Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Petit bout et Evita à la mer

Messages recommandés

Hier nous étions à Chiberta vers Biarritz et nous avons fais un saut par la plage petit bout à adoré et s'est beaucoup baladé mais Evita elle à trouvée une cachette et n'en à plus bougé..

flowerVery Happy

sabine a écrit:
Ah ben...
Chacun sa vision de la plage !!
Very Happy

Oui ça c'est sûr Sabine elle à posées ses petites pattes dans le sable et ça ne lui à pas plu donc elle s'est trouvée une cachette ,mais petit bout lui cela ne l'a pas du tout dérangé .. flower

Merci Desanka.

Hi Hi HI je les ai déjà vu quelque part ces petiots scratchLaughingLaughing , calins à Evita et à Petit Bout , amitiés I love you Yves .

la max team a écrit:
Hi Hi HI je les ai déjà vu quelque part ces petiots scratchLaughingLaughing , calins à Evita et à Petit Bout , amitiés I love you Yves .

Oui ,oui Yves les tiens me disent aussi quelque chose... flower

charlottezilberman a écrit:
la max team a écrit:

Oui ,oui Yves les tiens me disent aussi quelque chose... flower
Yves .

lol!
Bonne soirée à la super star à la perruque....
Damned i am atrraped Suspect

, Yves .

la max team a écrit:
lol!
Bonne soirée à la super star à la perruque....
Damned i am atrraped Suspect

, Yves .

Te voila démasqué Yves.... lol!lol!

BON JE VOIS QUE PETIT BOUT A AIME LA PLAGE ET QUE LA MISS AIME MOINS MAIS ILS ONT DU PASSER UN BON MOMENT QUAND MEME Wink

PAR CONTRE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE ? scratch YVES AURAIT UNE DOUBLE VIE ?

Elles sont trop géniales ces photos, j'adore, elles sont trop mimis tes petites pupuces:)

perrine a écrit:
Elles sont trop géniales ces photos, j'adore, elles sont trop mimis tes petites pupuces:)

Merci Perrine mais petit bout est un garçon...mais ils t'envoient plein de léchouilles... flower

valher a écrit:
BON JE VOIS QUE PETIT BOUT A AIME LA PLAGE ET QUE LA MISS AIME MOINS MAIS ILS ONT DU PASSER UN BON MOMENT QUAND MEME Wink

PAR CONTRE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE ? scratch YVES AURAIT UNE DOUBLE VIE ?

Yves je te laisse répondre.... Very Happy
Et oui merci Val ils se sont éclatés et on beaucoup aimé le pays basque malgré le petit vent frais qui les à un peu fait grelotter... sunny

valher a écrit:

Yves je te laisse répondre.... Very Happy
Et oui merci Val ils se sont éclatés et on beaucoup aimé le pays basque malgré le petit vent frais qui les à un peu fait grelotter... sunny

CA DOIT ETRE SYMPA LE PAYS BASQUE, PEUT ETRE QU UN JOUR J AURAI L OCCASION DE VISITER.
PAR CONTRE CETTE HISTOIRE DE PERRUQUE CA M INTRIGUE, JE VAIS PAS EN DORMIR DE LA NUIT VIVEMENT DEMAIN QUE J EN SACHE UN PEU PLUS

tres jolies photos

ahhhhhhhhhh la plage

petit bout a l'air d'apprecier

Evita bien lovée la chouchou

ils en ont de la chance ses chichis d'avoir été a la plage!!
c'est entonnant qu'Evita a éviter la plage!!! lol
d'habitude les chichis adore ça en témoigne l'attitude de petit bout!!

Merci tout le monde!!!!Vous êtes adorables et oui Gaby petit bout à ADORÉ la plage il s'est éclaté comme un fou tout comme au lac d'ailleurs...

• Créer...