Francette 0 Posté(e) le 14 août 2009 perrine a écrit:Alors heureuse? aux anges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 on ne serait pas vendredi par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui mais Précious n'est pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 alors la pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle! Nath, tu me téléphones quand tout est fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh c'est super Nath!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi j'ai rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 MOI NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai une maman qui s'appelle Precious et qui démarre la mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 août 2009 au mais c'est une super nouvelle sa!!!encore plein de beau bébou!!car tes chiens son magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 AH D ACCORD, MERCI NATH , BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE NAISSANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 août 2009 en plus le papa a du chocoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 14 août 2009 ha super nouvelle! vivement les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'espere que tout se passera bien!! on attend encore de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voilà les dernieres photos de la petite micro puce, 498g à la pesée d'hier soir, elle a comme Elanka 8 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 :calin:plein de bisous de tata Emilie les deux ptit bout sont vrément superbe!! la dorée autant que la petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est splendide cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop mimi , elle beaucoup d'expression dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 comme elle est belle ma puce!!! merci Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2009 Comme elle est belle cette petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 MA PAUVRE FRANCETTE TU DOIS MOURIR D IMPATIENCE, PERSO MOI JE TIENDRAI PLUS EN PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2009 Francette je viens de découvrir que tu vas avoir avoir cette petite beautée!!!! vraiment elle est belle! je l,aime autant que celle de perrine j'aurais eu du mal a choisir.... j'ai hate de voir ce que sa couleur va vraiment donné une fois adulte et celle de perrine aussi! Pour le moment elles sont magnifiques!!!! çomme tu dois avoir hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 17 août 2009 je craque avec tous ces jolis bébés ! Chimini et son magnifique tit père, Francette et Perrine avec leurs 2 nenettes...et des petits à venir chez Nathalie...si j'avais pas mon poignet fracturé je filais direction Juan !!! Quelle chance les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis en effet tres impatiente d'avoir ma petite puce comme chacun et chacune d'entre vous l'a ete avant moi por accueuillir son bébé!! avec les photos ça m'aide à patienter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle change de couleur...ou je reve???????on dirait...du choco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi oci je vois des reflets!!en tous les cas de vraie beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 je sais pas vraiment comment qualifier sa couleur mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est bleu et feu, mais il est vrai que suivant la lumière on distingue les pointes de poils qui semblent avoir une teinte proche du chocolat...on verra en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est une vrai pochette surprise cette Emina!!!!!elle a une bouille à croquer!!! encore merci Nath! tu as fait mon bonheur du jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eh ben comme dit Yves ça pouponne dur sur le fofo !!!! Félicitations à vous deux et plein de bonheur avec vos puces. Ces chis....On se s'en lasse pas ! On est gravement atteintes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 je crois qu'en effet c'est incurable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Toute jolie !Serait elle lavande ? Lilas ?Comment appelle t on cette couleur bleue chocolatée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je ne sais pas, mais quand j'ai lu "bleu chocolaté" ça m'a mis en appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 août 2009 M'en parle pas... j'ai des envies de crêpes depuis ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 nathalie a écrit:Je ne sais pas, mais quand j'ai lu "bleu chocolaté" ça m'a mis en appétit ! oui, en effet ça donne faim! par contre si tu vas demander du bleu chocolaté pour acheter de la peinture ,le vendeur risque de te regarder bizarrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 sabine a écrit:M'en parle pas... j'ai des envies de crêpes depuis ce midi... Sabine!!! quelle gourmande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 ba quoi c'est bon les crèpes!!! moi la petite puce je la vois bleu pointe choco!!ou reflet choco mais il faut la voir en vraie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'arette pas de regarder les derniers photos!! c'est dingue comme les poils ont changé de couleur!! c'est hyper joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bah c'est une bombe la toute petite rhooolalallalalalallaalalala!!!! je veux a voir en vraie cette merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2009 un seul mot: SPLENDIDE Ma francette tu vas etre aux anges avec cette petite, vivement qu'elle arrive:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'en avais une petite derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle a vrément du choco!! fou elle est magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 nathalie a écrit:J'en avais une petite derniere... merci, merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 roooo, le favoritisme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 nananere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 arrete de me narguer.... Tiens, au fait, tu fais quoi demain aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'en avais une autre d'Elanka, mais ses yeux avaient pleuré un peu donc c'était pas trés joli... Les petits bouts ont été vaccinés et pucés cet aprés midi, Emina n'a eu qu'une 1/2 dose...trop petite, comme le petit mâle et la petite collier. Ils ont tous accusé le coup, surtout le petit male qui m'a meme inquiété toute à l'heure car trés flagada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2009 perrine a écrit:arrete de me narguer.... Tiens, au fait, tu fais quoi demain aprem? la sieste, avec mon petit fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le pauvre petit ....d'aprés ce qui se chuchote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 août 2009 francette, elle est trop belle, un super profil, quelle belle bouille, et cest vrai qu on dirait qu elle est choco ! ah cette Nathalie elle nous sort que des beautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites