nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Deux petits bonhommes ont pointé leur petite truffe rose vendredi...ce fut laborieux car le 1er pesait 195 g et pendant un moment j'ai bien cru que l'on se dirigeait vers la césa...mais ma grosse Precious pleine de courage a poussé avec vigueur ! Je précise donc que ces bb ne seront pas des miniatures... Le 1er...photocopie de maman ! Le second mélange de maman pour le particolor et de papa pour la couleur de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2009 He be nathalie tu dois être bien fatiguée avec toutes ces naissances , ça va et ça doit courrir dans tous les sens chez toi , gros calins à ces nouveaux venus , aux parents et à toute ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 il y a un chocooooooooooooooooooooooooooooo je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a moins que je vois mal magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est bien choco Emilie! Bravo à Precious et à toi Nath, ils ont l'air magnifique tes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu craques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 tous le monde sais que je recherche un chi chocolat depuis 3ans alors je vais suivre les photos de près!! je pence que nathalie le gardera car choco c'est pas facile a avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chouette !Encore des bébés à voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 août 2009 chouette !quels jolis bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bravo.....2 beaux bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui encore de beaux bébés! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 He be nathalie tu dois être bien fatiguée avec toutes ces naissances Tu ne peux meme pas t'imaginer à quel point je suis fatiguée...c'est tous les jours que Dieu fait du matin 7h au soir 22h30 dans le meilleur des cas...je ne compte pas les reveils que je mets à sonner deux fois par nuit pendant 1 semaine minimum aprés une mise bas...donc si on fait le compte, j'ai eu trés peu de nuit complète depuis...longtemps. Mais je ne me plains pas...je suis pleinement heureuse et je laisse les vacances et week-ends aux autres...mais bientôt je vais DEVOIR stopper un peu...mon mari est adorable mais là depuis xxxx temps sans 1 week-end de repos...il commence à criser... Sinon pour répondre à Emilie, il est effectivement d'une belle couleur chocolat et je ne le garderai pas j'ai le papa choco à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 août 2009 sa t'apporte beaucoups de joie mais aussi de fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai hate de voir les photos de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 août 2009 FELICITAITONS Nathalie !! deux jolis et solides petit bouchons , et deux des plus belles couleurs !! j'ai hate de voire grandir ces petits bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et tout le monde ne se rend pas forcément compte du "boulot" que ça fait des bébés à la maison ; c'est adorable et ça rempli de bonheur et de tendresse ; mais c'est clair que ça fatigue parce qu'il y a plein de chose à côté. Moi c'est plus en chat que je connais un peu ça ; mais ça reste des bébés auxquels on doit donner beaucoup d'attention:calin: Alors bravo Nathalie et félicitation pour ses nouveaux bébés et à la maman qui a très bien travaillé J'aime beaucoup leurs marquages de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 HUUUUUUUUUUUUUUUM UN PTIT CHOCO, MON REVE QUOIQUE L AUTRE PETIT MEC EST BEAU AUSSI, BRAVO NATH POUR CETTE NAISANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 val c'est mon rêve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 SI SEULEMENT J AVAIS L ARGENT JE FONCERAI TETE BAISSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 août 2009 ma petite val cookie est lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bravo nathalie, encore de beaux bébinous tu as tellement d'amour dans se que tu fais que tes chichis te le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je n'aurai pas parié sur 2BB au vu de son bidou bien rond , qu'est ce qu'il sont beau!!! Vivement de les voirs grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben voila encore de la bombinette!!!pfff ca va être encore des merveilles vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nathalie je comprends très bien, le stress que tu as pu avoir 195 grs c'est dur , dur mais la patience est une grande vertu dans l'élevage , ce sont de très beaux chiots et là je pense que tu n'as pas à intervenir avec des biberons?? Mais il est vrai qu'après tes 2 dernières portées tu n'as pas eu le temps de récupérer. Bientôt tu pourras un peu souffler , malgré la peine que tu auras quand certains d'entre eux vont partir, mais tu les sais en de bonnes mains.Courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Emilie a écrit:ma petite val cookie est lof? OUI , POURQUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour savoir car je le trouve beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 ce sont de très beaux chiots et là je pense que tu n'as pas à intervenir avec des biberons?? Tu as bien raison...ce sont de vraies barriques...elle a tellement de lait que je dois la traire comme une petite vachette...elle se dirigerait à coup sûr vers la mamitte. Par contre, je vais essayer de tirer chaque jour un peu moins pour éviter le cycle de production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2009 le petit choco est superbe!!!!! j,aime la répartition de ses couleurs! félicitation nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 nathalie a écrit:ce sont de très beaux chiots et là je pense que tu n'as pas à intervenir avec des biberons??Tu as bien raison...ce sont de vraies barriques...elle a tellement de lait que je dois la traire comme une petite vachette...elle se dirigerait à coup sûr vers la mamitte. Par contre, je vais essayer de tirer chaque jour un peu moins pour éviter le cycle de production. je t'imagine bien avec ton petit tabouret, ton seau et ton petit foulard sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quelle belle image Francette, le tabouret, le seau et le foulard.Cela me rappelle quelques années d'enfance, c'était si BON de boire ce lait tout chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai connu ça aussi !le lait bien tiede qu'on vient de traire!!! et quel gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 beurk je préfère le lait en brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 août 2009 hé bien moi, je suis une méga fan du lait qui vient de sortir des mamelles de la vache, c'est un pure régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2009 felicitation pour ces magnifiques bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Francette a écrit:j'ai connu ça aussi !le lait bien tiede qu'on vient de traire!!! et quel gout!! MOI AUSSI JE TRAYAIS LES VACHES A LA MAIN AVEC MA MAMAN, LE LAIT ETAIT TROP BON RIEN A VOIR AVEC LES BRIQUES SANS GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitations Nathalie ! j'adore leur couleur et je serai toujours une fan des bicolores ou tricolores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 août 2009 les belles petites vachettes !!! un mini troupeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 DES PHOTOS!!!!DES PHOTOS!!!DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vendredi pour eux aussi En plus c'est leur 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont adorables ! Moi aussi je veut d'autres photos ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 vite une overbose de chocoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nathalie! tu vas devoir te transformer en paparazzi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils n'ont pas beaucoup changé, sinon en tour de taille... je laisse passer le week-end ils auront ouverts les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 a oui super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 août 2009 Avec du retard...ils ont deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh, c'tes bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 28 août 2009 le petit choco est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites