gaby007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 je m'aperçois aujourd'hui que je ne vous est pas présenter les bébé de caporal et Artémis. je vais de ce pas rattraper mon erreur. voici pour commencer la petite "Étoile" joli minois et caractère peur de rien!! ensuite sa 2eme sœur noir zain avec le même caractère que môman !!vu sa couleur je ne pouvais l'appeler qu' "Ebene" la 3eme Miss qui restera peu être a la maison noir aussi mais avec un petit de blanc se qui ma fait penser a une "Éclipse de lune" d'où son nom. et pour finir et non des moindre le petit frère de la bande qui est un monstre de câlin et de bisous!! pour le moment je l'ai appeler "éole" en attendant que sa maitresse lui donne un nom. voila ma petite bande de loustic qui se sont bien éclater dehors aujourd'hui vu le beau temps qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'adore les tous noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2009 ils ont tous des bouilles d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop trop beaux.... .eclipse..hhuuummmm:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 ebene et a croquer vrément j'aodre!! mais ils ont tous de belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trognons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui trop mignon!!!!dommage que tu n'ai pas un male noir....j'aurai été preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 je crois qu'ils sont tous réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2009 wahou Gaby ils sont superbes ces petiots , une spéciale " dédicace " pour Etoile , c'est rare que j'ai une petite préférence pour un chi d'une portée car je les aime tous , mais là cete louloutte avec un regard où l'on devine le caractère affirmée me fait vraiment fondre , gros calins à ces petits nouveaux et félicitations aux géniteurs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ILS SONT TOUS TRES BEAUX , J AIME BIEN EOLE ET ECLIPSE SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 août 2009 quelle magnifique portée tu as, j'aime beaucoup les deux petites noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 non il sont pas tous réservé. il reste les 2 premières filles étoile et ébène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si je devai choisir, je ne serai pas. Ils sont tous trops mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 août 2009 gaby007 a écrit:j C'est ma préféré, on dirai un p'tit boudin, c'est trop chou comme elle est potelée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 août 2009 " Petit boudin ". OH ! je sais pas si elle apprecierait !Mais sais vrais qu'elle est marrante.Tu as vraiment du te régalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 ebeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est ma préféré, on dirai un p'tit boudin, c'est trop chou comme elle est potelée!!!! c'est exactement comment je les appelle!!" mes petits boudins" car il sont court sur pattes et très rondouillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 et bien sa c'est du chihuahua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Éclipse Holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 août 2009 wowwwwww.......ils sont tous beaux ..chacun a sont petit quelque chose de spécial ... ils sont assez dodues pour plein de caresse sur le ventre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben moi j'ai pas d'bol...je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 Gaby éclipse et éole sont extraordinaires! les autres sont magnifiqwues aussi mais les deux dernierss sont a tomber! je comprends que tu veuille garder éclipse....hummm............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je dois être la seule à pas voir les photos... Je suis allée sur ton site Gaby, mais quand j'ai cliqué sur "enter" en page de démarrage, je n'ai accés qu'a la page des males ! j'ai pas pu voir les bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 août 2009 pourtant les photos sont bien la,Nathalie sur mon site il faut cliquer sur les petite icône sur le coté et pas sur le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je n'y ai pas acces quand je clique sur entrer j'arrive sur la page des males, sans avoir aucun choix de menu. Je distingue uniquement deux "new" sur le coté gauche et les photos des males avec leur nom. Aucune autre page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 PAREIL AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est étonnant car je viens de regarder sur les 2 ordis de la maison avec internet exploreur et Mozilla et tout marche!! je ne sais pas quoi vous dire les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi aussi ça marche très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Encore des beaux bébés chez Gaby ! Ils sont trognons tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hé bien moi il sera dit que je les verrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2009 felicitation gaby!!! que de merveilles!!! je me laisserais bien tentée par une fifille noire!!! hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mais c'est bien vrai nancy que tu n'as pas de noir a la maison! tu as du beige, du fauve, du bleu mais pas de noir...il va falloir y rémédier hihihi!! dis comment ca va nancy...j,ai hate que tu reviennes comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca y est je les ai vu ! Merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 s'il te plais gaby!!! je veux encore une photo d'ebene!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 monique a écrit:dis comment ca va nancy...j,ai hate que tu reviennes comme avant... Je suis tout à fait d'accord avec toi Monique, notre Nancy nous manque beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais je suis là perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 J ESPERE QUE TU ES REVENUE POUR DE BON CETTE FOIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 je ne vous ai jamais quitter!!! juste que j'ai demenager, partie en vacance, ouvert une ligne telephonique, changer de fournisseur internet et attendre que tout marche.... et me revoilou pour de bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 par nathalie Aujourd'hui à 8:53 Ca y est je les ai vu ! Merci Emilie ! mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba voila!!je voulais reservé Ebene mais c'est trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 zut alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 au mince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 il ne reste plus que ma p'tite chouchoutte alors!? Elle partira vite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 août 2009 il ne reste plus que ma p'tite chouchoutte alors!? Elle partira vite aussi! ta petite chouchoute est en cours de réservation aussi!! j'ai 3 personnes qui vienne entre vendredi et samedi pour voir et réserver leur chiots. Nancy je t'ai envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est dommage pour notre Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ahhhhh en matière de chi faut pas hésiter longtemps ......J'en sais quelque chose hein Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 je t'ai repondu ma gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites