veda11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nos bébés sont toujours les plus beaux à nos yeux, quoique je n'ai pas de lunettes roses ni avec mes chis, ni avec mes enfants, je reste très "critique" c'est pour ça que j'ai cherché si longtemps !!!! Bon, les enfants on ne les choisit pas, mais les chis si ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très bonne réplique Veda en tout cas une chose est sûre tu ne t'es pas trompée ,elle est merveilleuse malgré la tombée du jour et le rayon de soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah bah oui veda! Je trouve tout vos chi magnifique mais je ne les compare jamais à la beauté exceptionnel de mon Elfen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est une vrai beauté cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'adore son regard, il me fait fondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 août 2009 perrine a écrit:j'adore son regard, il me fait fondre.... Et encore si tu le voyais en vrai .....car là c'est sûr c'est figé sur une photo, mais il est aussi craquant qu'expressif. Elle a vraiment des yeux qui parlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est tres tres belle .. ...j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2009 merciiiiiiiiiiii j adore sa frimousse ..et j ai remarquée sont bout de queue taché blanc ... cette crevette est admirable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 Éva luna tu es une petite beauté! et tu as super bien tomber avec Véda...tu es privilégiée!!! je te donne un calin ma jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 TROP BELLE TA NENETTE VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci les filles. Oui, ça nous a toujours amusé son petit bout de queue blanc ......Mon mari dit tu as trempé ton pinceau dans la peinture ! (traces laissées par maman ....car Eva-Luna est née d'une maman toute blanche ) J'aime son marquage original. Le dessous de sa queue est tan, l'intérieur de ses cuisses tan et blanc, et elle a un triangle blanc sur le cou qu'on ne voit pas sur les photos, caché par sa tête, et j'aime bien ses petites tâches tan aux sourcils ......Elle est vraiment comme je rêvais ! J'ai mis du temps à la trouver, mais je ne suis pas déçue, et puis c'est surtout une adorable petite, franchement je ne lui trouve aucun défaut de caractère, elle est adorable à vivre, un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2009 sur la premiere photo ...elle a un regard a faire fondre ...comme elle doit te gagnée souvent avec ce regard ... calin aux trois soeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 il y a de superbes chis sur le forum et ca va en empirant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 août 2009 monique a écrit:il y a de superbes chis sur le forum et ca va en empirant!!!!!!!!!!!! Ben c'est que grâce au fofo on est devenues des connaisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ta petite louloute est une vraie beauté Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 [size=18] Merci Sandrine. Ton dernier né n'est pas mal non plus ! Dommage qu'elle sera trop petite pour les bébés et que ça me fait trop peur, ensemble ils auraient sûrement fait quelque chose de bien ......[ /size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2009 coucou VEDA je tombe sur le post de Eva Luna ce petit bout de Bonheur mais je vais la voir bientot et je m'en rejouis tu as interet a bien recompter tes loulous apres mon depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Coucou Marita ! Je me réjouis de te voir. Ne t'inquiète pas j'arrive encore à compter jusqu'à 3 !!!! malgré la canicule ....Bouhhhhhhhhhh je vais crever cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne soirée fais trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trés jolie demoiselle, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Nathalie. Très différent du poil long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 août 2009 toujours aussi mignonne cette petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai la vague impression de me répéter:scratch: Mais bon je me lance quand meme tres belle cette petite puce, regard, couleurs.... tout quoiJe me promene doucement sur le forum et au fur et à mesure,je découvre, moi qui ne connaissait pas ou si peu et de""loin"" le chihuahua, je vois qu'il y a des tas et des tas de couleurs, différentes, sans compter poils longs et poils courts, les tailles aussi diffèrent un peu donc, a chaque fois je suis émerveillée par ces petits bouts que je découvre en photos, et à travers ce forum il y a pas de doute possible, vous ets carrément passionnées de vos chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Eh oui, c'est un des points fascinants chez le chi, c'est la grande diversité de taille, couleur, poils etc ..... Et même à couleur "égale" aucun marquage n'est le même. Sûr que nous sommes des passionnés(es) accrocs même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop belle cette petite poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites