dominique93 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici emma fille de cosette et de trévor du domaine ...je sais plus, d'autres photos bientot:) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trévor du Domaine de Lomont, le papa Elle a bien grandi la demoiselle !Bienvenue Emma, sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenu a la belle Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 15 août 2009 sabine a écrit:Trévor du Domaine de Lomont, le papa Elle a bien grandi la demoiselle !Bienvenue Emma, sur ce fofo !Oui c'est cela, vous connaissez je pense Emma et Martineelle commence a se faire à la maison car pas évident le retour ici, nous avons 2 gros chiens et Mademoiselle n'aime pas trop.... mais hier mise en contact et... ça commence à aller elle aboye moins sur eux, et eux l'ont enfin vue, sentie car depuis lundi supplice pour eux.Il faut dire qu'ils étaient habitués à ma petite papillon nain cerise morte en juillet(à cause du laurier rose et de l'imcompétence du véto) Emma est donc chargée de mission: Faire plein de calin et adoucir notre peine et elle le fait bien:) je ne connais pas le chihuahua alors je lis les rubriques afin de m'instruire sur le sujet:) je ne sais pas trop si vous vous dites vous ou tu sur le forum ou si cela depend des personnes?bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2009 On a tendance à se tutoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu peux tutoyer je pence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2009 nonus nous tutoyons tres vite sur le forum! ça resserre les liens!! bienvenue à Emma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok alors pour le tu bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui elle a bien grandie !!! je l'ai vu pas plus grosse qu'une ptite saucisse !!! mais une jolie saucisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 16 août 2009 donc tu connais Martine Emma s'adapte petit à petit.. mais ils ont du carctere ces chihuahua il y a pas a dire hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue à Emma sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les chichis sont petits, mais ils se croient de grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui c'est ce qui fait leur charme ....et je connais martine depuis plusieurs années , je l'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 16 août 2009 gros bisous a emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 JOLIE EMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 22 août 2009 [img]http://[/img]quelques petites photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 août 2009 domage c'est flou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui effectivement j'ai changé du coup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est superbe la petite emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites