Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

les bébés de caporal et artemis

Messages recommandés

valher a écrit:
OOOOOOOOOOOOOH NANCY TU NOUS CACHE QUELQUE CHOSE, PETITE COQUINE VA LaughingLaughingLaughingWink



je crois aussi VAL
on va la cuisiner un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUPER CA NANCY, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI , VIVEMENT LE 12 SEPTEMBRE ALORS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma tite Nancy !!!!!
comme je suis heureuse pour toi !!!!!
tu dois être folle de joie
une bien jolie petite puce avec un joli petit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER Nancy ! Je suis tellement heureuse pour toi !
Tu vas la chercher chez Gaby ? Moi qui voudrais tant la voir en chair et en os notre Gaby !
Une petite noireaude chez toi hihi ! ça va trancher avec tes couleurs claires..... Patience c'est bientôt le 12 septembre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

MAIS QUELLE SUPPLICE VENIR DANS CETTE RUBRIQUE !

QUELS BEAUX BÉBÉ, JE CRAQUE POUR LA BELLE PETITE NOIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby !! tes bébés ont eu deux mois aujourd'hui!!!! fais leurs un gros bisous pour moi!!! et peu etre qu'on aura des photos pour l'occasion????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mon dieu Gaby quelle portée de reve!! cette petite est sublime si tu veux pas la garder je veux bien t'en debarasser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:



mon dieu Gaby quelle portée de reve!! cette petite est sublime si tu veux pas la garder je veux bien t'en debarasser!!!

Ma pauvre tu as un train de retard !!! Mais normal tu n'étais pas là .....alors on t'excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement la vente d'ébène ne c'est pas faite car quand la personne est venu la voir elle n' pas eu le coup de cœur donc si il y en a parmi vous que ça intéresse elle est de nouveau dispo.voici 2 nouvelle photos de la puce



dis tu m'aime hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle n'as pas eu le coup de foudre! pourtant si j'etait riche!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOO LE petit dernier est à croquer... Ca fait envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie portée !
La petite dernière va vite trouver sa famille je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi!!! moi j'aime les deux nenettes noires! et dimanche je vais chez gaby!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est moi qui ai acheter Ebene!! elle est superbe je l'adore!!! je rentre a l'instant ...demain je ferais un post
bisous a tous et un grand merci a Gaby de m'avoir confier Ebene, et aussi pour cette magnifique journee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation cétait ma préférer trop mimi cette petiote!!
vite un post avec des photos!!!!
j'ai hate demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ferais ça demain Emilie.
finalement j'ai eu le choix entre deux chiot et mon choix a ete Ebene!!! On a mis 7h de route pour rentrer a la maison et tout c'est tres bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
en effet c'est moi qui ai acheter Ebene!! elle est superbe je l'adore!!! je rentre a l'instant ...demain je ferais un post
bisous a tous et un grand merci a Gaby de m'avoir confier Ebene, et aussi pour cette magnifique journee!!


Félicitations elle est très belle ,je l'avais vue cette pupuce mais ce n'est pas encore le moment pour moi... flowerflower
Profites bien de ta beauté et vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
en effet c'est moi qui ai acheter Ebene!! elle est superbe je l'adore!!! je rentre a l'instant ...demain je ferais un post
bisous a tous et un grand merci a Gaby de m'avoir confier Ebene, et aussi pour cette magnifique journee!!

Hihi, j'en étais sûre ! Super Nancy, je suis contente pour toi ! Tu vois elle t'était vraiment déstinée ......
Beaucoup de bonheur avec ta puce, et des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma veda!!!! oui comme tu dis elle m'etais destinée!! mais tu sais le choix a ete tres dur car elle sont magnifiques toutes les deux!!! mais lme temperament d'Ebene me plaisait plus!! et en plus mon mari a craquer sur elle! hihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci ma veda!!!! oui comme tu dis elle m'etais destinée!! mais tu sais le choix a ete tres dur car elle sont magnifiques toutes les deux!!! mais lme temperament d'Ebene me plaisait plus!! et en plus mon mari a craquer sur elle! Dommage qu'il a pas craqué sur les deux !lol! hihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...