Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros mon amour tant attendu !!

Messages recommandés

L important pour ce petit mec ..sait qu il ait trouvé sa maison et tout l amour de ses maitres ...


bienvenue a lui ...et calin a profusion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
sabine a écrit:
Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy


oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Wink



Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
El.dios.Eros a écrit:
diddle a écrit:
sabine a écrit:
Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy


oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Wink



Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Rolling Eyes


Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine WinkWinkWink ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
Wink
El.dios.Eros a écrit:
diddle a écrit:
sabine a écrit:
Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy


oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Wink



Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Rolling Eyes


Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine WinkWinkWink ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau



Je te remercie Diddle
Je pense avoir enfin trouvé un forum convivial où les personnes sont très très sympathiques !! ça fait très plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie ma belle et te souhaite à nouveau la bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
Wink
El.dios.Eros a écrit:
diddle a écrit:
sabine a écrit:
Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...
Il est là, et tu l'aimes comme il est !
Very Happy


oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Wink



Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Rolling Eyes


Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine WinkWinkWink ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau




Tu sais Diddle je viens d'aller voir des photos de russky toy (car je ne savais pas trop à quoi cela ressemblait) et bien j'ai l'impression que mon Eros pourrait aussi avoir des descendances de ruskky toy car j'en ai trouvé un qui lui ressemble !!! c'est bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inkiète pas!!tu ne sera pas mise a l'ecart!!si tu voyer mes chichis tu te marerais!!!!
nos chichis sont tous differents un peu comme l'etre humain !!
soit plus gros soit plus mince!!long nez ptit nez!!grosse fesse Laughing
et on na va commencer a discriminer les chichis!!!
moi je les aiment tous avec leurs ptits défaut c'est ce qui les caractérise!!!
encore bienvenue a eros sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il y a des chances , quand je regarde Diddle je me dis que morphologiquement il en est très proche et je te promets que j'ai vu les parents qui sont des chis mais je pense que ca doit venir de la lignée, des fois tu as des mélanges aux niveau des arriéres arrières grands parents ... et quelques générations plus tard ça ressort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
tu sais il y a des chances , quand je regarde Diddle je me dis que morphologiquement il en est très proche et je te promets que j'ai vu les parents qui sont des chis mais je pense que ca doit venir de la lignée, des fois tu as des mélanges aux niveau des arriéres arrières grands parents ... et quelques générations plus tard ça ressort...



Oui tu as raison c'est ce que je me dis que ça vient peut etre des arrieres arrieres grands parents car pour eros aussi ses parents sont deux chis bien typés.
enfin c'est pas grave tout ca. peux tu m'envoyer une photo de ton Diddle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le sujet de nos chis de tous les jours posté le 27 juin , j'ai laissé des photos à Val je vais demander de les mettre car moi ca ne marche pas voila c'est mon bébé de l'amour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii émilie bah les filles on va monter un groupe pour nos chis loooooool oups c'est frai que moi je dois faire attention sinon coup de tel lol !!
gros bisous au petit eros et bien sûr diego et désanka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
c'est sur le sujet de nos chis de tous les jours posté le 27 juin , j'ai laissé des photos à Val je vais demander de les mettre car moi ca ne marche pas voila c'est mon bébé de l'amour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii émilie bah les filles on va monter un groupe pour nos chis loooooool oups c'est frai que moi je dois faire attention sinon coup de tel lol !!
gros bisous au petit eros et bien sûr diego et désanka !!!



J'ai peut etre loupé un train ou alors c'est la chaleur mais je ne comprends pas ta phrase "oups c'est vrai que moi je dois faire attention sinon coup de tel " ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de grave c'est trop long à expliquer ma ninette mais il n'y a rien pour toi, dès que j'arrive à avoir val je lui demande de mettre les photos , moi aussi ze veux des photos de ton petit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il est pas si ou ca mais si tu écoutes tout le monde tu t'en sors pas .....
alors t'en fais pas , et n'écoute que ton coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous a fais raison Olivia!!
personne n'est parfais!!ni l(homme ni le chien
c'est ce qui nous differencie qui nous caractérise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on doit parler de perfection pour une race , ca me fait penser au 3 reich affraidaffraidaffraid , même pas peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord !!!
celui qui a voulu la perfection et ben c'était pas une réussite !!!
vive la diversité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
tout a fait d'accord !!!
celui qui a voulu la perfection et ben c'était pas une réussite !!!
vive la diversité!!!!


bien dit Olivia, ce qui fait la beauté de notre monde c'est sa diversité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t'as vu ça Emilie ^^ je suis en mode "réflexion philosophique" 2.0 hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas il est vraiment troooooooooooooooopppppp beau ton Diddle !!!!!!!!


Je suis sous le charme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord 1 semaine chacune!!mais c'est vrément parce que je suis d'humeur partageuse aujourd'hui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme les misses c'est le MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN na !!! c'est mon bébé minus de l'amour!! ma beauté, ma crevette.... mais MERCI LES FILLES merci pour lui, faut que je dise à val de mettre les photos de didou , Mélanie moi je veux bien des photos de ton bouchon et Emilie pour la glace c'est quand tu veux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
on se calme les misses c'est le MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN na !!! c'est mon bébé minus de l'amour!! ma beauté, ma crevette.... mais MERCI LES FILLES merci pour lui, faut que je dise à val de mettre les photos de didou , Mélanie moi je veux bien des photos de ton bouchon et Emilie pour la glace c'est quand tu veux !!!!!!!



ok je vais t'en mettre !! mais je l'ai poste où? ici? va voir aussi dans la rubrique nos chis de tous les jours ya une petite photo rigolote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu veux, c'est pas grave je veux le voir ton ptit bouchon , je le trouve trop mimi, il a une de ces bouilles j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ou tu veux, c'est pas grave je veux le voir ton ptit bouchon , je le trouve trop mimi, il a une de ces bouilles j'adore!!


merci c gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!!
Tu dois être comblée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooooooooooo il est trop beau ce petit bouchon, vraiment j'aime !!! merci pour les photos et toi profites bien de ton bébé !!! fais lui des bisous de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!!
Tu dois être comblée!!!



oui mais c'est une vraie petite terreur !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalala, les BB ça me fait toujours fondre!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
Tysann a écrit:
Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!!
Tu dois être comblée!!!



oui mais c'est une vraie petite terreur !! Laughing


Me non, regarde sa bouille!!!!! C'est un amour!!! Son regard me dit "fait moi un bisou"!!! cheers
C'est un amour de terreur alors !!!! En tout cas sur ces photos on dirait un ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ange avec une ame de petit demon !! mdr
mais c'est vrai il est trop chou !! et on a du mal à resister à sa bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos je le trouve je te le redis il est trop beau ce bébé un vrai chinapan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...