chimini 0 Posté(e) le 12 août 2009 le petit bouchon a passé une très bonne nuit et c'est comme s'il avait toujours été là ! il est super à l'aise dans la fratrie et je dirais même qu'il s'impose malgrès sa toute petite taille ! d'ailleurs tout le monde marche en chaussettes car on a peur de lui écraser ses micro papattes quand il veut quelquechose il fait un bruit bizarre genre grincement de porte et quand il ne veut pas partager les croquettes avec les autres il grogne et les autres reculent ! il est adorable et très très calin ! un vrai bonheur [/b] les deux demi frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 août 2009 ..qu'il est beau...tres typé !!!!et il a eu son beau collier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 les deux ensemble c'est une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2009 j adore cette photo ...ou ton bandit semble dire ..d ou il sort lui ...je vais perdre ma réputation ..cars il semble vouloir prendre de la place ...bravo Sandrine tu a 4 loulous merveilleux ....et ton choix est reussie ..que du bonheur pour vous avec ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Magnifique !Et oui, c'est marrant sur les photos, c'est Baby Love au milieu et le pauvre Daddy Boy qui se contente du coin qu'il reste, pas trop enchanté Et je trouve que pour un si petit bonhomme, il a des pattes bien robustes !Très joli collier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 HUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!! COMME JE L AIME CELUI LA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 août 2009 sabine a écrit:Magnifique ! Et oui, c'est marrant sur les photos, c'est Baby Love au milieu et le pauvre Daddy Boy qui se contente du coin qu'il reste, pas trop enchanté Et je trouve que pour un si petit bonhomme, il a des pattes bien robustes ! Très joli collier aussi ! et oui ce petit coquinou est très petit mais prend de la place ! Daddy est adorable avec lui et Chi'mini et Confetti aussi d'ailleurs oui je trouve aussi qu'il de bonnes papattes ce petit titi !! c'est du canadien petit mais robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ce qu'il est boooo ton Baby Love! J'adore la photo avec Daddy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ma photo préférée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un caractére " petit dur " , avec un bisous trés doux.Il est impeccable ce petit, toutes les qualités. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2009 il est vraiment trop chou et il a l'air d'avoir un super caractère ce petit pépére, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 août 2009 la photo ou il te fait un bisou est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce petit bouchon a un caractère extra !!! vraiment rien à lui reprcher !!! il a eu sa visite chez le véto ce matin avec son vaccin contre la leptospirose qui n'est pas faite au canada et le pauvre a crié alors il m'a fait de la peine le pauvre en a tellement eu des injections quand il a été malade qu'il doit s'en souvenir... du coup il a eu plein de calins et du bon poulet à son retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sylviane a écrit:Ma photo préférée !!!!!!!!!! iL M'ADORE SOEURETTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 fabienne023 a écrit:Sylviane a écrit:Ma photo préférée !!!!!!!!!! iL M'ADORE SOEURETTE..... ça c'est certain ! ce matin il est allé chez le véto pour son vaccin et le pauvre a beaucoup pleuré ! ça lui a rappelé de mauvais souvenirs gros bisous ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2009 PAUVRE PETIT BOUCHON, PLEIN DE CALINOUS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est parfait!!!!Ah! que tu dois etre fiere de lui Sandrine! Son grognement lorsqu'il mange ses croquettes montre une dominance...je me demande ce qu'en dirait César millan ...Il va apprendre a partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2009 il est vriament superbe...tu dois etre dingue de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 août 2009 chimini a écrit: le pauvre en a tellement eu des injections quand il a été malade qu'il doit s'en souvenir... : Oh pauvre petit coeur! Que lui est il arrivé? il n'a pas l'air traumatisé du voyage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 Baby Love a eu une grosse gastro à l'âge de 8 semaines et était en train de mourir ... il a été sauvé par son éleveuse, la maman de son éleveuse et un bon véto mais il a eu une multitude de perfusions et d'injections et sa vie ne tenait plus qu'à un fil car il était deshydraté et son bilan sanguin complètement perturbé ... alors le pauvre se souvient de tout ça heureusement qu'il s'en est sorti car cela aurait été terrible pour moi aussi car je l'aimais déjà très fort même s'il n'était pas à la maison ! il a beaucoup de mérite lui aussi et c'est un petit chien très courageux qui s'est battu pour survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh il faut bien du bon poulet en récompense !!! au moins ...et des bisous de sa maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Il est trop beau je l'aime mon filleul c'est le plus beau de la terre, je l'aime, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Attention Sandrine, avec un collier pareil on va te la voler ta merveille ! Beau chi + beau collier, vraiment tu tentes les voleurs ..... Beaucoup de bonheur avec ton magnifique petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il est vraiment très mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Tamarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites