SARAH16 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mazette ,ce tricolore choco ,une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est claire que le tri rouge est super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 a mes les filles il est déja reserver aller ne soyer pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon choix ! Il évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop de choco peu amener a la crise de foie!!! m'en fou je prend le risque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 ils sont adorables ces bébés!! Emilie, gare à l'over dose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 par Francette Aujourd'hui à 16:23 ils sont adorables ces bébés!! Emilie, gare à l'over dose!!!! je risque d'en avoir beaucoup aller je lache le morceau!!!! iL RESERVER POUR MOIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est vrai ? ooohhh super !!! c'est formidable !!! ils sont trop trop trop beaux !!!! déja 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 olivia poussy Aujourd'hui à 18:04 c'est vrai ? ooohhh super !!! c'est formidable !!!ils sont trop trop trop beaux !!!!déja 2 semaines.... oui je viens d'avoir confirmation ce matin je vais faire mon baptème de chi choco et d'avion en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 quel excellent choix ma belle, t'aurais pas pu trouver mieux, je suis très contente pour toi !!!!et celui là je vais pouvoir le voir hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 viiiiiii le pire je pence sa va etre l'attente depuis le temps que je l'attend je ne vais pas oluer le post de Nathalie j'en ferais un quand j'aurais trouver son prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 bravo Emilie!! je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui tu ne pouvais pas trouver mieux.. il est tout simplement a croquer...des vrais merveilles ces 2ptis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Emilie a écrit:trop de choco peu amener a la crise de foie!!!m'en fou je prend le risque!!!! le mal par le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 août 2009 nathalie, ils sont super mignon on fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 COMME JE SUIS CONTENTE EMILIE , CE PETIT CHOCO JE LE TROUVE CRAQUANT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah c'est toi la chanceuse qui a reservé le petit tri choco !! je l'ai vu sur le site de Nathalie et j'ai vu aussi qu'il etait deja reservé ! lol tu es une rapide !! lol et bien je suis tres contente pour toi il est superbe !! j'ai hate que tu nous le presente et de voir d'autres photos !! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 août 2009 pourquoi d'avion ? c'est tres loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 10h en voiture 1h en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 l'avion c'est ce qu'il y a de plus pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est sûr qu'il n'y a pas photo...et en plus quand on fait le compte et que l'on prend les resa à l'avance, ça coute moins cher que de faire la route en voiture...avec la fatigue en moins...moi dés que je peux...oups...je vole ! j'adore ça en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui puis cela évite le stress dans la voiture aussi 10h c'est super long quand on a hate d'avoir son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi !! j'ai l'impression de partir en vacances et j'adore l'atmosphere des aeroports!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est sur que la y a pas a réfléchir longtemps !!! tu as bien raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 août 2009 eh bien felecitations emilie, tu ne pouvais mieux choisir, il est trop beau ton petit bout de choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 Émilie!!!! je viens de voir que tu as réserver le magnifique choco tricolore!!!!! il est tellement beau!!!!je te félicite tu as fait un choix merveilleux!Tu sais la mere de nina est exactement de cette couleur! c'est une couleur riche et chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Nathalie pour ces belles photos. Bravo Emilie, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 août 2009 Félicitations Emilie pour ce joli petit bout de chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 août 2009 super BB ils sont adorables tes p'ti bouts....vite pleins de photos...et pleins de bisous a tes ti amours:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 on porrais avoir des photos du petit tricolore pour voir son evolution au petit sumo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 deux beau bébé et en plus un va resté sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Deux jolies petites bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les deux sa serais super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites