Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Dernières photos d'Eva-Luna

Messages recommandés

Nos bébés sont toujours les plus beaux à nos yeux, quoique je n'ai pas de lunettes roses ni avec mes chis, ni avec mes enfants, je reste très "critique" c'est pour ça que j'ai cherché si longtemps !!!! Bon, les enfants on ne les choisit pas, mais les chis si ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne réplique Veda en tout cas une chose est sûre tu ne t'es pas trompée ,elle est merveilleuse malgré la tombée du jour et le rayon de soleil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui veda! Je trouve tout vos chi magnifique mais je ne les compare jamais à la beauté exceptionnel de mon Elfen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
j'adore son regard, il me fait fondre....
Et encore si tu le voyais en vrai .....car là c'est sûr c'est figé sur une photo, mais il est aussi craquant qu'expressif. Elle a vraiment des yeux qui parlent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiii



j adore sa frimousse ..et j ai remarquée sont bout de queue taché blanc ... cette crevette est admirable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éva luna tu es une petite beauté! et tu as super bien tomber avec Véda...tu es privilégiée!!!
je te donne un calin ma jolie princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Oui, ça nous a toujours amusé son petit bout de queue blanc ......Mon mari dit tu as trempé ton pinceau dans la peinture ! (traces laissées par maman ....car Eva-Luna est née d'une maman toute blanche )
J'aime son marquage original. Le dessous de sa queue est tan, l'intérieur de ses cuisses tan et blanc, et elle a un triangle blanc sur le cou qu'on ne voit pas sur les photos, caché par sa tête, et j'aime bien ses petites tâches tan aux sourcils ......Elle est vraiment comme je rêvais ! J'ai mis du temps à la trouver, mais je ne suis pas déçue, et puis c'est surtout une adorable petite, franchement je ne lui trouve aucun défaut de caractère, elle est adorable à vivre, un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la premiere photo ...elle a un regard a faire fondre ...comme elle doit te gagnée souvent avec ce regard ...



calin aux trois soeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
il y a de superbes chis sur le forum et ca va en empirant!!!!!!!!!!!!


Ben c'est que grâce au fofo on est devenues des connaisseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18] Merci Sandrine. Ton dernier né n'est pas mal non plus !lol! Dommage qu'elle sera trop petite pour les bébés et que ça me fait trop peur, ensemble ils auraient sûrement fait quelque chose de bien ......[ /size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou VEDA

je tombe sur le post de Eva Luna

ce petit bout de Bonheur mais je vais la voir bientot et je m'en rejouis

tu as interet a bien recompter tes loulous apres mon depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marita !

Je me réjouis de te voir. Ne t'inquiète pas j'arrive encore à compter jusqu'à 3 !!!! malgré la canicule ....Bouhhhhhhhhhh je vais crever cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la vague impression de me répéter:scratch: scratch
Mais bon je me lance quand meme
tres belle cette petite puce, regard, couleurs.... tout quoi❤

Je me promene doucement sur le forum et au fur et à mesure,je découvre, moi qui ne connaissait pas ou si peu et de""loin"" le chihuahua, je vois qu'il y a des tas et des tas de couleurs, différentes, sans compter poils longs et poils courts, les tailles aussi diffèrent un peu donc, a chaque fois je suis émerveillée par ces petits bouts que je découvre en photos, et à travers ce forum il y a pas de doute possible, vous ets carrément passionnées de vos chiens) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est un des points fascinants chez le chi, c'est la grande diversité de taille, couleur, poils etc .....
Et même à couleur "égale" aucun marquage n'est le même.
Sûr que nous sommes des passionnés(es) accrocs même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...