chimini 0 Posté(e) le 14 août 2009 et oui c'est encore moi avec deux de mes mâles !! le plus petit et le plus grand ! c'est aussi le grand amour entre eux !! le petit a apprivoisé le plus grand Allez, promis demain je vous fiche la paix avec mes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 Adorable, c'est ton mari en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah, ces hommes!! de grands costauds qui fondent devant des petits bouts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 août 2009 aahhh....ces males !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 14 août 2009 adorable ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci les filles ! oui c'est mon mari Jean yves en photo ! il ne voulait pas de chichi au départ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 14 août 2009 il a quel age sur les photos, je suis plustot poil long mais lui il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu nous gatte vriament avec toutes ces photos!!!!!c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Lol Sandrine superbes photos , Jean Yves comme tu dis qui n'en voulait pas se retrouve " papa " d'une sacré famille maintenant , le bonjour à lui et calins aux loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont trop forts ces hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ho les beaux mâles que voilà! Tu fais faire des expos au plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle est excellente celle là Elodie! Ces petits bouts de chou savent comment amadouer les plus récalcitrants des hommes! Sandrine, moi, j'ai pas envie que tu nous "fiche la paix avec tes photos", bien au contraire, on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 vivchoupette a écrit:Il est vraiment trop mignon Tu parles de qui??????? Je plaisante!!! Je sais, je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 août 2009 En même temps comment ne pas craquer devant une bouille pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 août 2009 chimini a écrit:merci les filles !oui c'est mon mari Jean yves en photo ! il ne voulait pas de chichi au départ ......... ce sont tous les même et après ce sont les premiers à être accros et à laisser faire des bêtises hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ca c'est bien vrai Diddle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 août 2009 diddle a écrit:chimini a écrit:merci les filles !oui c'est mon mari Jean yves en photo ! il ne voulait pas de chichi au départ ......... ce sont tous les même et après ce sont les premiers à être accros et à laisser faire des bêtises hihihi coucou tres belle photos soeurette et oui ces male!! rappel toi du mien quand je lui ait parlé de ma TOPAZE et regarde le maintenant:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 NE LE PRENDS PAS MAL SANDRINE MAIS JE PREFERE LE PETIT MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 tous simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 sandrine ne nous fait pas ce coup la!!!! on aime trop tes chis! moi j,aime bien les deux males, ton mari est un bel homme et comme il a l'air gentils! tu sais quoi? il me fait penser a martial! ton petit dernier a une tete a tomber vraiment....mais quel port de tete il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 monique a écrit:sandrine ne nous fait pas ce coup la!!!! on aime trop tes chis! moi j,aime bien les deux males, ton mari est un bel homme et comme il a l'air gentils! tu sais quoi? il me fait penser a martial! ton petit dernier a une tete a tomber vraiment....mais quel port de tete il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma chère Monique ! oui mon petit mari est un amour .... il est très très gentil et j'ai beaucoup de chance de l'avoir !! merci pour mon petit Baby Love !! c'est un petit chien tellement attachant et effectivement très fier de lui ! gros bisous et calins à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites