Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda05

les nouvelles friandises ramenées de belgique

Messages recommandés

merci pour les photos!!moi je leurs donne pas car bonjour l'haleine après hihi Laughing

Emilie a écrit:
merci pour les photos!!moi je leurs donne pas car bonjour l'haleine après hihi Laughing

pareil pour moi.....apres elles ont une haleine de phoque....affraid

MOI J EN DONNE A COOKIE PAR PETITS BOUTS QUE JE COUPE AU SECATEUR TELLEMENT C EST SEC.

Il y a un truc super parait-il dans les animaleries en Belgique c'est des sabots de vache. C'est super à ronger, ça dure longtemps, bon pour se nettoyer les dents et ça ne pue pas ! et pas de diarrhées non plus.

PAS BESOIN D ALLER SI LOIN EMILIE , TU LACHE TON LOUOU DANS UN TROUPEAU DE VACHES IL DEVRAIT TROUVER SON BONHEUR, EN TOUT CAS LES VACHES CA MANQUE PAS CHEZ MOI

Emilie a écrit:
la belgique sa fait loin!!!

Et le net alors ça sert à quoi ?????

ca ne donne pas une haleine de phoque mais de cochon car c'est des oreilles de cochon!!!

on m'avait donner une grosse boite ld'oreilles comme ca des grosses!!!lors d'une exposition canine il y en avait 40 dedans et j,ai tout jeter ca rendait mes carlins malades...elles étaient trop goinfres! les carlins ne vivent que pour manger le saviez vous?

Linda ca fait bien je vais meme en acheter a nina mais fait gaffe a la diharré et enleve leur de temsp en temps.

Val, sois prudente avec les morceaux que tu découpes a cookie!
ca devient mou dans la gueule mais parfois le morceau qui reste dur peut rester pris dans la gorge...je ne crois pas que ca soit une bonne idée de couper au sécateur.
ma fille a failli perdre son gros danois avec un nerf qui était rester pris dans la gorge, elle a entré sa main dans la gorge du chien qui était sans connaissance et tout bleu de la bouche il était en train de mourrir et elle a retirer un morceau long de presque deux pieds!!!!

ne t'inquiètes pas monique
je leur donne sous surveillance et ne leur laisse qu'une heure environ
là c'était la 3ème fois que je leur donnais la même oreille et pas de diarrhée avant
et lorsqu'il ne reste qu'un petit bout je le jette

j'ai essayé aussi avec Sushi!! j'ai failli me trouver mal quand elle est venue me faire une lechouille!!

je remarque qu'une chose, c'est que tes petits amours sont magnifique!

par veda Aujourd'hui à 16:54

Emilie a écrit:la belgique sa fait loin!!!

Et le net alors ça sert à quoi ?????

désoler je suis en vacance et completement déconnecter je n'avais même pas pencer a internet merci veda

monique a écrit:
ca ne donne pas une haleine de phoque mais de cochon car c'est des oreilles de cochon!!!

on m'avait donner une grosse boite ld'oreilles comme ca des grosses!!!lors d'une exposition canine il y en avait 40 dedans et j,ai tout jeter ca rendait mes carlins malades...elles étaient trop goinfres! les carlins ne vivent que pour manger le saviez vous?

Linda ca fait bien je vais meme en acheter a nina mais fait gaffe a la diharré et enleve leur de temsp en temps.

Val, sois prudente avec les morceaux que tu découpes a cookie!
ca devient mou dans la gueule mais parfois le morceau qui reste dur peut rester pris dans la gorge...je ne crois pas que ca soit une bonne idée de couper au sécateur.
ma fille a failli perdre son gros danois avec un nerf qui était rester pris dans la gorge, elle a entré sa main dans la gorge du chien qui était sans connaissance et tout bleu de la bouche il était en train de mourrir et elle a retirer un morceau long de presque deux pieds!!!!
NE T INQUIETE PAS MONIQUE JE FAIS DES MORCEAUX SUFFISAMENT GROS CAR JE NE VEUX PAS QU IL ME TRIMBALE TOUTE UNE OREILLE, CA PUE DE TROP Wink MAIS MERCI QD MEME DU CONSEIL

perrine a écrit:
je remarque qu'une chose, c'est que tes petits amours sont magnifique!

merci

EN tous cas elles ont l'air de se régaler et de sE fichent de leur haleine les poupettes, Very Happy
et les greenies ( les petites taille en forme de brosse a dent, vous en pensez quoi?) coupé en 2 quand meme mon papillon adorait ça, Emma a qui j'en ai donné une seul fois a apprecié mais c'est pas dangereux ?
comme c'est mou je pense pas ...

Elles aiment bien aussi les greenies
pour cachou qui pèse 1kg600 je lui en donne un entier (taille1)
et pour chippie qui pèse 2kg600 je lui en donne un entier (taille 2)

anais n'aime pas

Les greenies je ne peux pas trop leur en donner, ça leur fait faire des selles assez molles .....

heu!! taille 1 ou 2 moi j'ai pas ça de marqué sur le paquet, et ls plus petits que j'ai trouvés chez animalis pres de chez moi c'est pour chiens de 2 a 7kg il y en a 14
et j'ai pas trouvé plus petit, et je donne la moitié , ls selles ça va bien

Greenies™️
Jumbo
pour les chiens de plus de 45kg
Greenies™️
Large
pour les chiens entre 22 et 45 kg
Greenies™️
Regular
pour les chiens entre 11 et 22 kg
Greenies™️
Petite
pour les chiens entre 7 et 11 kg
Greenies™️
Teenie
pour les chiens entre 2 et 7 kg

je donne les Teenie à Cachou et les Petite à chippie

MOI JE DONNE UN TEENIE PAR SEMAINE ET UN DEMI OS AU LAIT TOUT LES SOIRS AVANT LE DODO Wink

Les miennes n'en n'ont jamais voulu. J'avais acheté un paquet au saumon de chez Proplan, je l'ai jeté ......Là j'en ai racheté un au poulet pour Eva-Luna, elle, elle aime mais le matin au petit déj ! Ben oui, comme c'est encore un bébé je lui donne un petit déjeuner. J'avais essayé le yaourt mais elle n'en veut pas ! Les autres par contre en mangeaient mais elles les ont boudés d'un coup.

Je donne un teenies entier à Nova et pas de problème de selle.

Au début, elle ne le mangeait pas. mais maintenant oui. C'est mou comme du chewing gum pour bien collé au dent c'est le but pour nettoyer.

Je pense que faut pas donné au bébé.

Nova refuse de mâché presque tout j'ai ben beau lui mettre du dentifrice, cela ne fait que ramollir le tartre, si elle de frotte pas avec des os solide .

• Créer...