perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 EXCELLENT, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop bien qu'ils sont tous mignons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh!!!!!!!!!!!!!! sabine il n'y a pas d'erreur!!!!!!!!! tout est parfait dans le meilleur des mondes! mais c'est tu assez beau de les voir!!!!!!!!!!!!!le chi si différent de la bouledogue.....hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 OHHH!!! J'adore c'est trop beau est ce que je peux prendre la photo pour mon blog Sabine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 La photo n'est pas à moi, mais à Agnès, la nouvelle maman de mon bébé Excite.Elle m'a autorisée à la mettre ici...Il faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 D'accord je vais lui demander...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui vraiement trop chou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est trop fort! et adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 GENIALE CETTE PHOTO, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 ro le petit chichi au milieu des bouldog la nature est parfois pleine de mystère c'est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est mon ti bébé à moi Enfin, plus à moi... mais quand même encore à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe photo !!!! ..il est pas gèné ce titi ....il a bien raison..!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie photo en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Comme c est attendrissant ...ce chi a trouvé un beau et chaud coussin pour faire un roupillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 au fait Sabine, pourquoi Agnès ne vient plus nous voir, elle nous boude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non, elle a du monde à la maison l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est trop chou !!! et je suis sure que c''est super confortable !!! des chis et des boules .....un mélange que j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 11 août 2009 Meu non je boude pas mais pendant l'ete je fais la greve de l'ordinateur et j'invite du monde, c'est ça d'habiter dans le sud, tout les amis veulent squatter, lol. Bref, c'est vrai que je suis la nouvelle maman d'Excite qui est une vrai tornade. Il a investi la maison comme un petit chef et dort ou il veut, meme avec une maman bouledogue s'il le decide. Rassurez-vous, je savais que cette femelle ne lui ferait pas de mal sinon je n'aurai pas laissé faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 monique a écrit:oh!!!!!!!!!!!!!! sabine il n'y a pas d'erreur!!!!!!!!! tout est parfait dans le meilleur des mondes! Je suis d'accord avec toi Monique!!! L'amour d'une mère est universelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Puis je ne veux pas non plus sous-entendre que mon chiot est une erreur, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca m'a surprise Agnes de voir le petit chi avec la bouledogue et les bébés.... elle lui fait confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mes bébés savent se tenir en société, ils présentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 août 2009 lol Trop mignon... Heureusement que tu as mis cherché l'erreur j'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Excellente la photo Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment mignon comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites