Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alexandra a écrit:ma francette c'est une bombe ta petite poupée! l'attente vallait vraiment la peine! oui! je crois en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2009 nathalie a écrit:Voilà la Miss En plein conspiration avec Elanka ! c'est une mimi en bleue! que demandé de mieu je suis tellement heureuse que tu l'ai enfin trouvé ma francette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai bien cru ne jamais y arriver!! et Nathalie l'a fait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est vrai qu'elle est superbe, cette poupette et elle aura en plus une très gentille maman gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 août 2009 félicitation francette je suis super heureuse pour toi, elle est plus que sublime ... je savais qu'elle allait etre magnifique !!! mais je suis quand meme verte de jalousie parce que des sa naissance j'avais envoyé un message à nath car j'avais complètement craquée sur elle ( elle correspondait exactement à mes attentes , et là que je la vois plus grande, encore plus ... ) mais elle m'avait dit qu'elle avait déjà une maman ... nath, c'est pas zentil, ze boude !!! naaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hé oui désolée, je ne pouvais pas dire qu'il s'agissait de Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est trop craquante cette petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai mis sa photo en grand en fond d'ecran et je bloque dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pesée pour Emina ...640 g ! Elle a bien mangé en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 août 2009 la crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle a vraiment une couleur incroyable!!! Tantôt bleu tantôt chocolat! Un petit bijou!! Elle a vraiment une frimousse à croqué, autant quand elle était petite elle portait les marque du miniature autant maintenant, elle a tout d'une grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est un tres joli petit microbe !!!! en fille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de photos aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Francette a écrit:pas de photos aujourd'hui? pooooovre francette...! ...bientot,tu pourras en faire plein..plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop jolie cette petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MA PAUVRE FRANCETTE , TU ES ACCRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors ça c est trop rageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai eu Nath au telephone, et elle est fatiguée, certainement au lit à l'heure actuelle! Elle a eu une journée de fou, et ce week end y'a pleins de departs de chiots, donc à mon avis ce sera pour lundi! D'ailleurs, quand je l'ai eu au telephone, elle était en train de papouiller ta pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vivement les nouvelles photos, mais si nathalie est bien reposer elles seront que plus jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pauvre Nathalie!! bon, je saurais patienter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'attends depuis 14h une personne qui ne doit pas être pressée de venir chercher son petit bout... Entre temps j'en profite pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 QUEL BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui elle doit vraiment pas etre presser!! moi j'aurai tendance a etre 1h a l'avance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben on voit qu'elle aime la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oh!!ma belle des champs!!merci Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De plus en plus craquante !!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben on voit qu'elle aime la nature.... Faut dire qu'à la maison, c'est sortie obligatoire toutes les trois heures pendant au moins 1/2 heure et quand le temps le permet ça peut-être des heures entières de totale liberté... Le plus sympa, c'est quand toute la tribu suit maman en terrain inconnu...on dirait des petits canetons derriere maman canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah tu vois francette tu vas etre oblige de venir à Vaugrenier avec moi, cette petite est trop habituee a cavaler dans l herbe, comme l etait scarlett, elles vont se regaler les petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je vois que ta pépétte aime aussi manger les morceaux de bois qui trainent... elles ne sont pas soeur pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH ELLE A L AIR D UNE CHIPIE EMINA, TROP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 magnifique micro puce!! felicitation francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sa doit etre sympas de les voir se promener derriere maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est magnifique cette poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je veux voir les canaaarrrdddsss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rhooo vivement de la voir en vai cette jolie pupuce:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est tellement mignone cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Francette elle est toujours aussi belle et je pense que ça va être aussi une bombe et comme le dit Danielle, je crois que tu vas être obligée d'aller à Vaugrenier????Plus que 4 jours avant le grand jour???Arrive-tu encore à dormir ou bien rêves-tu à ta nouvelle poupée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tula a écrit:Francette elle est toujours aussi belle et je pense que ça va être aussi une bombe et comme le dit Danielle, je crois que tu vas être obligée d'aller à Vaugrenier????Plus que 4 jours avant le grand jour???Arrive-tu encore à dormir ou bien rêves-tu à ta nouvelle poupée?? j'en reve quand j'arrive à m'endormir!!! je suis tellement impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ALLEZ COURAGE FRANCETTE, ON ARRIVE A LA FIN DE LA SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bientôt le grand jour Francette !!!!!!! quelle jolie petite louloute !!! que du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 demain c'est jeudi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 perrine a écrit:et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 perrine a écrit:et bien moi j'éspère que tu vas un peu dormir avant le depart, car si tu t'endors sur le retour, dans l'avion, mamamiaaaaaaaaa, il va y avoir des perturbations, c'est moi qui vous le dis... plus que des perturbations!! une alerte à la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites