linda05 0 Posté(e) le 17 août 2009 mes cocottes adorent les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci pour les photos!!moi je leurs donne pas car bonjour l'haleine après hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 août 2009 Emilie a écrit:merci pour les photos!!moi je leurs donne pas car bonjour l'haleine après hihi pareil pour moi.....apres elles ont une haleine de phoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 hihi puis ils viennent nous faire les bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 août 2009 Emilie a écrit:hihi puis ils viennent nous faire les bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 IL PARAIT QU IL FAUT PAS TROP EN DONNER CAR CA DONNE LA DIARRHEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 MOI J EN DONNE A COOKIE PAR PETITS BOUTS QUE JE COUPE AU SECATEUR TELLEMENT C EST SEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est ce qui faut faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il y a un truc super parait-il dans les animaleries en Belgique c'est des sabots de vache. C'est super à ronger, ça dure longtemps, bon pour se nettoyer les dents et ça ne pue pas ! et pas de diarrhées non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 la belgique sa fait loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 PAS BESOIN D ALLER SI LOIN EMILIE , TU LACHE TON LOUOU DANS UN TROUPEAU DE VACHES IL DEVRAIT TROUVER SON BONHEUR, EN TOUT CAS LES VACHES CA MANQUE PAS CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Emilie a écrit:la belgique sa fait loin!!! Et le net alors ça sert à quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca ne donne pas une haleine de phoque mais de cochon car c'est des oreilles de cochon!!!on m'avait donner une grosse boite ld'oreilles comme ca des grosses!!!lors d'une exposition canine il y en avait 40 dedans et j,ai tout jeter ca rendait mes carlins malades...elles étaient trop goinfres! les carlins ne vivent que pour manger le saviez vous? Linda ca fait bien je vais meme en acheter a nina mais fait gaffe a la diharré et enleve leur de temsp en temps. Val, sois prudente avec les morceaux que tu découpes a cookie! ca devient mou dans la gueule mais parfois le morceau qui reste dur peut rester pris dans la gorge...je ne crois pas que ca soit une bonne idée de couper au sécateur.ma fille a failli perdre son gros danois avec un nerf qui était rester pris dans la gorge, elle a entré sa main dans la gorge du chien qui était sans connaissance et tout bleu de la bouche il était en train de mourrir et elle a retirer un morceau long de presque deux pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 août 2009 ne t'inquiètes pas monique je leur donne sous surveillance et ne leur laisse qu'une heure environ là c'était la 3ème fois que je leur donnais la même oreille et pas de diarrhée avant et lorsqu'il ne reste qu'un petit bout je le jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai essayé aussi avec Sushi!! j'ai failli me trouver mal quand elle est venue me faire une lechouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 looooooool francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 août 2009 je remarque qu'une chose, c'est que tes petits amours sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 par veda Aujourd'hui à 16:54 Emilie a écrit:la belgique sa fait loin!!!Et le net alors ça sert à quoi ????? désoler je suis en vacance et completement déconnecter je n'avais même pas pencer a internet merci veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 monique a écrit:ca ne donne pas une haleine de phoque mais de cochon car c'est des oreilles de cochon!!!on m'avait donner une grosse boite ld'oreilles comme ca des grosses!!!lors d'une exposition canine il y en avait 40 dedans et j,ai tout jeter ca rendait mes carlins malades...elles étaient trop goinfres! les carlins ne vivent que pour manger le saviez vous?Linda ca fait bien je vais meme en acheter a nina mais fait gaffe a la diharré et enleve leur de temsp en temps.Val, sois prudente avec les morceaux que tu découpes a cookie!ca devient mou dans la gueule mais parfois le morceau qui reste dur peut rester pris dans la gorge...je ne crois pas que ca soit une bonne idée de couper au sécateur.ma fille a failli perdre son gros danois avec un nerf qui était rester pris dans la gorge, elle a entré sa main dans la gorge du chien qui était sans connaissance et tout bleu de la bouche il était en train de mourrir et elle a retirer un morceau long de presque deux pieds!!!!NE T INQUIETE PAS MONIQUE JE FAIS DES MORCEAUX SUFFISAMENT GROS CAR JE NE VEUX PAS QU IL ME TRIMBALE TOUTE UNE OREILLE, CA PUE DE TROP MAIS MERCI QD MEME DU CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 août 2009 perrine a écrit:je remarque qu'une chose, c'est que tes petits amours sont magnifique! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 EN tous cas elles ont l'air de se régaler et de sE fichent de leur haleine les poupettes, et les greenies ( les petites taille en forme de brosse a dent, vous en pensez quoi?) coupé en 2 quand meme mon papillon adorait ça, Emma a qui j'en ai donné une seul fois a apprecié mais c'est pas dangereux ? comme c'est mou je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles aiment bien aussi les greeniespour cachou qui pèse 1kg600 je lui en donne un entier (taille1)et pour chippie qui pèse 2kg600 je lui en donne un entier (taille 2) anais n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les greenies je ne peux pas trop leur en donner, ça leur fait faire des selles assez molles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi greenies ils adorent et leurs selles sont parfaite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pareil!!! Capucine en raffole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 heu!! taille 1 ou 2 moi j'ai pas ça de marqué sur le paquet, et ls plus petits que j'ai trouvés chez animalis pres de chez moi c'est pour chiens de 2 a 7kg il y en a 14 et j'ai pas trouvé plus petit, et je donne la moitié , ls selles ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 si il y en a 14 ce sont les teenies plus petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 août 2009 GreeniesJumbo pour les chiens de plus de 45kg GreeniesLarge pour les chiens entre 22 et 45 kg GreeniesRegular pour les chiens entre 11 et 22 kg GreeniesPetite pour les chiens entre 7 et 11 kg GreeniesTeenie pour les chiens entre 2 et 7 kg je donne les Teenie à Cachou et les Petite à chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 MOI JE DONNE UN TEENIE PAR SEMAINE ET UN DEMI OS AU LAIT TOUT LES SOIRS AVANT LE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est quoi l'os au lait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 C EST CA LINDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok et merci du renseignement os au lait a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les miennes n'en n'ont jamais voulu. J'avais acheté un paquet au saumon de chez Proplan, je l'ai jeté ......Là j'en ai racheté un au poulet pour Eva-Luna, elle, elle aime mais le matin au petit déj ! Ben oui, comme c'est encore un bébé je lui donne un petit déjeuner. J'avais essayé le yaourt mais elle n'en veut pas ! Les autres par contre en mangeaient mais elles les ont boudés d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah bin ça à ses goût un Chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je donne un teenies entier à Nova et pas de problème de selle. Au début, elle ne le mangeait pas. mais maintenant oui. C'est mou comme du chewing gum pour bien collé au dent c'est le but pour nettoyer. Je pense que faut pas donné au bébé. Nova refuse de mâché presque tout j'ai ben beau lui mettre du dentifrice, cela ne fait que ramollir le tartre, si elle de frotte pas avec des os solide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites