Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros mon amour tant attendu !!

Messages recommandés

Eros est arrivé depuis une semaine déjà et il s'est très bien adapté.
Eros est un mâle chihuahua. Il est né le 12 juin 2009.
Il fait notre bonheur, d'autant plus que cela fait des années que je l'attends !! Wink
C'est un amour mais aussi une vraie pile electrique !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air tout doux ton petit bonhomme et 2 mois c'est bien jeune pour etre déja importé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Il a l'aire tout doux ton petit bonhomme et 2 mois c'est bien jeune pour etre déja importé non ?



En fait je l'ai eu dans un élevage français. Very Happy je mets originaire du Mexique car ses parents (qui sont dans un elevage francais) viennent du Mexique (l'eleveur les as acheté à un de ses amis mexicain qui a un élevage au Mexique).
voili voilou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
il est mignon
ça se passe bien avec ton jack russel ?


et bien on va dire que Pyrate (mon Jack) l'ignore un peu. il ne veut pas jouer avec lui. Il le grogne un peu et s'en va dès que le petit s'approche pour jouer avec lui. C'est dommage.
J'espere que ca va s'arranger avec le temps. Rolling Eyes il faut dire que cela fait seulement une semaine que Eros est arrivé. On m'a dit qu'il fallait que ça se fasse avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal il faut qu'il s'habitue

tu connais son poids actuel ?
il semble tout petit dans tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
oui c'est normal il faut qu'il s'habitue

tu connais son poids actuel ?
il semble tout petit dans tes mains



en fait il pese quand meme 1kg070 !! C'est un faux maigre !! Wink
je trouve que ça fait un peu gros mais je n'y connais pas encore grand chose sur cette race. je me demande quel poids il va faire un fois adulte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Eros est chou comme tout!
Je le trouve originalement typé, peut être est ce du à ses origine mexicaine! Il est lof?

Les Jacks ça c'est du numéro il s'y fera et ne l'ignorera pas longtemps je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Ton petit Eros est chou comme tout!
Je le trouve originalement typé, peut être est ce du à ses origine mexicaine! Il est lof?

Les Jacks ça c'est du numéro il s'y fera et ne l'ignorera pas longtemps je l'espère!



oui il est LOF. moi aussi au depart je le trouvais originalement typé comme tu dis mais j'en ai discuté longuement avec l'eleveur et oui en effet c'est du chihuahua mexicain d'où la difference avec les chihuahua francais que l'on voit en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup sa couleur:mordu: ,mais je crois que le" type "ou standard du chihuahua est le meme qq.soit l'origine du chihuahua....c'est peut etre un argument de vente de l'éleveur !!!!!
l'important c'est qu'il fasse ton bonheur..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Tysann Aujourd'hui à 16:59
Ton petit Eros est chou comme tout!
Je le trouve originalement typé, peut être est ce du à ses origine mexicaine! Il est lof?


que c'est antécedent soit mexicain sa n'a rien a voir il n'y a pas de type chihuahua mexicain!!
un chihuahua reste un chihuahua

bienvenue a toi Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue p'tit bonhomme !

Pour le côté pile électrique, c'est encore un bébé, tu vas en voir de toute les couleurs alors Very Happy
Tu nous raconteras ses bêtises !

Moi je suis habituée avec les Russkiy Toys... ils sont adorables, mais hyper speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
brigitte83 a écrit:
j'aime beaucoup sa couleur:mordu: ,mais je crois que le" type "ou standard du chihuahua est le meme qq.soit l'origine du chihuahua....c'est peut etre un argument de vente de l'éleveur !!!!!
l'important c'est qu'il fasse ton bonheur..,


oui c'est sur pourtant quand on regarde plusieurs photos de plusieurs chihuahuas ils n'ont pas tous la meme tete ! mais bon en tous les cas je ne doute pas du lof de mon chien.Wink
et tu as tout a fait raison le principal est qu'il fasse mon bonheur.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur le ccce le standard!!!
en tous les cas nos chichis on les a on les aimes avec leurs petits défaut et leurs qualités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
par Tysann Aujourd'hui à 16:59
Ton petit Eros est chou comme tout!
Je le trouve originalement typé, peut être est ce du à ses origine mexicaine! Il est lof?


que c'est antécedent soit mexicain sa n'a rien a voir il n'y a pas de type chihuahua mexicain!!
un chihuahua reste un chihuahua

bienvenue a toi Eros



je ne doute pas de son lof j'ai vu les papiers des parents donc ce que je ne comprends pas alors c'est qu'il ne soit pas typé !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas lancer de polémique... mais il y a des juges qui confirment n'importe quoi... même les chiens qui ne devraient pas l'être (manque de type, mais aussi les hors gabarit par exemple).
Tout comme il existe aussi des chiots moins typés qui peuvent naitre de 2 parents bien typés.
Sans parler des trafics de pedigree.

