chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 magnifique la petite elanka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 une petite creme a la vanille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ou une petite brioche dorée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Huummm....sa couleur !!!!!! ....elle est de plus en plus belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alexandra a écrit:nathalie a écrit:La petite demoiselle qui pousse...elle va adorer mon jardin tu rêves.....Elle est trop belle ma pépétte, plus qu'une semaine et elle sera dans mes bras ma poupougne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 COURAGE PERRINE ELLE EST ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah la petite soeur d'emina n'est pasen reste c'est une vraie beauté elle aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 perrine a écrit:Alexandra a écrit:nathalie a écrit:La petite demoiselle qui pousse...elle va adorer mon jardin tu rêves.....Elle est trop belle ma pépétte, plus qu'une semaine et elle sera dans mes bras ma poupougne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Perrine on a envie de la croquer cette petite. Superbe tête bien large, et plus que 4 jours avant que tu l'aies dans les bras.Grosses pensées et un gros bisou à mon GENDRE!!! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 coucou, et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est trop belle ! et super couleur! oui oui des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah ah ah quelle crevette cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mon dieu quelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui vous avez tous raison elle est magnifique et j'aurai jamais pensez d'appeller mon chien come ca mais c'est magnifique comme prenom tous comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OUI MAIS LE PROBLEME CEST QUE PERRINE NE LA PLUS BOOOOOOOOOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites