Laurie04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma pupuce qui n'est pas si puce que ça d'ailleurs (je ne l'ai pas pesé mais elle parait lourde à côté des deux autres)!!! Euless a bientôt 3 mois (Dans 9 jours). Je suis allée la chercher hier et elle s'est très vite adapté avec sa nouvelle famille! elle marche déja en laisse et est propre (impressionant!) je vous laisse quelques photos!Euless et Modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue à la petite Euless et plein de bonheur dans sa nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Plein de bonheur avec ta mini famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue miss Euless !En effet, elle a l'air costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à la petite qui a l'air d'etre une sacrée coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue!! a tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2009 une autre cocotte parmie nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 JOLIE PUPUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue euless bien jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites