valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 PAR CE POST JE TIENS A REMERCIER JOELLE, MONIQUE ET YOLANDE POUR LES TRES JOLIS CADEAUX QU ELLES M ONT OFFERT, JE SUIS TRES EMUE ET COMME BIEN SOUVENT JE MANQUE DE MOTS POUR EXPRIMER MA GRATITUDE ALORS LES FILLES JE VOUS DIS TOUT SIMPLEMENT UN ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON JE SUPOSE QUE VOUS ATTENDEZ LES PHOTOS, ALORS LES VOICI VOILA LES AMIES ET ENCORE MERCI DE NOUS AVOIR GATE COOKIE ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 août 2009 AH ca pour etre beau ,il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2009 wouahh qu'il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 tout simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est superbe...et ca lui va si bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Canonnnnnnnnnn ...ce mec ....tout lui va bien .... Je suis heureuse que cela te plaise et Merci a Monique et Yolande d avoir participée a t offrir ce cadeaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 SI COOKIE EST SI BEAU C EST GRACE A NOTRE TRIO DE QUEBECQUOISES, VOUS AVEZ FAIT DES FOLIES LES FILLES . ET MERCI POUR TOUT LES GENTILS COMS LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ca lui va super bien, il est tout beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est tout beau! J'apprécie plus particulierement celui avec le nounours. J'ai failli le commander, car en angleterre les Teddy sont des nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 EKAOLA ET SYLVIANE MOI LES DEUX ME PLAISE, ILS ONT CHACUNS UN STYLE DIFFERENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Valher pour les jolies photos! Tout lui va à ravir!!! Un vrai mannequin!!!Celui à carreaux est mal fermé au cou, il faut mettre les deux velcros ensemble et peser dessus pour plus de sécurité.J'arrive de vacances, enfin on a eu droit à de la belle température, une canicule! Cela faisait 5 ans que nous n'en avions pas eu au Québec. Ils ont dit cela à la télévision hier ???Notre troisième voisin de camping avait un petit chi noir et feu, pas tout à fait 2 kg. Trois ans.La dame est venue voir mes colliers harnais et en a pris un rouge avec laisse, elle l'a mise sur son chi pour aller le montrer à son mari, et notre voisin immédiat a vu passer le chi, ils ont un chat à l'intérieur de la roulotte. Il est venu me voir pour en acheter pour son chat. Il dit que son chat se défait du harnais collier en corde du commerce. Il trouvait qu'avec celui-là il serait plus en sécurité et pourrait le sortir dehors. Mais je n'ai pas vu le chat!En tout cas, ton cookie a fier allure dans ses harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 OUI YOLANDE, JE M EN SUIS RENDUE COMPTE APRES QUE JE L AVAIS MAL MIT, EN PLUS COOKIE A TENDANCE A GIGOTER QD IL SAIT QU IL VA SE PROMENER. AUJOURD HUI JE SUIS ALLEE CHEZ MES BEAUX PARENTS ET ILS ONT TROUVE COOKIE TRES BEAU AVEC SES HARNAIS, JE LEUR AI DIS QUE C ETAIT UN CADEAUX DE MES AMIES CANADIENNES ET ILS ONT DIT QUE C ETAIT TRES GENTIL DE VOTRE PART,VOILA PROFITES BIEN DU SOLEIL YOLANDE ET ENCORE MERCI POUR COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est superbe Cookie avec ces beaux harnais , un gros calin à lui , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 YVES ET BISOUS A TES PTITS MECS ADORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2009 COOKIE est fier et il peut mon filleul est beau comme un Dieu avec ses nouveaux harnais quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 MERCI MARITA, C EST VRAI QUE C EST JOLI , IL EST GATE MON PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wow, cookie est superbe avec ces jolies créations ! Ça lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MA TAM ADOREE. GROS BISOUS ET LECHOUILLES DE COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 une vraie bombinette mon petit rocco sicookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore le 1er! Quel beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ROOOOCCO té rémercie LAURENCE ET CAMILLE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites