chichipie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve absolument genial, j'ai une petite chi pc de 3 ans elle s'appelle BIMBO, j'envisage d'avoir une autre chi peut etre un male, je ne saisz pas encore, je viens vers vous pour y partager des conseils, des experiences, des idées, etc ... voici quelques photos de ma chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ravis de voir la p'tite chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coucou mademoiselle Bimbo, la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est toute mimie cette petite chienne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à la petite Bimbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle a l'air toute douce cette petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipie 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est vrai qu'elle est douce mais aussi tres craintive depuis tout le temps, à l'origine je l'avais choisie parce qu'elle paraissait calme, mais aujourd'hui elle ne repond a son appel qu'à une seule personne...elle ne se laisse pas attrapper facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2009 comme elle est belle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 JOLIE BIMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipie 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci merci à toutes , c'est super ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à toi et a ta petite bimbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi ,j aime bcp bcp cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue à vous deux. La petite Bimbo est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites