chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci, car comme je vais prendre un poil long sa serais dommage que je puisse pas mettre de harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2009 monique a écrit:tu es drole val!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!les tites fesses c'est drole drole!!!! ELLES SONT MIMI MES PTITES FESSES HEIN MONIQUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 août 2009 valher a écrit:monique a écrit:tu es drole val!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!les tites fesses c'est drole drole!!!!ELLES SONT MIMI MES PTITES FESSES HEIN MONIQUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 je me demande comment tu fais pour mettre des choses comme ca val! est ce que tu peux le mettre dans tes documents, faire un copier coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon ! je fais un essaie pour le mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa marche monique!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 whé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais mettre le culs de bart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 j,aime beaucoup cette image tres drole! on en voit parfois et je vais les ramasser! je suis contente émilie!!!! hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 plusieurs cul de bart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'en ai seulement un..... pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 hihihihihih!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 OHHh je croyais me tromper de forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais non sylvienne tu es bien sur le bon forum!!!!! c'est notre val qui s,amuse....et moi j,aime ca!hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi j'ai pas les fesses de bart mais j'ai toujours les WC !bon amusement alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ce harnais est magnifique Monique ! tout en finesse et très frais pour une fifille ! la petite Maya va être ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci chimini! j,ai hate de la voir porter son harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 MONIQUE TU ES UNE CHAMPIONNE. HOP ENCORE UN PTIT COUP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi c'est bizard je n'ai pas recu le colis!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est super beau ce harnais!!! si tu savais comme je me languis de voir le mien whaouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu a passer commande diddle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2009 pfffffffffffffff ce post du joli harnais de MAYA est pollué par le C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2009 polluer dans le bon sens du terme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Emilie a écrit:tu a passer commande diddle? oui m'dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu as pris quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 monique a écrit:polluer dans le bon sens du terme!!!! FALLAIT PAS VOULOIR ME DONNER LA FESSEE, NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2009 c ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Emilie a écrit:tu as pris quoi???je lui ai commandé un harnais style commando camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 IL VA ETRE BEAU TON DIDI , UN VRAI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 valher a écrit:IL VA ETRE BEAU TON DIDI , UN VRAI MEC oui oui oui , tu peux pas savoir comme je me languis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MOI AUSSI, J AIME BIEN LES VOIR AVEC LEUR PETITS HARNAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites