la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 CHI perché ....^^ Comme vous le savez toutes et tous ( ou l'apprenez à l'instant ^^ ) je suis un gars extra , que dis-je parfait ( ouille j'ai un souci avec mes chevilles ..... elles enflent . Je dois faire de la rétention d'eau lol ) . Bref pour vous dire qu'à la maison j'aide ma chérie pour tout ce qui est taches ménagères et comme elle le dit elle même pour me rassurer de mes compétences : " t'es une sacré tache Yves ..... " . Donc ce 15 aout ( hier ) je bossais pas et Cécile malheureusemet oui donc je me suis dit que j'allais un peu l'avancer pour qu'elle est au moins son après midi de férié ^^ . Donc après avoir mis mon fichu das les cheveux , mon tablier et chaussé mes pantoufles " tigrou " ( pas de photo mais je vous laisse imaginer le beau gosse .... ) je me suis mis à faire la tornade blanche dans l'appart . Moi quand je fais le ménage je mets tout sans dessus dessous ^^ . J'avais donc empilé le fauteuil de Guigui (qui sert plus à Malone d'ailleurs ) sur la petite table du salon , poussé le canapé pour " chasser " les moutons etc.... Quand l'aspi entre en scène mes loulous sont " terrorisés " je ne sais pas pourquoi car du moins pour Guigui l'aspi a été un compagon de jeu pendant longtemps .je suis allé donc branché l'aspi dans le couloir et à mon retour voilà le spectacle auquel j'ai eu droit He alors je joue à chi perché , il y a pas de mal ??!!!! Guigui quand à lui est sage ( comme d'hab' ) sur le canapé j'ai vite bien sur remis mon " nonone " dans une posture plus sécurisante pour lui , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 la max team a écrit:CHI perché ....^^ Comme vous le savez toutes et tous ( ou l'apprenez à l'instant ^^ ) je suis un gars extra , que dis-je parfait ( ouille j'ai un souci avec mes chevilles ..... elles enflent . Je dois faire de la rétention d'eau lol ) . Bref pour vous dire qu'à la maison j'aide ma chérie pour tout ce qui est taches ménagères et comme elle le dit elle même pour me rassurer de mes compétences : " t'es une sacré tache Yves ..... " . Donc ce 15 aout ( hier ) je bossais pas et Cécile malheureusemet oui donc je me suis dit que j'allais un peu l'avancer pour qu'elle est au moins son après midi de férié ^^ . Donc après avoir mis mon fichu das les cheveux , mon tablier et chaussé mes pantoufles " tigrou " ( pas de photo mais je vous laisse imaginer le beau gosse .... ) je me suis mis à faire la tornade blanche dans l'appart . Moi quand je fais le ménage je mets tout sans dessus dessous ^^ . J'avais donc empilé le fauteuil de Guigui (qui sert plus à Malone d'ailleurs ) sur la petite table du salon , poussé le canapé pour " chasser " les moutons etc.... Quand l'aspi entre en scène mes loulous sont " terrorisés " je ne sais pas pourquoi car du moins pour Guigui l'aspi a été un compagon de jeu pendant longtemps .je suis allé donc branché l'aspi dans le couloir et à mon retour voilà le spectacle auquel j'ai eu droit He alors je joue à chi perché , il y a pas de mal ??!!!! Guigui quand à lui est sage ( comme d'hab' ) sur le canapé j'ai vite bien sur remis mon " nonone " dans une posture plus sécurisante pour lui , bises Yves . Alors là, personne ne doutera sur ce forum que tu es un parfait homme d'interieur (et d'exterieur aussi d'ailleurs) Yves !!! ça y est, je sens que tes chevilles vont se remettre à gonfler !!! tu as vaincu les "moutons" de la maison et Guigui et Malounet ont trouvé que finalement le nouvel aménagement de la maison était sympa !! C'est Cécile qui a dû être heureuse de voir que le boulot était fait ! ah ces chichis !!!! de vrais clowns toujours prêts à nous surprendre merci pour ces belles photos Yves et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben tu lui as piqué son fauteuil, il le récupère J'ai voulu acheter le même pour mes pioux à Intermarché la dernière fois, mais nada... Y'en avait sur la pub, mais pas dans le magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ces petits fauteuils ils les adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 Comme tu as du etre surpris de le trouver la!!!!! mince alors!!!!!!!!!je l,ai déja dit aux membres que tu étais un gars spécial...tu es le genre de mari que toutes devrait avoir. mon Martial est tres polyvalent aussi, il fait de la bonne soupe, pas le ménage...j'aimerais bien ...et il fait tout dehors! je n,ai qu'a admirer les fleurs et les plantations! C'est tres agréable d'avoir un homme qui fait tout ce que tu fais Yves! ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 YVES, TU ES VRAIMENT L HOMME IDEAL J ADORE LA TETE DE MALONE , ON VOIT QUE CA NE LUI PLAIT PAS DE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à vous toutes , je n'ai pas fait ce post intetionnellement pour me faire mousser , j'ai vécu de nombreuses années seul et comme je suis un brin maniaque j'estime que c'ets normal de s'entraider à la maison . Cécile bosse autant que moi si ce n'est plus alors je la soulage un peu . Bon dans la série chis perchés voilà d'autres photos toutes fraîches de ce soir où on est resté un peu sur notre balcon après le diner avec les loulous . on monte les 2 zamours sur la table ( en les tenant bien sur ) et on les papouille : , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH FLUTE !!! DE CROTTES DE BIQUE !!!! JE VOIS PAS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 t'inquiete pas Yves on sait bien que tu ne veux pas te faire...mousser????? une expression qu'on n'emploie pas ici... tu es gentils c'est tout! ton humilité peut dormir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 août 2009 t'as vu j'te lance des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Malone trop marrant !!! Et moi j'adorerais te voir en chausson Tigrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 valher a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH FLUTE !!! DE CROTTES DE BIQUE !!!! JE VOIS PAS LES PHOTOS quelle galère en ce moment les photos et pas que là , j'heberges chez Hiboox car depuis quelques jours Servimg n'affiche plus les photos hébergées ( du moins pour moi !!!!! ) . J'espère que ça reviendra Val , A+ Bises Yves . Monique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 J AI LU QUELQUE PART QUE SUR SERVIMG IL FAUT PURGER LES PHOTOS CAR IL LES GARDE EN MEMOIRE, PEUT ETRE QUE CA VIENT DE LA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 valher a écrit:J AI LU QUELQUE PART QUE SUR SERVIMG IL FAUT PURGER LES PHOTOS CAR IL LES GARDE EN MEMOIRE, PEUT ETRE QUE CA VIENT DE LA .je ne sais pas mais je n'arrive plus a mettre une photo sur un fofo avec Servimg . si on " purge " les photos elles von^t être effacé , non ??!! et comment le faire ??? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 OUI ELLES VONT ETRE EFFACEES DE SERVIMG, POUR LE FAIRE TU VAS DANS SERVIMG ET APRES MES IMAGES ELLES SONT TOUTES LA,VOILA YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2009 valher a écrit:OUI ELLES VONT ETRE EFFACEES DE SERVIMG, POUR LE FAIRE TU VAS DANS SERVIMG ET APRES MES IMAGES ELLES SONT TOUTES LA,VOILA YVES merci Val mais du coup elles vont disparaître de mes posts ??!!!!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 NON JE CROIS PAS, MAIS TU M A MIT UN DOUTE , FAIS UN ESSAIE POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2009 la max team a écrit:Merci à vous toutes , je n'ai pas fait ce post intetionnellement pour me faire mousser , j'ai vécu de nombreuses années seul et comme je suis un brin maniaque j'estime que c'ets normal de s'entraider à la maison . Cécile bosse autant que moi si ce n'est plus alors je la soulage un peu . Bon dans la série chis perchés voilà d'autres photos toutes fraîches de ce soir où on est resté un peu sur notre balcon après le diner avec les loulous . on monte les 2 zamours sur la table ( en les tenant bien sur ) et on les papouille : , bises Yves . Oh quelles tendres photos de vous trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque !!!!!!!!!!!!! si ça ce n'est pas de l'amour ....... qu'est ce que c'est ? deux vrais petits princes ces titis ! ils sont adorables Yves gros bisous à toute la Max Team et ............. ne change pas tu es formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 TROP fort la photo sur la table, en tous cas cool Malonedommage que les autres photos apres ne passent pasET BRAVO pour le ménage, faut avouer mssieurs que vous etes peu a aider à la maison (bon le mien s'y colle aussi, mais je parle en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 CA Y EST JE VOIS LES PHOTOS YVES TU ES MIMI COMME TOUT ET TES LOULOUS SONT TRES BEAUX. A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 vouiiiiiiiiii moi aussi j vois les photos de Monsieur yves quelle tendresse avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites