chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce petit bouchon adore se faire gratter le ventre et quand on approche et qu'il est au dodo il se met sur le dos et écarte les papattes pour les gratouilles !! il a déjà tout compris le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2009 CA ME FAIS FONDRE UNE VIDEO COMME CA IL EST TROP CHOU , CA ME DONNE ENVIE D EN AVOIR UN DEUXIEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comme je te comprends Valher ! ton petit Cooki serait ravi d'avoir un petit copain pour jouer ils sont si craquants ces petits bébés chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2009 daisy fait pareil, des que je m'approche d'elle elle ecarte les pattes....pour avoir des calins biensur...je vous vois venir les coquinette!!!!!!!et quand je lui en donne pas assez, a son gout, elle vient sur moi et souleve ma main c'est trop chou!!!babylove est une pure merveille, il est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci de nous offrir autant de moment à partager avec toi! C'est super! Ton Baby love est Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci Tysann tu es un amour ! j'adore partager avec vous ces instants magiques .... ils grandissent tellement vite ces petits amours gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce baby love est toous simplement une vraie beauté merci de nous faire partager sa vrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Petite merveille ce mec ..il semble tres doux ... il est mini ...il devrait faire quoi comme poids adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 août 2009 tootie@shanna a écrit:Petite merveille ce mec ..il semble tres doux ... il est mini ...il devrait faire quoi comme poids adulte ? merci pour mon petit bonhomme ! il est adorable et d'un caractère si incroyable !! il a 20 semaines et pèse 940 gr donc pas bien gros mais avec les chis impossible de prévoir le poids adulte alors on verra bien mais j'aimerais bien qu'il atteigne quand même au moins 1,8 kg l'avenir nous le dira ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci pour ces doux moments de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est trop trop mignon! Mon petit Eïven me fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Adorable ton petit bout soeurette:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fabienne023 a écrit:Adorable ton petit bout soeurette:cheers: Merci ma louloute !! je te fais de gros calins ainsi qu'à ta tite Toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sandrinette ton ptit nouveau est sublime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alexandra a écrit:sandrinette ton ptit nouveau est sublime!!!!!!!!! Merci ma tite Alex ! et en plus il a un caractère d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super baby love , cela vas faire un tit copin PC a ma toto ....bien qu'elle lui montre les babines la coquine , ah les canadiens sont tres en avance , heureusement qu'elle est plus en age sinon je devrais dire a ton Daddy de sortir couvert grosse caresse a tes kiki ma soeurette a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fabienne023 a écrit:super baby love , cela vas faire un tit copin PC a ma toto ....bien qu'elle lui montre les babines la coquine , ah les canadiens sont tres en avance , heureusement qu'elle est plus en age sinon je devrais dire a ton Daddy de sortir couvert grosse caresse a tes kiki ma soeurette a tres bientot!!! tu as raison ma soeurette !!! heureusement que Toto est stérilisée sinon avec mes quatres obsédés sexuels ça craint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites