Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désanka petit ou pas???photo p4

Messages recommandés

je sais mais je ne peux pas l'empecher quand je les sors faire pipi il cour et s'amuse je peux pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le pourrais émilie en attachant Désanka lorsquelle sort faire son pipi.
il ne faut pas quelle joue trop rudement...pas bon pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne fais pas ses besoins attaché malheureusement je les aient toujours abituer sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLus que 11 jours! Ouah, ça sera passé super vite!!! C'est peu être pas très bon pour elle, mais moi je trouve ça bon signe qu'elle soit encore si vigoureuse! Capucine, la veille de sa mise bas, était montée tout en haut d'un monument lors du promenade, elle avait adoré sa journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caline et les bisous lui sont transmis merci pour vos gentils et beau messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je viens de peser Désanka j'ai une copine qui ma préter une balance digitale pour les bébé du coup j'ai peser la maman!!

les bébé ne sont pas petits snif!!!!
elle est montée a 2kilo788
elle fesait 2kilo200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais t'inquite pas !! ça veux rien dire du tout le poids qu'elle a pris!!
tu a vu son ventre s'arrondir a partir de combien de temps de grossesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te demande cela car j'ai fais saillir biscotte le 2 aout mais je ne vois toujours rien! elle n'arrete pas de manger c'est tout!! je vois bien qu'elle a pris du poids mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle mange plus ou si elle est prise! mdr
merci pour ta reponse
caresse a ta futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord et bien moi sa ne se voyer pas du tous!!
elle était très très fine !!!et 1 sem après l'echo 'ai commencer a voir!!
c'est une super bonne noiuvelle pour biscotte
je le voyais car on me l'avais dit mais jele voyer legerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé dans les calcules sa mise bas va se situer entre ce vendredi et jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai calculer 63 mais il peuvent mettre bas entre le 59 et 63 eme jours il faut que je trouve un medecin en urgence pour m'arreter et la c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller relax choupette tu vas pouvoir t'arrêter; tu ne connais pas un docteur qui pourrait te donner un coup de main?? sinon j'ai une petite idée !!! si tu as besoin demande moi n'hésites pas!! je te fais de gros bisous ainsi qu'à la belle désanka et au ptit bout de diégo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
les filles je viens de peser Désanka j'ai une copine qui ma préter une balance digitale pour les bébé du coup j'ai peser la maman!!

les bébé ne sont pas petits snif!!!!
elle est montée a 2kilo788
elle fesait 2kilo200

ne t'inquiètes pas pour les gros bébés, moi Milka avait pris 1kg entre le jour de saillei et la mise bas, et elle avait 4 chiots! lol

sinon pour les jours ne stresse pas, tu va bien trouver un médecin qui va t'arrêter, en ce moment il y a une épidémie de gastro, donc je sens que tu va avoir mal au ventre d'ici demain, et puis pour la semaine prochaine tu va avoir un torticoli , ou une douleur dans le dos , tu seras obligé de te faire prolongé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfu!! Je n'aime pas trop ce genre de conseil, nous après on se retrouve à faire le boulot de 2 personnes à cause d'arrêt bidon! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi sa m'arrive tous le temps de faire le boulot des autres alors la pas de scrupule une petite vangeance hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Pfu!! Je n'aime pas trop ce genre de conseil, nous après on se retrouve à faire le boulot de 2 personnes à cause d'arrêt bidon! Razz


je suis désolé mais je préfère m'arrêter et être sûre que tout va bien pour ma chienne, et puis tu sais ca arrive une fois dans l'année, tu sais je suis dans la fonction publique, il y en a qui n'ont aucun scrupules, et s'arrêtent à tout va, je ne fais pas partie de ces gens, même avec une gastro je vais travailler, certains s'arrêtent 2 semaines, donc pour une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily94 a écrit:
Tysann a écrit:
Pfu!! Je n'aime pas trop ce genre de conseil, nous après on se retrouve à faire le boulot de 2 personnes à cause d'arrêt bidon! Razz


je suis désolé mais je préfère m'arrêter et être sûre que tout va bien pour ma chienne, et puis tu sais ca arrive une fois dans l'année, tu sais je suis dans la fonction publique, il y en a qui n'ont aucun scrupules, et s'arrêtent à tout va, je ne fais pas partie de ces gens, même avec une gastro je vais travailler, certains s'arrêtent 2 semaines, donc pour une fois...


Non mais je disais ça pour me moquer ton idée n'est pas mauvaise surtout que le patron d'Emilie semble être un c..!
Il est toujours difficile de faire passer l'ironie par l'écris (c'est pour ça j'avais mis un p'tit smiley qui tire la langue Razz ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
lily94 a écrit:
Tysann a écrit:
Pfu!! Je n'aime pas trop ce genre de conseil, nous après on se retrouve à faire le boulot de 2 personnes à cause d'arrêt bidon! Razz


je suis désolé mais je préfère m'arrêter et être sûre que tout va bien pour ma chienne, et puis tu sais ca arrive une fois dans l'année, tu sais je suis dans la fonction publique, il y en a qui n'ont aucun scrupules, et s'arrêtent à tout va, je ne fais pas partie de ces gens, même avec une gastro je vais travailler, certains s'arrêtent 2 semaines, donc pour une fois...


Non mais je disais ça pour me moquer ton idée n'est pas mauvaise surtout que le patron d'Emilie semble être un c..!
Il est toujours difficile de faire passer l'ironie par l'écris (c'est pour ça j'avais mis un p'tit smiley qui tire la langue Razz ) Very Happy


ah oui pardon j'avais pas vu! ! lol désolé pour ce malentendu!!!
oui c'est difficile de faire passer lironie a lécrit!!

bon ca va alors
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle va bien la température ne fais pas encore le yoyo pas de chute alors je me dis que jai le temps j'hésite a aller travailler demain du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu 24h avant que ça commence, elle a eu des pertes gluantes odorantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça temperature ne baisse pas alors ça va....faut lui prendre matin et soir, quand la temperature va baisser au allentour de 36° ça serra dans les 24h qui suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est toujour a 37.5 donc chaque matin je pars travailler !!mais je suis pa tranquille heureusement je ne travaille pas le vendredi aprem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe que je reviens du véto avec ma fille
on a fait une radio!!le véto ma fait une petite blaque que je n'aie pas appréccié du tous!!j'ai faillit tomber dans les pommes heureusement il y avait une chaise!!
il revient avec les 2 radio et il me dit on t'a dit combien???
je lui ai dit 4 il me dit il y en a 8!!
la tous de suite les vapeur j'ai eu peur pour ma chienne et la il me fais!!
ui 4 sur cette radio et 4 sur l'autre!!
ahahaha meme pas drole donc il y en a bien 4 et ce ne sera pas pour ce week end!! mais debut semaine prochaine!!
il la trouve pas grosse!!
donc en plus du kiri et du nutrigel matin et soir il faut que je rajoute 1 steack haché!!!
voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien! moi aussi mon véto on m'avais dis pas pour tout de suite ...mais au 55eme jour c'est arrivé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bala température et ok pas de chute donc il ma dit debut de semaine je pars travaillé trankil demain !!!
ell ne tounrne pas en rond elle ne gratte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden n'a pas gratté non plus , ca c'est manifesté au dernier moment , elle s'est caché sous le lit au lieu de s'y coucher !!!
et bien sur c'était 9 h 30 du soir !!!
aaahhh léger moment de panique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
dis moi sabine toi c'est pour ce week end nan?


Non, moi j'ai encore 1 semaine à attendre !
Et radio mercredi !!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui menerve c kil a dit en gro que j'ai fais la radio pour rien car cela ne m'a rien apporté il m'a dit sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu n'auras pas de certitudes, ni sur le nombre de chiots, ni sur le fait qu'ils passent ou pas !
Mais cela peut au moins te dire qu'il n'y a pas qu'un seul chiot énorme qui a une tête trop grosse pour passer Very Happy
Je fais toujours une radio aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la les position j'en est 2 par le siege et 2 par la t^te par contre ils sont trop petits d'après lui!!
donc si un survis sa sera déja bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
eden n'a pas gratté non plus , ca c'est manifesté au dernier moment , elle s'est caché sous le lit au lieu de s'y coucher !!!
et bien sur c'était 9 h 30 du soir !!!
aaahhh léger moment de panique...


tu ne lui avait pas pris la température??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...