Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hier je suis allée chez mon frère en Gironde et nous avons fait une agréable balade au bord d'un lac somptueux..Voici les photos car elles en disent plus long que mes mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 COMME ELLES SONT BELLES TES PHOTOS CHARLOTTE, J AIME BIEN LA PREMIERE ON DIRAIT QU IL Y A PLEIN D ETOILES DANS L EAU ET CELLES DE TES LOULOUS SONT BELLES AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolie balade en effet! La première photo est super apaisante avec cette lumière! Petit Bout et Evita ont l'air d'avoir apprécié (au point de laisser le greenies par terre, c'est que ça devait être bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tres belles photos... merci de nous faire partager ta belle journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 tes harnais ne serrent pas trop j,aime ca! Elles semblent bien dedans! elles sont tres belles!!! de vrais petits bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle a bien grandi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci tout le monde et oui Celine tu as bien remarqué ils se sont tellement éclatés qu'ils en ont abandonnés leur greenies... Et Monique je ne serre jamais trop les harnais j'aime bien qu'ils soient libres de leurs mouvements... Et merci Brigitte ,Valher et pinscha...vous êtes toutes adorables...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elles sont magnifiques ces photos, de vraies cartes postales:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Perrine ,merci Sabine ...Je referais des photos lors de la prochaine balade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'allais marquer exactement comme toi val , et j'ai vu que tu l'avais deja fait !!!! les grands esprits ....ont les memes pensées !!! tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 août 2009 olivia poussy a écrit:j'allais marquer exactement comme toi val , et j'ai vu que tu l'avais deja fait !!!! les grands esprits ....ont les memes pensées !!! tres belles photos !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2009 olivia poussy a écrit:j'allais marquer exactement comme toi val , et j'ai vu que tu l'avais deja fait !!!!les grands esprits ....ont les memes pensées !!!tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai déjà vu ce sac quelque part ... Super photos! les petits chou on l'air un peu fatigué de leur journée sur la dernière photo! Ils ont vraiment du bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tysann a écrit:J'ai déjà vu ce sac quelque part ... Super photos! les petits chou on l'air un peu fatigué de leur journée sur la dernière photo! Ils ont vraiment du bien s'amuser! Euh le sac......... Et oui ils se sont beaucoup dépensés à la fin il s étaient bien fatigués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Belles photos mais j'ai un faible pour celle cote cote dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles sont superbes ces photos et tes deux loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 charlottezilberman a écrit: Qu'est-ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 20 août 2009 ha les balades dans la nature! quoi de plus beau et reposent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Melle_Tchi a écrit:charlottezilberman a écrit: Qu'est-ce qu'ils sont beaux Merci beaucoup Amandine Et oui chichi il est vrai que les balades sont des moments de détox comme les crèmes ... Non plus sérieusement c'est en effet rès apaisant et relaxant un vrai moment de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites