Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros mon amour tant attendu !!

Messages recommandés

diddle a écrit:
merci pour tes photos je le trouve je te le redis il est trop beau ce bébé un vrai chinapan !!!



et moi je te remercie encore milles fois pour ces doux compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE CETTE PHOTO, ON LE CROIRAIT EN TRAIN DE PRIER SUR LE REBORD DE SON DODO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
J ADORE CETTE PHOTO, ON LE CROIRAIT EN TRAIN DE PRIER SUR LE REBORD DE SON DODO Laughing



oui c'est vrai !! je n'y avais pas pensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette les photos de diddle sont sur "nos chis de tous les jours voila val les a mises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
choupette les photos de diddle sont sur "nos chis de tous les jours voila val les a mises


ok merci Laurence ! j'y cours tout de suite !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El.dios.Eros a écrit:
en tous les cas je ne doute pas du lof de mon chien.Wink

Ce n'est pas parce que c'est du "LOF" que c'est forcement du "Beau et typé" attention je ne suis pas en train de dire que ton chien est 'laid' je le trouve très mignon avec sa petite bouille I love you

Mais les gens ont tendance a faire l'amalgame il y a des éleveurs qui produisent du LOF mais les chiens ne sont pas forcement beaux...après il faut se renseigner, connaître le standart...
et je le répète encore ( même si je suis loin d'être une pro ) savoir reconnaitre un beau chien, d'un chien 'moyen'...

Bref! c'etait une petite parenthèse sur le lof et les eleveurs 'serieux' normalement te dises la vérité sur le 'type' de ton chien vendu pour compagnie ou non...sans forcement te dires que c'est du 'type mexicain' pour le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je le répète ton chiot est tout mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les mystères de la génétique! C'est mieux ainsi, cela permet la diversité! Et il faut quand même avouer que le Lof est en général un gage de qualité par rapport à du non lof même si cela ne fait pas tout!

De toute manière, la question ne ce pose pas ici, devant sa bouille d'amour j'aurai craqué lof ou pas lof!!!

Félicitations Mélanie, Eros est à croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
en tous les cas je ne doute pas du lof de mon chien.Wink

Ce n'est pas parce que c'est du "LOF" que c'est forcement du "Beau et typé" attention je ne suis pas en train de dire que ton chien est 'laid' je le trouve très mignon avec sa petite bouille I love you

Mais les gens ont tendance a faire l'amalgame il y a des éleveurs qui produisent du LOF mais les chiens ne sont pas forcement beaux...après il faut se renseigner, connaître le standart...
et je le répète encore ( même si je suis loin d'être une pro ) savoir reconnaitre un beau chien, d'un chien 'moyen'...

Bref! c'etait une petite parenthèse sur le lof et les eleveurs 'serieux' normalement te dises la vérité sur le 'type' de ton chien vendu pour compagnie ou non...sans forcement te dires que c'est du 'type mexicain' pour le vendre.


merci pour ta parenthese mais je le sais tres bien que ce n'est pas parce que c'est du lof que c'est du beau et typé ! d'ailleurs on ne paralit pas de ça je disais simplement que je ne doutais que Eros soit issus de parents LOF! voila ! maintenant j'aimerais bien qu'on arrete de ploymiquer là dessus car cela me pese un peu. le sujet etait clos !
mais merci quand meme d'apporter ta touche perso!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Et je le répète ton chiot est tout mimi I love you



Merci c'est gentil !!
de toute facon je ne doute pas de sa beauté qu'il soit typé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Ah, les mystères de la génétique! C'est mieux ainsi, cela permet la diversité! Et il faut quand même avouer que le Lof est en général un gage de qualité par rapport à du non lof même si cela ne fait pas tout!

De toute manière, la question ne ce pose pas ici, devant sa bouille d'amour j'aurai craqué lof ou pas lof!!!

Félicitations Mélanie, Eros est à croquer!!!!



Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
en tous les cas je ne doute pas du lof de mon chien.Wink

Ce n'est pas parce que c'est du "LOF" que c'est forcement du "Beau et typé" attention je ne suis pas en train de dire que ton chien est 'laid' je le trouve très mignon avec sa petite bouille I love you

Mais les gens ont tendance a faire l'amalgame il y a des éleveurs qui produisent du LOF mais les chiens ne sont pas forcement beaux...après il faut se renseigner, connaître le standart...
et je le répète encore ( même si je suis loin d'être une pro ) savoir reconnaitre un beau chien, d'un chien 'moyen'...

Bref! c'etait une petite parenthèse sur le lof et les eleveurs 'serieux' normalement te dises la vérité sur le 'type' de ton chien vendu pour compagnie ou non...sans forcement te dires que c'est du 'type mexicain' pour le vendre.



fais pas attention à ma reponse !! lol
car je crois que j'ai mal interpreté le debut de la phrase !! desolé !! Rolling Eyes j'espere que tu m'en voudras pas !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai Melle Tchi tu as raison on a tendance a penser que les chiens LOF sont forcement super beaux et supers typés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Comment ton Jack l'accepte maintenant, ça va mieux?



et bien cela depend ! J'ai l'impression qui le grogne moins mais il reste quand meme jaloux !!Rolling Eyes mais bon cela devrait aller avec le temps. je me dis que s'il devait le mordre il l'aurait fait deja depuis longtemps ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement je ne sais pas si c la chaleur mais j(ai du mal aujourd'hui !! mes neurones travaillent au ralentit !! je comprends tout de travers !! desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin oui c'est sur! Il faut juste qu'il s'habitue à avoir un intrus chez lui! Qui deviendra un copain d'ici sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Ah bin oui c'est sur! Il faut juste qu'il s'habitue à avoir un intrus chez lui! Qui deviendra un copain d'ici sous peu!


Je l'espere !! je te tiendrais au courant de la suite des evenements ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident au début , mais ils deviennent vite inséparables tu verras !!!
apres c'est fou rire garanti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça commence à venir mais ce n'est pas encore ça qui est ça !!! les voilà dans le même panier ! j'ai immortalisé l'instant car ça ne dure pas longtemps ! lol il suffit que Eros bouge un peu de trop pour que Pyrate s'en aille en grognant !! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras ils vont finir pas s'adorer tous les deux c'est sur, et il ne pourront plus se quitter, moi ça met environ 1 mois avec mes Chis et ma cocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai une amie aussi ça a mis un bon moment avant que son premier accepte le deuxieme et maintenant c'est l'amour fou entre les deux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils se sont accepter desuite cela dépend des caractères
défois il faut etre patient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi ils se sont accepter desuite cela dépend des caractères
défois il faut etre patient!!


et oui Pyrate est un vrai tyran !! lol il est dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi ton petit amour!!!! bienvenu a lui et a toi sur ce super forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...