Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Emina du clos d'ATHENA

Messages recommandés

Alexandra a écrit:
ma francette c'est une bombe ta petite poupée! l'attente vallait vraiment la peine!

oui! je crois en effet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Voilà la Miss





En plein conspiration avec Elanka !



c'est une mimi en bleue! que demandé de mieu flower je suis tellement heureuse que tu l'ai enfin trouvé ma francette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est superbe, cette poupette et elle aura en plus une très gentille maman gateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation francette cheers je suis super heureuse pour toi, elle est plus que sublime ... je savais qu'elle allait etre magnifique !!!
mais je suis quand meme verte de jalousie SadSadSadSadSad parce que des sa naissance j'avais envoyé un message à nath car j'avais complètement craquée sur elle ( elle correspondait exactement à mes attentes , et là que je la vois plus grande, encore plus ... ) mais elle m'avait dit qu'elle avait déjà une maman ... scratch

nath, c'est pas zentil, ze boude !!! naaaahhhhh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une couleur incroyable!!! Tantôt bleu tantôt chocolat! Un petit bijou!! Elle a vraiment une frimousse à croqué, autant quand elle était petite elle portait les marque du miniature autant maintenant, elle a tout d'une grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
pas de photos aujourd'hui?


pooooovre francette...! ...bientot,tu pourras en faire plein..plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Nath au telephone, et elle est fatiguée, certainement au lit à l'heure actuelle!

Elle a eu une journée de fou, et ce week end y'a pleins de departs de chiots, donc à mon avis ce sera pour lundi!

D'ailleurs, quand je l'ai eu au telephone, elle était en train de papouiller ta pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les nouvelles photos, mais si nathalie est bien reposer elles seront que plus jolies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis 14h une personne qui ne doit pas être pressée de venir chercher son petit bout...

Entre temps j'en profite pour mettre des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle doit vraiment pas etre presser!! moi j'aurai tendance a etre 1h a l'avance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on voit qu'elle aime la nature....


Faut dire qu'à la maison, c'est sortie obligatoire toutes les trois heures pendant au moins 1/2 heure et quand le temps le permet ça peut-être des heures entières de totale liberté...
Le plus sympa, c'est quand toute la tribu suit maman en terrain inconnu...on dirait des petits canetons derriere maman canard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu vois francette tu vas etre oblige de venir à Vaugrenier avec moi, cette petite est trop habituee a cavaler dans l herbe, comme l etait scarlett, elles vont se regaler les petites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ta pépétte aime aussi manger les morceaux de bois qui trainent... elles ne sont pas soeur pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francette elle est toujours aussi belle et je pense que ça va être aussi une bombe et comme le dit Danielle, je crois que tu vas être obligée d'aller à Vaugrenier????
Plus que 4 jours avant le grand jour???
Arrive-tu encore à dormir ou bien rêves-tu à ta nouvelle poupée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Francette elle est toujours aussi belle et je pense que ça va être aussi une bombe et comme le dit Danielle, je crois que tu vas être obligée d'aller à Vaugrenier????
Plus que 4 jours avant le grand jour???
Arrive-tu encore à dormir ou bien rêves-tu à ta nouvelle poupée??

j'en reve quand j'arrive à m'endormir!!!
je suis tellement impatiente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt le grand jour Francette !!!!!!!
quelle jolie petite louloute !!! que du bonheur en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis...


.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis...

plus que des perturbations!! une alerte à la bombe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...