daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila les photos de daisy dedans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est magnifique! Daisy s'y plaira sans l'ombre d'un doute! Vivement les photos de ta petite puce dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est super beau ce panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi aussi j'attend le mien mais comme chui pas en vacance chez moi snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est vraiment tres beau. Daisy est gatée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est génial!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un bien joli dodo pour la petite Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2009 super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 15 août 2009 super! tu la ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2009 chochotte mamselle Daisy!! à peine pas gatée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ce qu'elle fait est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 août 2009 wowwwwwwwwwwwwwww ce couffin est tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 IL EST BEAU CE DODO PERSONALISE, ENCORE UNE PETITE GATEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique !!! sonia a encore bien travaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 août 2009 Super ce dodo!! j'adore et je vais essayer de faire un comme ça a ma Topaze:sonne: pas facile mais faut esseyer... pour cette jolie confection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2009 hou la la trop MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super jolie, moi aussi je lui ai commandé un panier pour mes boulis et un ensemble léopard pour mon futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais comment j'ai fais pour mettre tout au début et supprimer l'autre?????vraiment pas douée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 iL EST SUPERBE CE DODO j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 WHAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TrOP MiGnioN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le tiens est plusjolie moi c'est trop rose le mien!! encore félicitation a sonia qui fait un travaille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore! Vraiment joli ce lit. Elle poura faire de longues et paisibles sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites