Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Emina du clos d'ATHENA

Messages recommandés

ça y est !! le choix est fait!! ma prochaine puce c'est elle!! la micro puce bleue de Nathalie!! elle s'appellera Emina!! je suis aux anges!! je vous remets toutes les photos depuis sa naissance!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation francette!!très bon choix vrément alors du coup la petite beige pour perinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse pour toi ma Francette, tu vas enfin avoir ta petite micro girl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle fait 470grammes pour l'instant!! maintenant on attend l'annonce de Perrine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Francette c'est formidable, ça y est tu as fait ton choix, maintenant ça va être l'attente qui va être dure, dure.
Tu vas avoir une superbe poupée, que de bonheur en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, je suis sur un nuage!! maintenant, c'est vrai l'attente va me paraitre interminable!! mais comme je sais qu'elle est à moi cette beauté ça me fait deja chaud au coeur! et vous serez tous là pour m'aider à patienter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se suppertera mutuellement!!
et quand fais tu ton post avec ta merveille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là les filles ça " pouponne " dur en ce moment Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . Elle est superbe ta petite Emina I love you Francette , Nathalie nous gâte en ce moment avec les naissances qu'elle a chez elle Wink , amitiés Yves .
Perrine , Perrine alors je comprends plus rien avec toutes ces nouvelles adoptions , éclaires moi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, Effy c'est ma fifille qui est née à la maison, et Elanka est la petite dorée de Nathalie qui va bientôt nous rejoindre!!! Moi aussi je suis aux anges ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effy, pas Elfy! loooooooooooooool

Tu vas la voir jeudi ma petite pépéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl c'est le soir looooooooooooooool

promis j'ai pas bu je ne bois jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a vos chi je vais tous vous les chidnapé une en particulier hihi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Super Francette, je lui dirai demain matin...là elle dort ! Wink

lol!

oui, dis lui qu'elle a une maman qui l'adore deja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin , le choix est fait, eh bè, c est pas trop tot, et quel bon choix, le plus logique en plus, pour ce que tu voulais depuis longtemps, eh bien bienvenue à notre petite Emina à cagnes, on n a pas finit d en parler jeudi !! Nathalie tu lui fais un bisou de ma part aussi !! ainsi qu à la petite Elanka qui va faire une nouvelle compagne de jeu pour Scarlett et Tara !!

BRAVO FRANCETTE ¨POUR TON CHOIX EUH... COMMENT DIRE ...
ULTRA RAPIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Super les filles!!!! Chacun si retrouve, ç'est super!!!! J'aime vraiment les prénoms ça leur va bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de répondre à l'interrogation de Francette sur le poids; à la pesée d'hier soir elle faisait 466 g pour 7 semaines pilou-pilou ! Wink (juste pour comparer la petite dorée fait 574g) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
574g à 7 semaines pour la dorée : cela correspond exactement au poids d'Engelina au même âge ! Elle grandit donc un chouilla plus vite que ma pucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse pour vous PERRINE et Francette ,quelles jolies puces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI FRANCETTE, C EST VRAI QUE LE CHOIX N ETAIT PAS FACILE MAIS CA Y EST, C EST FAIT, TOUTES MES FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francette je te félicite!
elle est tres belle cette minette!!!!
c'est un gros événement la venue d'une nouvelle petite chi!!!!

je suis tres contente pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous!! c'est un tel plaisir de pouvoir vous faire partager ma joie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu!!! j'arrive un peu tard, mais que de bonnes nouvelles les filles

je suis super heureuse pour vous, et on vous aidera à attendre, il faut attendre combien de temps là?

tu as fais un choix du coeur ma francette, et je suis sure que cela sera le bon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous les filles !!! vous allez avoir de beaux bébés !!! Perrine je pense que tu vas me voir souvent lol! !!! Francette c'est pareil pour toi hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma chère Francette pour cette jolie petite poupée !!
tu as enfin trouvé ton bonheur c'est formidable et je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!!!
cheerscheerscheerscheerscheers
tu vas bientôt pouponner et quelle joie !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adOooore son nom, je suis fan de vampire et surtout de Dracula le film...l'heroïne s'appelle Mina je voulais appeler Tentación comme ça I love you

Elle est très jolie cette puce félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en pensant aussi àl'heroine de ce film que j'adore ,que j'ai choisi son nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francette a écrit:
c'est en pensant aussi àl'heroine de ce film que j'adore ,que j'ai choisi son nom!!

Tu as bon goût Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...