Mais j'en reviens à ce qui a été dit plus haut : l'important, c'est qu'il fasse ton bonheur !
Il n'est ni un reproducteur, ni un chien d'expo !
Le principal est donc son caractère et votre amour à partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas ton eleveuse alors je ne vais pas la juger loin de la !!

la seul chose que je peux te dire c'est que malheureusement avec le grand boum du chihuahua il y a des tous et de n'importe quoi!!
comme les eleveurs qui connaisse les juge et du coup meme un chien non typée devient lof!!
et les eleveur du fofo qui font des expo te le dirons!!

je te parle en connaissance de cause je me suis fait avoir!!donc maintenant niveau chichi je suis callée...enfin presque^^

pour moi ce n'est pas le plus important!!le plus important c'est l'amour qu'il te porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
va voir sur le ccce le standard!!!
en tous les cas nos chichis on les a on les aimes avec leurs petits défaut et leurs qualités!!



oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! peut importe qu'il soit typé ou non et meme lof ou non !! Je l'adooooooore je le trouve à croquer avec ses grandes oreilles !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... je corrige une faute, et toi, tu en profites pour écrire ce que j'ai écrit...!!! Copieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
On ne va pas lancer de polémique... mais il y a des juges qui confirment n'importe quoi... même les chiens qui ne devraient pas l'être (manque de type, mais aussi les hors gabarit par exemple).
Tout comme il existe aussi des chiots moins typés qui peuvent naitre de 2 parents bien typés.
Sans parler des trafics de pedigree.

Mais j'en reviens à ce qui a été dit plus haut : l'important, c'est qu'il fasse ton bonheur !
Il n'est ni un reproducteur, ni un chien d'expo !
Le principal est donc son caractère et votre amour à partager !




Sans m'attarder sur le sujet. J'aimerais juste savoir pourquoi tu dis qu'il n'est ni un reproducteur ni un chien d'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


par sabine Aujourd'hui à 23:37


Ben... je corrige une faute, et toi, tu en profites pour écrire ce que j'ai écrit...!!! Copieuse !!!


même pas vraie!! Sad



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
sabine a écrit:
On ne va pas lancer de polémique... mais il y a des juges qui confirment n'importe quoi... même les chiens qui ne devraient pas l'être (manque de type, mais aussi les hors gabarit par exemple).
Tout comme il existe aussi des chiots moins typés qui peuvent naitre de 2 parents bien typés.
Sans parler des trafics de pedigree.

Mais j'en reviens à ce qui a été dit plus haut : l'important, c'est qu'il fasse ton bonheur !
Il n'est ni un reproducteur, ni un chien d'expo !
Le principal est donc son caractère et votre amour à partager !


Sans m'attarder sur le sujet. J'aimerais juste savoir pourquoi tu dis qu'il n'est ni un reproducteur ni un chien d'expo?


Il est certes un peu jeune pour porter un jugement, mais je "juge" un chihuahua d'après le standard.
Tête en pomme, petit nez, corps carré et compact, ... c'est cela pour moi un chihuahua d'expo et de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
sabine a écrit:
On ne va pas lancer de polémique... mais il y a des juges qui confirment n'importe quoi... même les chiens qui ne devraient pas l'être (manque de type, mais aussi les hors gabarit par exemple).
Tout comme il existe aussi des chiots moins typés qui peuvent naitre de 2 parents bien typés.
Sans parler des trafics de pedigree.

Mais j'en reviens à ce qui a été dit plus haut : l'important, c'est qu'il fasse ton bonheur !
Il n'est ni un reproducteur, ni un chien d'expo !
Le principal est donc son caractère et votre amour à partager !


Sans m'attarder sur le sujet. J'aimerais juste savoir pourquoi tu dis qu'il n'est ni un reproducteur ni un chien d'expo?


Il est certes un peu jeune pour porter un jugement, mais je "juge" un chihuahua d'après le standard.
Tête en pomme, petit nez, corps carré et compact, ... c'est cela pour moi un chihuahua d'expo et de repro.


ok. merci pour ta reponse. de toute facon le lof m'importe peu. l'expo ou la repro ne m'interesse pas !! ouf alors !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petit Eros, je te trouve bien mignon!! tu as une super bouille !!! lof non lof quel importance, standard ou pas, du moment que pour toi c'est celui que tu attendais, je te souhaite la bienvenue parmi nous et attends avec impateince les prochaines photos gros bious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. merci pour ta reponse. de toute facon le lof m'importe peu. l'expo ou la repro ne m'interesse pas !! ouf alors !!


C'est le principal, que tu sois heureuse avec le petit bonhomme que tu as acheté. De toute façon contrairement à ce que beaucoup croient...90 % des chiens meme issus de parents avec des pédigrées à faire palir la famillle royale d'angleterre...seront des chiens de compagnie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. merci pour ta réponse. de toute façon le lof m'importe peu. l'expo ou la repro ne m'interesse pas !! ouf alors !!


tant mieux mais j'espère pour toi qu'au niveau prix tu ne l'a pas payer non plus plus cher qu'un chi prévu pour expo ou repro.!!

peu tu nous dire que qu'elle élevage il viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
ok. merci pour ta réponse. de toute façon le lof m'importe peu. l'expo ou la repro ne m'interesse pas !! ouf alors !!


tant mieux mais j'espère pour toi qu'au niveau prix tu ne l'a pas payer non plus plus cher qu'un chi prévu pour expo ou repro.!!

peu tu nous dire que qu'elle élevage il viens?



Le prix etait correct. il vient d'un elevage en haute marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'un elevage en haute marne.


oui mais qu'elle est sont affixe?
par ce que souvent les personnes confonde éleveur avec affixe FCI avec marchand de chien qui on juste un nom commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
il vient d'un elevage en haute marne.


oui mais qu'elle est sont affixe?
par ce que souvent les personnes confonde éleveur avec affixe FCI avec marchand de chien qui on juste un nom commercial.



J'ai verifié sur le site du FCI et l'affixe de mon eleveur y est bien repertorié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Gaby, demande ça par mp stp, c'est un fofo public!



Merci perrine car en effet je ne voulais pas donner le nom comme ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te signal perrine que dans un autre post diffèrent affixe on été citer sans que cela en face un drame!!

ce qui veut dire qu'on peu citer les bon éleveurs mais pas les mauvais!!l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
je te signal perrine que dans un autre post diffèrent affixe on été citer sans que cela en face un drame!!

ce qui veut dire qu'on peu citer les bon éleveurs mais pas les mauvais!!l lol!




Elevage du bois blancval ! voila gaby Wink mais de toute facon je ne vosi pas ce que cela t'apporte de savoir le nom de l'elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cela me permet d'aller voir sont site sur chien de France et les origines de ses chis tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et franchement sans te vexer el dios c'est bien ce que je pensais pour moi ce n'est pas un élevage qui cherche a amélioré la race mais un de ses innombrable marchand de chien qui ne cherche qu'a faire du fric.
sur leur site on ne vois nul par les parents et encore moins les origines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et bien cela me permet d'aller voir sont site sur chien de France et les origines de ses chis tout simplement.


ok.je ne connaissais pas ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et franchement sans te vexer el dios c'est bien ce que je pensais pour moi ce n'est pas un élevage qui cherche a amélioré la race mais un de ses innombrable marchand de chien qui ne cherche qu'a faire du fric.
sur leur site on ne vois nul par les parents et encore moins les origines.....



No comment ! merci à toi de donner ton avis mais je ne suis pas là pour parler des origines de mon chien. Je peux te dire une chose c'est que mon eleveur n'est pas le genre de personne "à vouloir se faire du fric" comme tu dis car le prix est tout à fait correct par rapport à certains particuliers qui te vendent du non lof à des prix affolants tout cela parce que c'est du petit gabarit ou autre.
Voilà mais ne t'inquiete pas je ne suis pas vexée. Merci à toi pour tes conseils. C'est juste qu'il est un peu navrant à force qu'on m'interroge tjs sur ses origines dès que je poste une photo.De plus je me rends tres bien compte que la plupart des chis que je vois lui ressemble tres peu mais bon j'ai eu confirmation du pedigree des parents, la portée est inscrite sur le site de la SCC donc que puis je faire d'autre... Il est lof mais pas typé! Pourquoi ? cela je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
les eros moi j'adore.....
ce sont des amours ....
plein de bonheur pour vous !!!


MERCI BEAUCOUP !!! GROSSES LECHOUILLES DE LA PART DE MON PETIT BOUT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy


oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
On a de tout sur le fofo : ceux qui ont des vrais chichis, ceux qui ont des croisés, ceux qui n'en ont pas...
On est tous là pour parler de nos pioux que l'on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...