Yves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 BON JE VOIS QUE PETIT BOUT A AIME LA PLAGE ET QUE LA MISS AIME MOINS MAIS ILS ONT DU PASSER UN BON MOMENT QUAND MEME PAR CONTRE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE ? YVES AURAIT UNE DOUBLE VIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elles sont trop géniales ces photos, j'adore, elles sont trop mimis tes petites pupuces:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 perrine a écrit:Elles sont trop géniales ces photos, j'adore, elles sont trop mimis tes petites pupuces:) Merci Perrine mais petit bout est un garçon...mais ils t'envoient plein de léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 août 2009 valher a écrit:BON JE VOIS QUE PETIT BOUT A AIME LA PLAGE ET QUE LA MISS AIME MOINS MAIS ILS ONT DU PASSER UN BON MOMENT QUAND MEME PAR CONTRE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE ? YVES AURAIT UNE DOUBLE VIE ? Yves je te laisse répondre.... Et oui merci Val ils se sont éclatés et on beaucoup aimé le pays basque malgré le petit vent frais qui les à un peu fait grelotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 charlottezilberman a écrit:valher a écrit:BON JE VOIS QUE PETIT BOUT A AIME LA PLAGE ET QUE LA MISS AIME MOINS MAIS ILS ONT DU PASSER UN BON MOMENT QUAND MEME PAR CONTRE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE ? YVES AURAIT UNE DOUBLE VIE ? Yves je te laisse répondre.... Et oui merci Val ils se sont éclatés et on beaucoup aimé le pays basque malgré le petit vent frais qui les à un peu fait grelotter... CA DOIT ETRE SYMPA LE PAYS BASQUE, PEUT ETRE QU UN JOUR J AURAI L OCCASION DE VISITER. PAR CONTRE CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE CA M INTRIGUE, JE VAIS PAS EN DORMIR DE LA NUIT VIVEMENT DEMAIN QUE J EN SACHE UN PEU PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est adorable comment elle se cache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi oci je veux savoir!! c'est quoi cette histoire de perruque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 août 2009 tres jolies photos ahhhhhhhhhh la plage petit bout a l'air d'apprecier Evita bien lovée la chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super..le reportage !!!!!! j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils en ont de la chance ses chichis d'avoir été a la plage!! c'est entonnant qu'Evita a éviter la plage!!! lol d'habitude les chichis adore ça en témoigne l'attitude de petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci tout le monde!!!!Vous êtes adorables et oui Gaby petit bout à ADORÉ la plage il s'est éclaté comme un fou tout comme au lac d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites