Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

petits portraits de Baby Love ...

Messages recommandés

le petit bouchon a passé une très bonne nuit et c'est comme s'il avait toujours été là !
il est super à l'aise dans la fratrie et je dirais même qu'il s'impose malgrès sa toute petite taille !
d'ailleurs tout le monde marche en chaussettes car on a peur de lui écraser ses micro papattes
quand il veut quelquechose il fait un bruit bizarre genre grincement de porte et quand il ne veut pas partager les croquettes avec les autres il grogne et les autres reculent !
il est adorable et très très calin !
un vrai bonheur [/b]

les deux demi frères !

j adore cette photo ...ou ton bandit semble dire ..d ou il sort lui ...je vais perdre ma réputation ..cars il semble vouloir prendre de la place ...

bravo Sandrine tu a 4 loulous merveilleux ....et ton choix est reussie ..que du bonheur pour vous avec ce petit ...

Magnifique !
Et oui, c'est marrant sur les photos, c'est Baby Love au milieu et le pauvre Daddy Boy qui se contente du coin qu'il reste, pas trop enchanté Very Happy
Et je trouve que pour un si petit bonhomme, il a des pattes bien robustes !
Très joli collier aussi !

sabine a écrit:
Magnifique !
Et oui, c'est marrant sur les photos, c'est Baby Love au milieu et le pauvre Daddy Boy qui se contente du coin qu'il reste, pas trop enchanté Very Happy
Et je trouve que pour un si petit bonhomme, il a des pattes bien robustes !
Très joli collier aussi !

et oui ce petit coquinou est très petit mais prend de la place !

Daddy est adorable avec lui et Chi'mini et Confetti aussi d'ailleurs
oui je trouve aussi qu'il de bonnes papattes ce petit titi !!
c'est du canadien petit mais robuste

Un caractére " petit dur " , avec un bisous trés doux.
Il est impeccable ce petit, toutes les qualités.

.

il est vraiment trop chou et il a l'air d'avoir un super caractère ce petit pépére, je l'adore!

ce petit bouchon a un caractère extra !!!
vraiment rien à lui reprcher !!!
il a eu sa visite chez le véto ce matin avec son vaccin contre la leptospirose qui n'est pas faite au canada et le pauvre a crié alors il m'a fait de la peine Sad
le pauvre en a tellement eu des injections quand il a été malade qu'il doit s'en souvenir...
du coup il a eu plein de calins et du bon poulet à son retour à la maison I love youI love youI love you

fabienne023 a écrit:
Sylviane a écrit:

Ma photo préférée !!!!!!!!!!

iL M'ADORE SOEURETTE.....

ça c'est certain !
ce matin il est allé chez le véto pour son vaccin et le pauvre a beaucoup pleuré !
ça lui a rappelé de mauvais souvenirs
gros bisous ma soeurette flowerflowerflower

Il est parfait!!!!
Ah! que tu dois etre fiere de lui Sandrine!
Son grognement lorsqu'il mange ses croquettes montre une dominance...je me demande ce qu'en dirait César millan ...Il va apprendre a partager...

chimini a écrit:

le pauvre en a tellement eu des injections quand il a été malade qu'il doit s'en souvenir...
:

Oh pauvre petit coeur! Que lui est il arrivé?
il n'a pas l'air traumatisé du voyage en tout cas!

Baby Love a eu une grosse gastro à l'âge de 8 semaines et était en train de mourir ...
il a été sauvé par son éleveuse, la maman de son éleveuse et un bon véto mais il a eu une multitude de perfusions et d'injections et sa vie ne tenait plus qu'à un fil car il était deshydraté et son bilan sanguin complètement perturbé ...
alors le pauvre se souvient de tout ça
heureusement qu'il s'en est sorti car cela aurait été terrible pour moi aussi car je l'aimais déjà très fort même s'il n'était pas à la maison !
il a beaucoup de mérite lui aussi et c'est un petit chien très courageux qui s'est battu pour survivre flower

Invité

Il est trop beau je l'aime mon filleul c'est le plus beau de la terre, je l'aime, je l'aime

Attention Sandrine, avec un collier pareil on va te la voler ta merveille ! Beau chi + beau collier, vraiment tu tentes les voleurs .....

Beaucoup de bonheur avec ton magnifique petit père.

• Créer...