Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça y est !! le choix est fait!! ma prochaine puce c'est elle!! la micro puce bleue de Nathalie!! elle s'appellera Emina!! je suis aux anges!! je vous remets toutes les photos depuis sa naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelle beauté félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2009 En avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui!! youppi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 félicitation francette!!très bon choix vrément alors du coup la petite beige pour perinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 Comme je suis heureuse pour toi ma Francette, tu vas enfin avoir ta petite micro girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle pèse combien cette poupette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 je crois qu'elle fait 470grammes pour l'instant!! maintenant on attend l'annonce de Perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh Francette c'est formidable, ça y est tu as fait ton choix, maintenant ça va être l'attente qui va être dure, dure.Tu vas avoir une superbe poupée, que de bonheur en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui, je suis sur un nuage!! maintenant, c'est vrai l'attente va me paraitre interminable!! mais comme je sais qu'elle est à moi cette beauté ça me fait deja chaud au coeur! et vous serez tous là pour m'aider à patienter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 ne t'inquiete pas, on est deux à attendre ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 on se suppertera mutuellement!! et quand fais tu ton post avec ta merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 dès que je reçois mon nouveau pc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 je dois aussi faire la présentation de ma petite Effy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hou là là les filles ça " pouponne " dur en ce moment . Elle est superbe ta petite Emina Francette , Nathalie nous gâte en ce moment avec les naissances qu'elle a chez elle , amitiés Yves . Perrine , Perrine alors je comprends plus rien avec toutes ces nouvelles adoptions , éclaires moi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors ça y est..... ....elle est super belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 et bien dit moi perrine sa te fais 2 chichi en plus di donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super Francette, je lui dirai demain matin...là elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super prénom!!!! Ca lui va bien !!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca y est le choix est fait !!! bravo !!! tres bon choix .....c'était ma préféré aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est simple, Effy c'est ma fifille qui est née à la maison, et Elanka est la petite dorée de Nathalie qui va bientôt nous rejoindre!!! Moi aussi je suis aux anges ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 a oui d'accord j'ai hate de la voir ta petite elfy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 Effy, pas Elfy! loooooooooooooool Tu vas la voir jeudi ma petite pépéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 dsl c'est le soir looooooooooooooool promis j'ai pas bu je ne bois jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 attention a vos chi je vais tous vous les chidnapé une en particulier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 nathalie a écrit:Super Francette, je lui dirai demain matin...là elle dort ! oui, dis lui qu'elle a une maman qui l'adore deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 au c'est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 août 2009 enfin , le choix est fait, eh bè, c est pas trop tot, et quel bon choix, le plus logique en plus, pour ce que tu voulais depuis longtemps, eh bien bienvenue à notre petite Emina à cagnes, on n a pas finit d en parler jeudi !! Nathalie tu lui fais un bisou de ma part aussi !! ainsi qu à la petite Elanka qui va faire une nouvelle compagne de jeu pour Scarlett et Tara !!BRAVO FRANCETTE ¨POUR TON CHOIX EUH... COMMENT DIRE ...ULTRA RAPIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super les filles!!!! Chacun si retrouve, ç'est super!!!! J'aime vraiment les prénoms ça leur va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai oublié de répondre à l'interrogation de Francette sur le poids; à la pesée d'hier soir elle faisait 466 g pour 7 semaines pilou-pilou ! (juste pour comparer la petite dorée fait 574g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 574g à 7 semaines pour la dorée : cela correspond exactement au poids d'Engelina au même âge ! Elle grandit donc un chouilla plus vite que ma pucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis heureuse pour vous PERRINE et Francette ,quelles jolies puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 août 2009 choix difficile mais tous le monde en ressort content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2009 félicitation Francette ... Comment ne pas craquée devant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 exact!! ses yeux semblent dire"qui me veut?"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI FRANCETTE, C EST VRAI QUE LE CHOIX N ETAIT PAS FACILE MAIS CA Y EST, C EST FAIT, TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 francette je te félicite! elle est tres belle cette minette!!!!c'est un gros événement la venue d'une nouvelle petite chi!!!! je suis tres contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2009 Félicitations Francette! Bientôt une copine par Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci à vous tous!! c'est un tel plaisir de pouvoir vous faire partager ma joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2009 heu!!! j'arrive un peu tard, mais que de bonnes nouvelles les filles je suis super heureuse pour vous, et on vous aidera à attendre, il faut attendre combien de temps là? tu as fais un choix du coeur ma francette, et je suis sure que cela sera le bon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui, j'en suis sure!! je l'aime tant deja ma perle bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je suis super contente pour vous les filles !!! vous allez avoir de beaux bébés !!! Perrine je pense que tu vas me voir souvent !!! Francette c'est pareil pour toi hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 août 2009 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations ma chère Francette pour cette jolie petite poupée !! tu as enfin trouvé ton bonheur c'est formidable et je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!!! tu vas bientôt pouponner et quelle joie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 J'adOooore son nom, je suis fan de vampire et surtout de Dracula le film...l'heroïne s'appelle Mina je voulais appeler Tentación comme ça Elle est très jolie cette puce félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est en pensant aussi àl'heroine de ce film que j'adore ,que j'ai choisi son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Francette a écrit:c'est en pensant aussi àl'heroine de ce film que j'adore ,que j'ai choisi son nom!! Tu as bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites