june03 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon vous avez raté la 5è semaine d'Eddy à cause de ce foutu appareil photo voici les 1ères photos du nouvel appareil ! je ne me suis pas appliquée mais on dirait qu'il fait des plus belles photos que l'autre la 1ère, c'était une belle tête de Bimbo ! un peu floue mais j'étais trop pressée d'essayer ! un gros câlin Kitty a adopté Eddy, ils s'aiment bcp mais Eddy mord Kitty et Kitty mord Eddy ! donc je dois surveiller , le rapport de force n'est pas le même mais il est content d'avoir une copine ! si vous vous souvenez d'elle petite, elle est tj aussi fofolle et adorable ! ma petite beauté est à 1,100 pour 16 semaines, c'est pas si mal ! et voilà Monsieur Eddy qui a 6 semaines et bien grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 ils sont magnifique vrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Eddy est un vraie merveillle!!!!!!Ravie que ton nouvel APN marche enfin.C'est un plaisir ces photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 août 2009 EDDY EST UNE PURE MERVEILLE !!! ah ! si c'était une fille , on aurait pu faire un échange bravo Dan !! tu l'as bien mérité celui ci , et ta petite poupée est aussi une vraie beauté !! GROS CRAQUAGE SUR TES MAGNIFIQUES POILS COURTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui dommage pour les bébés qu'on perd à la naisance, qd on voit les merveilles que ça devient après;.. enfin je préfère les perdre à la naissance qu'après mais dommage pour sa petite soeur ! (elle était beige avec un masque noir et non blue fawn comme lui) rooh ton avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 comme elle a eclairci Kitty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tout jolis !Ils ont bien poussé !Et ta Kitty a plus pris que la mienne : 900 g à 16 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 août 2009 rien n'est perdu, il faut croiser les doigts oui Francette et elle n'a pas encore fini d'éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2009 des merveilles..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il a bien grandi en effet!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ho la la ..des beautées comme toujours ... les couleurs sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 ILS SONT MAGNIFIQUES TOUT LES DEUX MAIS MON COEUR BAT POUR LE PTIT EDDY, J EN SUIS DINGUE DAN POUR CES JOLIES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quels superbes bebes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont magnifiques... J'adoooore la couleur de la robe de ton petit eddy MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2009 et ben moi suis en train de craquer sur eddy...je cherche un petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2009 je ne prends plus de nouvelles demandes car en principe je vais me decider cette semaine avec les personnes qui m'ont déjà contacté et je n'ai hélas qu'un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ce sont de vraies beautés Danielle !!! bravo !!! quelles jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2009 je comprends...merci june pour ta reponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour ces belles photos. J'aimes bien la photos des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 août 2009 les prochaines photos j'essaie les statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2009 IL ME FAIT CARREMENT CRAQUER TON PTIT EDDY , VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS QUE JE ME REMPLISSE LES YEUX DE CE BEAU PTIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites