sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est au dessus de la ligne entre Brignoles et St Maximin plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 :s si javais su j'aurais profiter de mes vacances a toulon pour y allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mais elle descend régulièrement sur St Zacharie, c'est plus prêt de chez toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 is que c'est la ou habiter mon patron mais pas sur!!quand rien ne desser la bas sa fais loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 août 2009 je suis sur st zach demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 je suis encore a toulon je rentre demain mais on finara bien par y arriver :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui c'est sur !!! faut juste pas etre préssé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 attend j'ai peu etre une idée j'ai une copine que j'ai rencontré au mag passionnée elle aussi de chihuahua!! si elle ne te derange pas je vais lui demander si elle veu venir comme sa en voiture c'est plus rapide elle connais mieu st zacharie que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 août 2009 bien sur !!! ce sera chez ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon ok je te confirme sa se soir par mp elle ma dit qu'elle était d'accord!! il est trop craquand ton nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila nma pepette a 1 moi et 8 jours]http://[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Cool la vie!! Tu as raison Desanka, profite s'en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2009 aahh ahhh on voit une belle petite bosse !!! repose toi bien tu as raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui et puis elle veut se reposer que sur le lit de maman dès que je la mets dans son panier!!madame n'est pas contente ell veut que je lui fasse des gratouillis sur son bidou ce sont vrément des moments magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 juste je voulais vous informer que j'ai sents les bébés bouger pour la première fois ce soir!! un moment assez bizard et tellement magique !! pourtant c'est tot je trouve mais j'ai vrément senti car j'ai insister et bien toucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ce sont des moments magiques !Je leur parle aussi à travers le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je les fais aussi mais je l'ai pas dit peur du ridicule^^ c'est surtout émouvant mais je trouve cela super tot pour les sentirs mais c'est bien cela que j'ai sentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu as de la chance Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais promis je vous tiendrais au courant régulièrement dommage que je n'ai pas de scanner je vous aurez montrer les echo et radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh la petite puce! Elle est à croquer ta petite maman! Pour la radio je l'ai mis sur la fenêtre et j'ai pris une photo! Moi j'ai souvent rêvé des BB et c'est sympa de pouvoir mettre une bouille sur les petits lou que je sentais bouger dans son ventre! Encore 1mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est formidable !!! de beaux moments d'emotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 COMMENT VA NOTRE DESANSKA ? TOUJOURS DES VOMISSEMENTS OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les vomissement ce sont calmer elle va bien !! mais je la trouve strésser je travaille et avant elle ne le fesait pas mais la elle pleure!! elle ne veut pas rester seul et me colle tous le temps elle tourne souvent en rond jusqu'a ce que je la fasse monter sur le lit!! je sens qu'elle ne comrend pas trop ce qui lui arrive!! mais niveau santé sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh ça oui tu vas voir, tu vas devenir fusionnel avec ta louloutte!!! Capucine fait presque partie de moi maintenant tellement ont est devenue proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Emilie a écrit:les vomissement ce sont calmer elle va bien !!mais je la trouve strésser je travaille et avant elle ne le fesait pas mais la elle pleure!!elle ne veut pas rester seul et me colle tous le temps elle tourne souvent en rond jusqu'a ce que je la fasse monter sur le lit!!je sens qu'elle ne comrend pas trop ce qui lui arrive!!mais niveau santé sa va! PEUT ETRE QU ELLE SENT QUE C EST POUR BIENTOT. COURAGE EMILIE CA VA ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci beaucoup comment va cookie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 IL VA TRES BIEN, POUR L INSTANT IL DORT SUR MES GENOUX, IL PROFITE LES ENFANTS ONT REPRIS L ECOLE ET COOKIE SES BONNES HABITUDES . ET TOI MA BELLE MA TROP STRESSEE AVEC TES LOULOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si mais bon j'essaye de relativiser!! même si ce n'est pas facile!! je les acumules c'est pour sa que j'ai autant peur avec la chance que j'ai cela va mal ce passer!! enfin aujourd'hui il reste 15jourrr et ce sera le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 T INQUIETE PAS T ES PAS LA SEULE, MOI AUSSI J AI LA POISSE ASSEZ SOUVENT . JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TOUT S ARRANGE POUR TOI ET TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t moi jecroie les doight por tn petit cookie tu es une personne extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 EMILIE TOI AUSSI TU EST SUPER SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je croise les doigts pour que tout ce passe bien!!! caresse a ta nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nancy a écrit:je croise les doigts pour que tout ce passe bien!!! caresse a ta nenette!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors c'est prévu pour quand normalement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et bien le 18 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou la mais c'est bientot!!! tu va faire une radio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui 5 jours avant la radio je lui est fait une echo le 14 aout le véto a vu 4 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 une petite photo de la maman avec son gros bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon d'accord je ais en faire une de ce pas!! elle a grossis d'un coup mais la elle c'est stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voici ma fifille a 12 jours de mettre bas!!]voila entière!!!on dirais pas qu'elle pèse 2kilo200] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou !!!!! pas mal la mini baleine !!! hihihi elle arrive encore a sauter sur le lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui elle saute elle decend !! dehors elle cour elle joue avec diego^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh qu'elle est belle ta fifille !!!!je croise les doigts pour la future maman et la future grand mère looooooooool je vous fais de gros bisous ( plein sur le bidou de la belle désanka !!!) à tous les 3 smmaaaaaacckkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci ma belle swouakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore son bon bidon!!!! juste un petit conseil: evite qu'elle ne saute!! faudrais pas qu'elle accouche avant l'heure...merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'essaye d'éviter mais madame n'en fais que a sa tête!! quand je vois qu'elle veut decendre je m'approche et elle est déja decendu!! en plus les bébé dance la capouera dans son bidou la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OUI IL FAUT FAIRE ATTENTION CAR LA PERSONNE QUI M A VENDU COOKIE M A DIT QUE SA CHIENNE A PERDU UN PETIT RIEN QU EN SE TAPANT EN DESCENDANT UNE MARCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui faut faire tres attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et aussi quand elle s amuse avec diego un coup est vite arrive, ce serait vraiment dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu oublira pas de nous mettre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites