mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai déjà un chat, je suis a la recherche d'un chichi et je voulais savoir si je peux lui apprendre a faire ses besoins dans le bac du chat.Est-une bonne idée ? ou est-ce que ca pose un problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 non pas dans la même litère les germe sont differents!!enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 euh... ok mais ca change quoi si les germes sont différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour les maladie et puis meme il va manger les caca du chat ce n'est pas une bonne idée du tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 sinon faut faire 2 bac appart mais ou ton chat pourra pas alé sinon prend les tapis educateur!! bon sa revien cher faut compter 4euro 45 par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci je suis trop impatience d'avoir ma petite,mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu ne trouve pas de chihuahua?surtout ne te presse pas car tous ceux du fofo qui se sont préssé sont tomber sur des beurk!!!!et moi j'en fait partis donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pourquoi tu dis ca en tout cas diego est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui il est mimi a mes yeux c'est le plus beau des chichi car je l'aime mais par rapport au standar rien a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 OUI MIM, EMILIE A RAISON IL NE FAUT PAS SE PRECIPITER, CAR IL FAUT SAVOIR RECONNAITRE UN BEAU CHI SINON ON PEUT SE FAIRE AVOIR,SI TU AS L OCCASION VA VOIR DANS DES EXPOS CA PERMET DE S EXERCER, TU PEUX DEMANDER CONSEILS AUX ELEVEURS ETC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour vos sages conseils.Connaissez-vous des éleveurs fiables en région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 PERSONNELLEMENT NON, SUR LE SITE DE LA CCCE TU PEUX TROUVER DES ELEVEURS http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ok merci je pars en recherche et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 OK BONNES RECHERCHES MIM Y A PAS DE DOUTE TU VAS TROUVER TON BONHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites