fabienne02311 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mon mari et Topaze lors de l'arrivée du petit Baby love de ma soeurette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 JE TROUVE QUE TOPAZE A UN TRES JOLI REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 août 2009 valher a écrit:JE TROUVE QUE TOPAZE A UN TRES JOLI REGARD MERCI a toi ces vrai qu'elle est magnifique cette petite mémére et notre amours et si fort que pour nous elle ait la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 jolie Topaze,je te fais de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 une bien belle chienne ,vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est vraiment adorable! Elle a l'air si douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tysann a écrit:Elle est vraiment adorable! Elle a l'air si douce!! A ça tres tres douce... ces ce qui me fais craquée chez elle..merci a toutes de vos gentillesses ca fait plaisir:calin: Là elle fais sa sieste!!... en toute tranquillitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est tres belle Topaze elle a une magnifique couleur j,aimerais bien la voir en vrai. Elle a un beau poils épais comme j'aime, comme lollypop De june! Nina n,a pas un poil épais comme cela ca ressemble a une sourie, il y a deux sortes de poils chez les chis, j,aimerais bien qu'un éleveur en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est vria que son regard est vriament tres expressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est un amour cette petite louloute ! m petite Topaze je te fais de gros calins et fais de gros bisous à ta maman que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Encore un grand Merci à la belle Topaze car j'ai abondamment prise ses jolies photos. Elle a vraiment un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 août 2009 Api a écrit:Encore un grand Merci à la belle Topaze car j'ai abondamment prise ses jolies photos. Elle a vraiment un regard très expressif. Merci a toi ces tres gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 C EST VRAI QU ELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est belle cette fifille sont regard est tres doux, elle doit etre tres caline se qui ne gache rien n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle à regard doux, elle est jolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites