monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 tadam!!!!!! ca donne l'envie d'avoir une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le titre le dit bien: petite merveille à dentelle!Bravo petite soeur!!! Moi qui aime le bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bravo Monique!! Mais quand t'est ce que tu dors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 sylvianne ici il est seulement 21.36 hrs. le décalage horaire est de six heure et demi plus tard en France qu,au Québec! mais je vais monter (ma machine a coudre est en bas au sous sol) trouver martial je suis fatiguée...j,ai des points de fatigue dans le dos... toi tu travaille, passe une belle nuit! j'espere que tu peux lire! ca passe plus vite ainsi... bisou ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Repose toi bien Monique, tu as encore fait de trés belles créations.Pour le travail, je suis arretée jusqu' au 23, je me suis faite une entorse.Coté lecture, pas le temps , on trouve toujours quelques choses à nous donner.Du coup les nuits passent assez vites!!!Bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 alors si tu n,est pas a ton travail tu ne dors pas?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 non non , je garde le rythme de nuit ... car trop dure de se remettre aux horaires normales de tt le monde ... en gros c'est comme si on te demandait d'aller te coucher a 15h ... alors que tu as l'habitude de t'endormir a 23h00 .. Pour moi, c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 août 2009 c est tres tres joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 superbe, les créations moches sa existe pas chez toi! ils sont tous plus beau les un que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2009 IL EST FRANCHEMENT TRES BEAU, J ADORERAI LE VOIR PORTE CAR QD CELLE QUI LE PORTE TROTTINE CA DOIT FROUFROUTER HUUUUUUUUUUUUUUM J AIME BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 août 2009 encore une merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 et oui! encore un objet de tentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 août 2009 MAGNIFIQUE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'adore cette jolie robe superbe création monique et beh tu te debrouille bien en couture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci a vous toutes! disons qu'en couture... c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron? Il n'y a rien de bien sorcier a vrai dire, un ti truc par ci un autre par la, on essaie de coudre droit de faire de belles finition mais pas la perfection...mais il faut quand meme que ce soit joli a regarder sans pour autant virer maniaque! je n'aime pas les maniaques en quoi que ce soit... C'est un peu comme faire une peinture pour moi la couture, souvent les maisons sur les peintures sont croches et ca donne du charme. Mais j,avoue qu'en couture c'est différent il faut quand meme essayer de bien faire les choses sans pour autant que tout soit parfaitement parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 Fabienne je voulais te dire que ce n'est pas une robe....meme si ca semble en etre une hihihih! c'est un harnais déguisé en robe! il y a un anneau pour tenir le chien en laisse! je vais faire la laisse assortie bien sur! ce harnais est un x-small. Pour un chi de 1 gk 500 un peu plus un peu moins... il se vend 20.00 (12,77 euros) pas chers pas chers... la laisse est a 4 euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites