Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Emina du clos d'ATHENA

Messages recommandés

nathalie a écrit:
J'en avais une autre d'Elanka, mais ses yeux avaient pleuré un peu donc c'était pas trés joli... Wink

Les petits bouts ont été vaccinés et pucés cet aprés midi, Emina n'a eu qu'une 1/2 dose...trop petite, comme le petit mâle et la petite collier.

Ils ont tous accusé le coup, surtout le petit male qui m'a meme inquiété toute à l'heure car trés flagada...

oh, les pauvres bébés!! j'espere que ça va mieux maintenant! tu te rends compte, s'ils avaient eu une dose complete!!

t as raison Nath mais il parait qu il n y a que les petit qui peuvent dormir à cote, !t es pas remise d hier FRANCETTE ???

nathalie a écrit:
J'en avais une autre d'Elanka, mais ses yeux avaient pleuré un peu donc c'était pas trés joli... Wink

Les petits bouts ont été vaccinés et pucés cet aprés midi, Emina n'a eu qu'une 1/2 dose...trop petite, comme le petit mâle et la petite collier.

Ils ont tous accusé le coup, surtout le petit male qui m'a meme inquiété toute à l'heure car trés flagada...

Mon véto me fait systématiquement des demi doses, je suis contente que tout se soit bien passé!

Fais une caresse à ma princesse pour moi, et pour la photo tu peus toujours me l'envoyer sur mon mail ou sur le fofo!!!! JE prends quand meme!

Francette, ma marmotte adorée, si je vais chez ma belle mère demain apres midi vers les 16 h, tu dormiras encore ou je peux venir te faire un bisou???

Emina voulait sortir à peine rentrée du véto...elle était pas contente de rester enfermée dans le parc, elle n'a pas été trop perturbée elle ! Wink

petite mais costaud !!! Francette il va falloir te mettre à son rythme, allez on vient à Vaug tous les jours avec danielle et les filles pour qu elles s eclatent !!!!

J'ai modifié mon message effectivement, je parlais d'Emina...Elanka a eu un coup de pompe la pauvrette.

perrine a écrit:
nathalie a écrit:

Mon véto me fait systématiquement des demi doses, je suis contente que tout se soit bien passé!

Fais une caresse à ma princesse pour moi, et pour la photo tu peus toujours me l'envoyer sur mon mail ou sur le fofo!!!! JE prends quand meme!

Francette, ma marmotte adorée, si je vais chez ma belle mère demain apres midi vers les 16 h, tu dormiras encore ou je peux venir te faire un bisou???

vers 16h nous serons reveillés tous les deux et nous t'attendrons pour la bise!!!

danielle a écrit:
petite mais costaud !!! Francette il va falloir te mettre à son rythme, allez on vient à Vaug tous les jours avec danielle et les filles pour qu elles s eclatent !!!!

je crois en effet qu'il va falloir que je m'entraine avant l'arrivée dEmina!!!!!

nathalie a écrit:
J'ai modifié mon message effectivement, je parlais d'Emina...Elanka a eu un coup de pompe la pauvrette.

pauvre louloute!!!

felicitations ma FRANCETTE

quel plaisir pour les yeux cette merveille

tu va te regaler

je crois qu'en effet je vais etre aux anges quand je pourrai la serrer contre moi!!

Ah mais oui on est vendredi!!! J'avais presque oublié!

merci Nathalie!! quel plaisir de voir ma louloute d'amour!!!
ah ! si je pouvais passer à travers l'ordinateur!!!!!!!!!!

elle a une bouille adorable ! c'est la même portée que ton avatar Nathalie ?
oui la couleur on dirait du lilas ou lilac ou lavender (c'est la même chose je crois ces appellations)
c'est une couleur très rare dérivée du chocolat et du bleu avec un gêne de dilution en plus je crois (enfin je ne suis pas pro)

contente pour toi Francette ! cheers tu vois tu n'as rien perdu à rater ma petite Kitty Laughing

june a écrit:
oui la couleur on dirait du lilas ou lilac ou lavender (c'est la même chose je crois ces appellations)
c'est une couleur très rare dérivée du chocolat et du bleu avec un gêne de dilution en plus je crois (enfin je ne suis pas pro)

contente pour toi Francette ! cheers tu vois tu n'as rien perdu à rater ma petite Kitty Laughing

c'est la meme portée que la petite Elanka!!
ta petite Kitty me plaisait beaucoup aussi mais quand j'ai vu ma petite perle j'ai completement fondu!!!!

Félicitations Francette ! Quelle jolie demoiselle, elle est vraiment superbe ! :bave:Vraiment magnifique !

Francette a écrit:
june a écrit:

c'est la meme portée que la petite Elanka!!
ta petite Kitty me plaisait beaucoup aussi mais quand j'ai vu ma petite perle j'ai completement fondu!!!!

oui Kitty est à 1,100 pour 4 mois
j'espère toujours qu'elle prendra et que je pourrai la garder ! l'espoir fait vivre ! Laughing

Et moi quand tous mes loulous vont me quitter, je vais sortir les mouchoirs Sad ...heureusement que j'en garde 2 Wink ...pas du tout raisonnable tout ça Shocked ...mais bon ça veut dire quoi raisonnable d'abord ? scratch

ne t'inquiete pas Nathalie, je vais te ramener le chi le plus calinou du monde.... Il va largement combler tout les manques que tu auras:)

nathalie a écrit:
Et moi quand tous mes loulous vont me quitter, je vais sortir les mouchoirs Sad ...heureusement que j'en garde 2 Wink ...pas du tout raisonnable tout ça Shocked ...mais bon ça veut dire quoi raisonnable d'abord ? scratch

et puis on t'enverra plein de photos et on aura surement l'occasion de se revoir!!

de plus en plus belle..... ..j'ai hate de voir son évolution de couleur... elle est unique !!!!!!!

MAGNIFIQUE!!!!!!!!! waouhhhhhhh!!! FELICITATION!! emina c est mimi!!

merci Nathalie!! t'es trop chouette!!!!!!
ma puce!!! qu'elle est belle et Elanka a en effet un tres beau dos!!!

ouais vraiment trop belles toutes les deux, vivement qu' on les voyent en vrai:yess:

Quelle jolie puce! Et elle a l'air déjà très copine avec la puce de Perrine!

• Créer...