fabienne02311 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici la robe que Maman Fabienne ma confectionner , je la met que pour les photo car papa j luc n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 août 2009 le manteau que maman fabienne ma confectionner , là papa j luc ne dit rien car il sait que je ne dois pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 Comme tu as un joli pull ma petite Toto !! tout te va à ravir !!!!! gros calins ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 EN PULL OU EN ROBE , TOTO TU ES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci a toutes et oui tous lui vas:lol!: et pourtant elle en avais pas l'habitude !!...c'est un amour ma puce:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 20 août 2009 le pull c'est génial pour l'hiver dehors pendant les grandes sorti par contre la robe sur un chi j'aime moin! mais ce n'est que mon avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien pour les grandes occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tysann a écrit:C'est bien pour les grandes occasion!! je suis tout a fait d'accord avec vous les filles:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites