diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ceux qu'on des russky toy chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 L important pour ce petit mec ..sait qu il ait trouvé sa maison et tout l amour de ses maitres ... bienvenue a lui ...et calin a profusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 diddle a écrit:sabine a écrit:Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes... Il est là, et tu l'aimes comme il est ! oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non, il n'y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 sabine a écrit:Non, il n'y a pas de raison ! ouf alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 El.dios.Eros a écrit:diddle a écrit:sabine a écrit:Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes... Il est là, et tu l'aimes comme il est ! oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 diddle a écrit:El.dios.Eros a écrit:diddle a écrit:sabine a écrit:Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes...Il est là, et tu l'aimes comme il est !oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau Je te remercie Diddle Je pense avoir enfin trouvé un forum convivial où les personnes sont très très sympathiques !! ça fait très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 je t'en prie ma belle et te souhaite à nouveau la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 diddle a écrit:El.dios.Eros a écrit:diddle a écrit:sabine a écrit:Et tant qu'il te rend bien l'amour que tu lui portes... Il est là, et tu l'aimes comme il est ! oui exactement après je pense qu'il faut que l'on passe dans la rubique débat: bon éleveur et pompe à fric, rapplelons nous qu'elle vient à peine d'arriver sur le fofo et cela serait dommage qu'elle se sente mise à l'écart Merci !! Mais j'espere bien que je ne serais pas mise à l'ecart tout ca parce que l'on trouve que mon chi ne ressemble pas à un vrai chi !! ca serait vraiment dommage !! Ma belle ne t'inquiètes pas tu ne le sera pas en tout cas par moi et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi!! tu sais le mien de chi est haut sur patte, long , fin et pas très typée (descendance russky toy hein sabine ) mais ca ne m'empêche pas de l'aimer et surtout je ne préoccupe pas de ce que pense les autres car pour moi mon didi c'est le plus beau Tu sais Diddle je viens d'aller voir des photos de russky toy (car je ne savais pas trop à quoi cela ressemblait) et bien j'ai l'impression que mon Eros pourrait aussi avoir des descendances de ruskky toy car j'en ai trouvé un qui lui ressemble !!! c'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 ne t'inkiète pas!!tu ne sera pas mise a l'ecart!!si tu voyer mes chichis tu te marerais!!!! nos chichis sont tous differents un peu comme l'etre humain !! soit plus gros soit plus mince!!long nez ptit nez!!grosse fesse et on na va commencer a discriminer les chichis!!! moi je les aiment tous avec leurs ptits défaut c'est ce qui les caractérise!!! encore bienvenue a eros sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu sais il y a des chances , quand je regarde Diddle je me dis que morphologiquement il en est très proche et je te promets que j'ai vu les parents qui sont des chis mais je pense que ca doit venir de la lignée, des fois tu as des mélanges aux niveau des arriéres arrières grands parents ... et quelques générations plus tard ça ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi ton didi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 diddle a écrit:tu sais il y a des chances , quand je regarde Diddle je me dis que morphologiquement il en est très proche et je te promets que j'ai vu les parents qui sont des chis mais je pense que ca doit venir de la lignée, des fois tu as des mélanges aux niveau des arriéres arrières grands parents ... et quelques générations plus tard ça ressort... Oui tu as raison c'est ce que je me dis que ça vient peut etre des arrieres arrieres grands parents car pour eros aussi ses parents sont deux chis bien typés. enfin c'est pas grave tout ca. peux tu m'envoyer une photo de ton Diddle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est sur le sujet de nos chis de tous les jours posté le 27 juin , j'ai laissé des photos à Val je vais demander de les mettre car moi ca ne marche pas voila c'est mon bébé de l'amour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii émilie bah les filles on va monter un groupe pour nos chis loooooool oups c'est frai que moi je dois faire attention sinon coup de tel lol !! gros bisous au petit eros et bien sûr diego et désanka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 août 2009 diddle a écrit: c'est sur le sujet de nos chis de tous les jours posté le 27 juin , j'ai laissé des photos à Val je vais demander de les mettre car moi ca ne marche pas voila c'est mon bébé de l'amour !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii émilie bah les filles on va monter un groupe pour nos chis loooooool oups c'est frai que moi je dois faire attention sinon coup de tel lol !!gros bisous au petit eros et bien sûr diego et désanka !!! J'ai peut etre loupé un train ou alors c'est la chaleur mais je ne comprends pas ta phrase "oups c'est vrai que moi je dois faire attention sinon coup de tel " ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 non rien de grave c'est trop long à expliquer ma ninette mais il n'y a rien pour toi, dès que j'arrive à avoir val je lui demande de mettre les photos , moi aussi ze veux des photos de ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu sais il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il est pas si ou ca mais si tu écoutes tout le monde tu t'en sors pas ..... alors t'en fais pas , et n'écoute que ton coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui tous a fais raison Olivia!! personne n'est parfais!!ni l(homme ni le chien c'est ce qui nous differencie qui nous caractérise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben si on doit parler de perfection pour une race , ca me fait penser au 3 reich , même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 août 2009 tout a fait d'accord !!! celui qui a voulu la perfection et ben c'était pas une réussite !!! vive la diversité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 olivia poussy a écrit:tout a fait d'accord !!!celui qui a voulu la perfection et ben c'était pas une réussite !!!vive la diversité!!!! bien dit Olivia, ce qui fait la beauté de notre monde c'est sa diversité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est beau ce que vous dîtes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouais t'as vu ça Emilie ^^ je suis en mode "réflexion philosophique" 2.0 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 En tous les cas il est vraiment troooooooooooooooopppppp beau ton Diddle !!!!!!!! Je suis sous le charme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 non c'est mon diddle hihi car je vais le chidnapé!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Emilie a écrit:non c'est mon diddle hihi car je vais le chidnapé!!mdr on se partagera la garde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon d'accord 1 semaine chacune!!mais c'est vrément parce que je suis d'humeur partageuse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 on se calme les misses c'est le MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN na !!! c'est mon bébé minus de l'amour!! ma beauté, ma crevette.... mais MERCI LES FILLES merci pour lui, faut que je dise à val de mettre les photos de didou , Mélanie moi je veux bien des photos de ton bouchon et Emilie pour la glace c'est quand tu veux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:on se calme les misses c'est le MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN na !!! c'est mon bébé minus de l'amour!! ma beauté, ma crevette.... mais MERCI LES FILLES merci pour lui, faut que je dise à val de mettre les photos de didou , Mélanie moi je veux bien des photos de ton bouchon et Emilie pour la glace c'est quand tu veux !!!!!!! ok je vais t'en mettre !! mais je l'ai poste où? ici? va voir aussi dans la rubrique nos chis de tous les jours ya une petite photo rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ou tu veux, c'est pas grave je veux le voir ton ptit bouchon , je le trouve trop mimi, il a une de ces bouilles j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:ou tu veux, c'est pas grave je veux le voir ton ptit bouchon , je le trouve trop mimi, il a une de ces bouilles j'adore!! merci c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!! Tu dois être comblée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 rhoooooooooooooooooooooo il est trop beau ce petit bouchon, vraiment j'aime !!! merci pour les photos et toi profites bien de ton bébé !!! fais lui des bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tysann a écrit:Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!! Tu dois être comblée!!! oui mais c'est une vraie petite terreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh lalala, les BB ça me fait toujours fondre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 allez encore quelques unes rien que pour le plaisir des yeux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 El.dios.Eros a écrit:Tysann a écrit:Oh il est trop chou, il a vraiment l'air doux!!!!!!! Tu dois être comblée!!! oui mais c'est une vraie petite terreur !! Me non, regarde sa bouille!!!!! C'est un amour!!! Son regard me dit "fait moi un bisou"!!! C'est un amour de terreur alors !!!! En tout cas sur ces photos on dirait un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu vois, un vrai p'tit coeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un ange avec une ame de petit demon !! mdr mais c'est vrai il est trop chou !! et on a du mal à resister à sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tysann a écrit:Tu vois, un vrai p'tit coeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah c'est un p'tit chipon comme tout les chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci pour tes photos je le trouve je te le redis il est trop beau ce bébé un vrai chinapan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites