Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 cette vidéo est riche en émotion et montre tous l'amour que tu as pour ce ptit bout!!! merci pour ces belles image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOUAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST SUPER CE DIAPORAMA , JE ME SUIS REGALEE, COMME JE L AIME LE PTIT EDDY DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 août 2009 MON DIEU QU'IL EST BEAUUUUUUUU!!HEURESEMENT QUE C'EST UN PETIT MEC SINON J'AURAIS CRAQUÉÉÉÉÉ!!!!Félicitation JUNE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour cette video.Les photos sont attendrissantes, il y en a de belles a donner a Val pour son calendrier.J'aimes la photo ou il fait calin, en possant sa tete sur l'autre chi, tu as deja mi cette belle photo sur son site.Merci, aussi pour le choix de la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 août 2009 ..... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'adoreeeeeee, a chaque fois que l'on va sur ton site, la musique se déclanche. Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ce diaporama est très touchant et ce petit bouchon a une tête fabuleuse ! calins au petit bout Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres jolie! c'est bien fais et emouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites