Céline341 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici des nouvelles de mes amours, Anakin, Calamity et Euclide (qui a rejoint mes parents jeudi dernier): Et pendant ce temps là, Anakin... fait un câlin au chat! Dis, je peux monter sur le coussin? Non, c'est non! Il a l'air de faire beau, et si on sortait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 TROP MIMI CES PHOTOS, LE PETIT EUCLIDE A L AIR DE BIEN S ADAPTER A SA NOUVELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 super photo merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh merci pour ces nouvelles Céline et aussi ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 août 2009 belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 mignon comme tout! j,ai aimer la petite histoire...hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 ILS sont baux, tres tres beaux et la photo avec le chat un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ohlala les bouilles!!!!!!!!!!!!!! Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites