olivia poussy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non , je surveillais son corportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et oui moi il m'a dit la température c'est radical si elle decend dans les environs de 36 et bien dans les 38heure les bébé vont naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il faut un suivi de température.Les derniers jours, je prends 3 ou 4 fois par jour, la tempé.Et dès qu'il y a une chute d'un degré qui persiste... c'est que c'est imminent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui c'est ce que je fais mais la tous et normal niveau température^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et attention !Il peut y avoir des hauts et des bas sans que cela veuille dire "mise bas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui le véto ma expliquer le matin elle et plus basse!! il faut que se soit une chute brutale mais la elle e dans les alentour des 37.5 38 alors bon je m'inkiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Parfois le faux travail de préparation entraine une température yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu en pence quoi?? jeudi main 10h04=37.5 jeudi soir 22h =37.4 vendredi matin 8h28=37.3 vendredi 16h=38 vendredi 22h 37.5pour moi ce n'est pas pour desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout est normal.Mise bas entre 36 et 36.5 probablement. Mais tu peux avoir ça sur un faux travail ! Donc ne cours pas chez le véto si elle ne pousse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 okayyyyyyyyy merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BON TOUT VA BIEN ALORS, JE GARDE UN OEIL SUR CE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors alors??? des nouvelles???? ca en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ba elle ne se décide pas !! mais depuis ce matin elle fait que vomir c'est la 3eme fois!! sa température et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca va pas tarder a arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors quoi de 9? depuis hier?? toujours pas de baisse de tempéraute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle a mis bas hier soir il faut que tu regarder dans le post désanka va mal!! elle a mis au monde 2 bébé qui von surement nous quitter et 2 autres en parfaites santé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah pardon je n'ai pas vu ca j'y cours de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites