chichipie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Me revoilà toujours dans mes recherches d'un autre chi, comme certaines de vous le savent déjà, j'ai une petite femelle chi qui est folle amoureuse de mon mari, j'envisage dond d'en prendre un autre, à l'origine je voulais un male, mais après mure reflexion, je me posait la question si le problème se reproduirait si je reprennait une autre femelle. J'avoue que je n'aime pas trop les chiens male, tous les chiens que j'ai eu jusqu'à present etait des femelles<... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 août 2009 comment peux tu savoir que tu n'aimes pas les males si tu n'en as jamais eu????? J'ai deux males et 3 femelles, je les aime tous, mais mes males sont plus calmes, plus calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipie 0 Posté(e) le 16 août 2009 :chiblanc:Oui mais alors comment fais tu pour gerer ce petit monde, surtout pendant les chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben on peut tout simplement ne pas aimer les mâles comme ça, tout simplement, c'est mon cas ....On a aussi souvent une préférence de sexe pour les enfants (perso, je n'aime pas les garçons .....) mais bon les enfants on ne choisit pas ! alors que les chis si ..... Ayant déjà une femelle, pense aux problèmes si tu prends un mâle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2009 veda a écrit: Ben on peut tout simplement ne pas aimer les mâles comme ça, tout simplement, c'est mon cas ....On a aussi souvent une préférence de sexe pour les enfants (perso, je n'aime pas les garçons .....) mais bon les enfants on ne choisit pas ! alors que les chis si ..... Ayant déjà une femelle, pense aux problèmes si tu prends un mâle .... j'espère que tu n'as pas eu de garçon Véda !! les chichis mâles sont extras mais si tu as déjà une femelle je te conseille de reprendre une femelle ! comme ça pas de soucis de grossesse accidentelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 chimini a écrit:veda a écrit: Ben on peut tout simplement ne pas aimer les mâles comme ça, tout simplement, c'est mon cas ....On a aussi souvent une préférence de sexe pour les enfants (perso, je n'aime pas les garçons .....) mais bon les enfants on ne choisit pas ! alors que les chis si .....Ayant déjà une femelle, pense aux problèmes si tu prends un mâle ....j'espère que tu n'as pas eu de garçon Véda !! Non, dieu merci, j'en ai été ravie .....Mais en tant qu'assistante maternelle j'en ai gardé et ça m'a conforté dans mes goûts ! C'est bruyant, plaies et bosses, bagarreurs etc etc .... De plus nous sommes une famille de filles depuis des générations. Ma grand mère avait 5 soeurs, elle n'a eu que des filles, ma mère aussi et moi aussi ..... les chichis mâles sont extras mais si tu as déjà une femelle je te conseille de reprendre une femelle !comme ça pas de soucis de grossesse accidentelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 août 2009 veda a écrit:chimini a écrit:veda a écrit: Ben on peut tout simplement ne pas aimer les mâles comme ça, tout simplement, c'est mon cas ....On a aussi souvent une préférence de sexe pour les enfants (perso, je n'aime pas les garçons .....) mais bon les enfants on ne choisit pas ! alors que les chis si ..... Ayant déjà une femelle, pense aux problèmes si tu prends un mâle .... j'espère que tu n'as pas eu de garçon Véda !! Non, dieu merci, j'en ai été ravie .....Mais en tant qu'assistante maternelle j'en ai gardé et ça m'a conforté dans mes goûts ! C'est bruyant, plaies et bosses, bagarreurs etc etc .... De plus nous sommes une famille de filles depuis des générations. Ma grand mère avait 5 soeurs, elle n'a eu que des filles, ma mère aussi et moi aussi ..... les chichis mâles sont extras mais si tu as déjà une femelle je te conseille de reprendre une femelle ! comme ça pas de soucis de grossesse accidentelle !! tu sais combien je t'apprécie Véda mais cette prise de position par rapport aux garçons me choque toujours énormément mais comme tout s'explique toujours je pense que ces générations de filles chez toi doivent expliquer cette véritable allergie au sexe masculin !! j'espère donc pour toi que ça continuera dans ce sens et que tu n'auras pas de petit fils un jour ...... remarque .... je suis certaine qu'il te ferait changer d'avis !! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? hein ? moi quand j'étais enceinte je voulais absolument une fille et ne me demande pas pourquoi ! j'ai eu un petit gars et je suis ravie et je peux te dire qu'il n'est ni bagareur , ni revenu avec des bosses et qu'il est très très calin ! gros bisous Véda ! tu sais que je réagis toujours à ton "allergie" alors ne m'en veux pas !! gros calins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 le pb des chaleurs va se réglé très vite!!stérilise ta femelle et voila plus de pb sinon reprend une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipie 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui j'y ai bien pensé mais je suis pas trop pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Coucou moi j'ai les deux ,et je les aime tous les deux mais pour une question purement pratique je te conseillerais plutôt une deuxième femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis pas pour non plus mais dans 3 moi je le ferais!! j'ai appris sur ce forum grace au eleveur que c'est pour leurs bien!! si tu ne la stérilise pas tu aura des portées quoi qu'il arrive et la sa sera un danger pour ta chienne qui est de trop petit gabarie tu risque de la perdre!! déja que un gabarie standar les eleveurs sa leurs arrive d'avoir des pertes alors imagine chez une particulière dont la chienne fait 1kilo500!!DANGER sinon reprend une foufoune !!moi je suis d'accord avec ton eleveuse!! j'ai les deux a la maison et ce n'est pas le même raapport mais mâles ou femelles moi je ne vois pas la difference!!tous dépend ou a grandit le chiot son éducation et tous!! voili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 août 2009 chimini a écrit:veda a écrit:chimini a écrit:veda a écrit: Ben on peut tout simplement ne pas aimer les mâles comme ça, tout simplement, c'est mon cas ....On a aussi souvent une préférence de sexe pour les enfants (perso, je n'aime pas les garçons .....) mais bon les enfants on ne choisit pas ! alors que les chis si .....Ayant déjà une femelle, pense aux problèmes si tu prends un mâle ....j'espère que tu n'as pas eu de garçon Véda !! Non, dieu merci, j'en ai été ravie .....Mais en tant qu'assistante maternelle j'en ai gardé et ça m'a conforté dans mes goûts ! C'est bruyant, plaies et bosses, bagarreurs etc etc .... De plus nous sommes une famille de filles depuis des générations. Ma grand mère avait 5 soeurs, elle n'a eu que des filles, ma mère aussi et moi aussi .....les chichis mâles sont extras mais si tu as déjà une femelle je te conseille de reprendre une femelle !comme ça pas de soucis de grossesse accidentelle !! tu sais combien je t'apprécie Véda mais cette prise de position par rapport aux garçons me choque toujours énormément mais comme tout s'explique toujours je pense que ces générations de filles chez toi doivent expliquer cette véritable allergie au sexe masculin !! j'espère donc pour toi que ça continuera dans ce sens et que tu n'auras pas de petit fils un jour ......remarque .... je suis certaine qu'il te ferait changer d'avis !!il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? hein ?moi quand j'étais enceinte je voulais absolument une fille et ne me demande pas pourquoi !j'ai eu un petit gars et je suis ravie et je peux te dire qu'il n'est ni bagareur , ni revenu avec des bosses et qu'il est très très calin ! Ben tu as eu de la chance ....Parce que je peux te dire que ceux que j'ai gardés ou que je vois autour de moi, ce n'est pas le cas .... Ayant un petit mec, je comprends tout à fait que ma position te choque et je ne t'en veux pas du tout ! Je ne suis pas allergique au sexe masculin, mais je préfère ne pas en avoir chez moi .....Maintenant heureusement que certains sont contents d'en avoir ! S'il n'y avait que des filles ce serait une cata planétaire pour la repro et puis ils aiment le foot et j'ai horreur de ça ...... Gros bisous ma Sandrine ! et même à ton petit mec !gros bisous Véda !tu sais que je réagis toujours à ton "allergie" alors ne m'en veux pas !!gros calins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites