mariefrance 0 Posté(e) le 11 août 2009 [img][/img][img][/img]J AI REUSSI A METTRE DES PHOTOS AVEC CASIMAGES ENFIN BONSOIR A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 août 2009 [img][/img] ENZO AVEC MA PETITE NIECE QUI A 4 MOIS:flower: 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh les BB!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 août 2009 PETIT PROBLEME AVEC CASIMAGES JE N ARRIVE QU A TELECHARGER QU UNE IMAGE QUELQU UN PEUT IL M AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 août 2009 oh il a bien grandit !!! trop beau l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est vraiment adorable ton petit pépére, il est d'une gentillesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 août 2009 OUI PERRINE IL EST TOUJOURS AUSSI MIGNON- T AS VU AVEC LA PETITE IL NE BOUGE PAS IL CHERCHE MEME A SE COUCHER SUR ELLE PAR CONTRE AVEC LES CHIENS DEHORS IL EST VILAIN IL GROGNE ET MORT MEME - SURTOUT LES GROS CHIENS PAR CONTRE AUJOURD HUI UN TOURISTE SE PROMENAIT AVEC 3 CHI LA ENZO N A RIEN DIT AU CONTRAIRE C EST DROLE NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Enzo ..tu est mini tu sais ...calin a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 César millan dit que les petits chiens se pensent gros dans leur tete et qu'ils feraient face a un molosse!! il est tres beau ton chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 QUELS BEAUX BEBES MARIE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci a tous, il est vrai que je suis fiere de mon bébé, mais je pense que comme pour les enfants les notres sont forcément les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Entierement d'accord avec toi. A nos yeux se sont les plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 14 août 2009 [img][/i[img][/i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 OUI il est tres beau et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites