chimini 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh le petit gourmand !! video de Baby Love envoyé par sandrine91. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh! le suplice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop mignon qu'elle belle petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca y est le petit " roitelet " sait ce qu'est bon , sacré Baby Love , il est vraiment trop mignon ce petit loulou , gros calin à ta joyeuse troupe Sandrine , bises Yves . PS je sais qu'il y en pas mal dans mon cas qui ne voit pas la vidéo ( la faute à qui , à quoi ?!!! , je crois que c'est un logiciel que l'on a pas ..... ) , bref j'ai trouvé une solution à celà que j'avais d'ailleurs déjà exposée : il suffit de citer le message de la vidéo et d'ensuite de le prévisualiser et là miracle le vidéo apparaît . Je crois que Perrine est dans ce cas là et Sabine aussi !!!!!! j'ai aussi copié le lien , le voilà ( c'est plus simple que mes manips de bricolo ) : => , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 août 2009 et bien moi je vois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est vrai qu'ils aiment l'odeur du chocolat ! il aurait pu avoir un peu de chantilly par contre pauvres chichis, comme ils sont malheureux ! il est très mignon Sandrine, avec un petit museau comme j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh le petit coeur!!! Essaie le Gervita il y aura peu être droit cette fois? Ils en sont fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2009 un joli moment et surtt ,quel beau bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 J ADORE SA TETE FACE AU POT, CA LUI FAIT VRAIMENT ENVIE LE PAUVRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est trop craquant!!! Il se serait bien entendu avec Teddy, car nous avons mangé hier aussi des liegeois, et Teddy a fait le beau devant la chantilly . Il n'avait jamais fait çà!!!!!! Que des droles nos chis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme c'est mignon, il est vraiment super craquant ton petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 août 2009 oohhhc'est trop; dur la vie de bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Petite bouille !!! Qu'il est beau !!! Ah le chocolat ça les rend vraiment dingue, mais c'est pas bon pour eux, les pauvres ont leur fait subir d'horribles suplices !!! Mais c'est pour leur bien !En tout cas il est trop trop trooooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci les filles et merci Yves pour le petit bricolage de la vidéo ! pour la prochaine je mettrai le lien vers dailymotion Baby Love est un gourmand et il est trop marrant quand il réclame ! il s'assoit sur ses petites fesses et il emet un genre d'aboiement très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2009 son regard quand il voit la glace, c'est genial.....on dirait qu'il va la devorer!!!!ce sont de vrais petits gourmands nos chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites