chichipie 0 Posté(e) le 16 août 2009 je viens de finir de broder un petit kado de bienvenue à la petite Pixel que ma belle soeur a adopté hier, un couverture pleine de douceur, comme les aime Bimbo ma chipie, plus c'est doux et plus elle se vautre dedans mais voyez plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 très jolie!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 WAOUH C EST TRES JOLI !!!! COMBIEN DE TEMPS CA PREND POUR BRODER UNE COUVERTURE COMME CELLE LA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2009 super joli est ce que c d'apres une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est magnifique, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipie 0 Posté(e) le 17 août 2009 effectivement je peux aussi faire çà à partir d'une photo, je vous montrerai le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites