Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Misson impossible avec les 4 phénomènes .....

Messages recommandés

........... et oui ce matin j'avais décidé de faire des photos de mes 4 petits amours réunis mais ....
je ne vous dis pas le carnage !!!! j'ai pris au moins 60 photos pour en avoir quelques une de ...... pas réussies !!

quand il y en a un ou deux de sage ce sont les deux autres qui font le zouave et inversement !!!
la vraie galère !!
Chi'mini qui s'y prête toujours avec bonne volonté ; Confetti qui ferme toujours les yeux ; Daddy's Boy qui embête toujours Chi'mini et Baby love qui ma foi est plutôt coopératif !
quelle troupe je vous dis pas !!!
soit tout le monde s'agite ou alors tout le monde roupille !!!
faut s'accrocher à l'appareil photo !
mais s'ils n'étaient pas comme ça on s'ennuierait

Daddy's Boy en a ras le bol ..... il s'endort le bougre !!

Baby Love assez coopératif et tellement adorable !

Daddy fait la tronche ......

et tout le monde fini par s'endormir et moi je remballe mes clics et mes clacs !!

ROOOOOOOOOOOOH LES BANDITS A CHAQUE FOIS IL Y EN A UN QUI REGARDE AILLEURS OU BIEN QUI TIRE LA LANGUE OU QUI BAILLE, COMME TU DIS CA N A PAS ETAIT FACILE ET POURTANT LE RESULTAT EST PAS MAL

Eh ben ce n'est pas si mal pour 4 ! Moi j'ai déjà du mal avec 3 .....
J'aime la dernière où tout le monde dort ! Tu ne t'es pas enformie toi à force ?

C'est quand même une révolution le numérique ! Quand il fallait prendre des pellicules entières, attendre, payer le dévellopement et le tirage pour rien .....
Bisous à ta troupe de princes.

et oui heureusement qu'on est au numérique parceque sinon bonjour le porte monnaie !!
je ne me suis pas endormie mais ............................... limite !
quelle bande de joyeux drilles !!!
Allez Véda fais nous de belles photos de ton petit trio !!

Oui oui Sandrine, il faut rôder le tout nouveau reflex .....ça va venir promis !

veda a écrit:
Oui oui Sandrine, il faut rôder le tout nouveau reflex .....ça va venir promis !

ok Véda !!
avec le reflex pas besoin d'être douée !!! il suffit d'appuyer sur le bouton !!
on va donc avoir de belles photos de tes fifilles

Ouais enfin si on l'utilise en mode automatique .....Puis je m'aperçois déjà des limites de mon objectif de base ! Il m'en faut un autre genre zoom pour les gros plans, les pris sur le vif etc ....Mais le mari commence à faire le ronchon .....une chi, un reflex .....surtout quand on sait le prix de tels objectifs .......

veda a écrit:
Ouais enfin si on l'utilise en mode automatique .....Puis je m'aperçois déjà des limites de mon objectif de base ! Il m'en faut un autre genre zoom pour les gros plans, les pris sur le vif etc ....Mais le mari commence à faire le ronchon .....une chi, un reflex .....surtout quand on sait le prix de tels objectifs .......

Oui je ne l'utilise qu'en mode automatique parceque les réultats que j'obtiens sont parfaits !
il me manque un objectif grand angle mais le réflex c'est génial !
j'ai hâte de voir tes cliches !
gros bisous Véda

oh SANDRINE tes photos sont toutes

quels beaux specimens tu as la et bravo pour ton exploit

moi deja avec 2 c trop

Les photos sont tres réussi sandrine!
j,aime la quatrieme mais elles sont toutes bonnes!
C'est certain qu'avec des chis aussi beaux que les tiens ca ne peux que faire de belles photos!

la photo avec la tete en gros plan de ton petitidernier est tellement belle!!!!!!!! il est adorable ce chi!

Çhimini est magnifique...il ne laisse pas sa place!
Ils sont tous beaux!

ils sont trop beaux tes chiens, je les aime tous, mais Daddy et baby.....comment dire ....je meurs...

Merci à vous les copinettes !
les 4 sont des petits chis fantastiques et au moins il y a le choix dans le couleurs !
mon petit mari dit toujours que les 4 réunis sont aussi beaux qu'un arc en ciel !!
ils illuminent surtout nos journées
c'est certain ma tite Perrine que Daddy's Boy et Baby Love sont au niveau du type des petits chis assez exceptionnels
gros bisous à vous

A la max team on est fan des 4 " mousquetaires " . Ces photos sont toutes superbes . Sandrine tu es gatée et tu nous gates , merci on ne s' en lasse pas ; Yves .

la max team a écrit:
A la max team on est fan des 4 " mousquetaires " . Ces photos sont toutes superbes . Sandrine tu es gatée et tu nous gates , merci on ne s' en lasse pas ; Yves .

Tes petits mots Yves sont toujours si gentils pour mes 4 petits bonhommes !
je te remercie et je te laisse le soin de faire un gros calin à Guigui et Malounet pour moi et une grosse bise à Cécile !!!!
amitié
sandrine

qu elle belle famille de chis ....

c est dejas bon quils sont restée les 4 sur le fauteuil ...merci a toi c est photos sont tres belle ...le petit dernier est une bombe

et beh ma soeurette que de belle photo!! et la fin et tellement belle ....tous ces petit manequins "crevé "par cette seances de mannequinna!! bisous ma soeurette et calinous a tes quatres petit kikis.....

Merci Tootie et ma soeurette !!
les 4 petits titis vous font de gros calins !!

• Créer...