chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici comment j'ai trouvé les deux titis tout à l'heure ! ces deux là sont de plus en plus complices !! peut être savent ils qu'ils ont le même papa en commun ? ils jouent ensemble et se font des bisous ! il y a deux clans à la maison : les deux français Chi'mini et Confetti très complices et Daddy's Boy et Baby Love les deux Canadiens ! et le duo français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils sont super mignon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 rhooooooooooo qu'est ce qu'elle est belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 De vraie complice ses deux la .....tu doit pas t ennuyer Daddy a l arrivée du dernier a peu etre reconnue l odeur de leur premiere maison ...ils ont le nez fin ... Sur mes 4 un ( Tootie ) reconnait toujours lorsque l ont approche de sont ancienne maison l odeur et devient agitée et est content de revoir sa premiere maman (éleveuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 tootie@shanna a écrit:De vraie complice ses deux la .....tu doit pas t ennuyer Daddy a l arrivée du dernier a peu etre reconnue l odeur de leur premiere maison ...ils ont le nez fin ... Sur mes 4 un ( Tootie ) reconnait toujours lorsque l ont approche de sont ancienne maison l odeur et devient agitée et est content de revoir sa premiere maman (éleveuse ) en fait Tootie, Baby Love a le même papa mais ne vient pas du même élevage que Daddy's Boy car l'éleveuse de Daddy a vendu le papa à l'éleveuse de Baby love ! je ne sais pas si c'est clair !? mais ce qui est certains c'est que ces petits ont un 6è sens que nous n'avons pas ! gros calins à tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Comme tu dit il a surement un 6e sens .... j adore leur air de petit coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils se comprenne peu etre ils se parle peut etre en canadien en tous les cas tu peu etre fier de tes 4 chichi de vraie beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci les copinettes ! vous êtes formidables ! les 4 mousquetaires vous font de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 août 2009 super photo ma soeurette ,tu vois on l'avais dit ....2 francais ..2 canadiens...2 petits clan sympa... bien que tt les quatres jouent bien ensemble formidable ta petite tribue de chi....grosse caresse de tata fafa et de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci ma soeurette ! j'adore regarder mes titis jouer et vivre tout simplement ! c'est formidable leur complicité ! gros bisous et calins à petite Toto de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 manquent plus que 2 petits americains,2 petits italiens,2 petits espagnols.............................!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Francette !!! je crois que je vais m'arrêter là pour les "paires" de chis !! c'est déjà bien !! tu m'as bien fait rire Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi jveus bien un italien je parle pas forcément de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 19 août 2009 Emilie a écrit:moi jveus bien un italien je parle pas forcément de chien Tu peux avoir les deux, le chien et l'être humain, je suis sûre que ça se trouve!Dis Sandrine, tu crois qu'ils se reconnaissent à l'accent? Magnifique complicité en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est super qu'ils soient complices. Les photos sont attendrissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci les filles ! oui ils aboient en canadien c'est certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 août 2009 Au vu des photos la vie est dure chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 nathalie a écrit:Au vu des photos la vie est dure chez toi... au oui très très dure Nathalie ! grasse matinée, dodo, manger, calins, jouer ....... et calins !! le bagne quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 OUI la vie semble bien dure pour eux Ils sont trognons comme tout sur ces photos, tout sympa avec l'autre vraiment belles photos:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 août 2009 chimini a écrit: Francette !!!je crois que je vais m'arrêter là pour les "paires" de chis !! c'est déjà bien !!tu m'as bien fait rire Francette ce serait bien pourtant pour une pub Benetton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont adorables !! J'aimerais aussi que mon Jack russell soit aussi complice avec mon petit Eros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 merciiiiii ! tant pis pour la pub Benetton Francette !! les chis entre eux sont toujours très complices et ça c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 que dire.... 4 merveilles... Cela dit, les canadiens font fort, ils sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est sûre, mais les p'tits français ne sont pas en reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 baby et daddy sont mes gros chouchoux, donc.... mais j'aime aussi les deux frenchis, je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 août 2009 Daddy!!! mon grand amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 non non Francette c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 D'accord et moi je prend le p'tit Baby Love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ne vous battez pas les filles !!! y'en a pour tout le monde !! merci à vous pour mes vedettes ! et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont superbes c'est trop marrant 'les petits clans' qui se forment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est des clans d'amour!!! En plus je suis presque sûr qu'il sont échangiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 TU LE FAIS EXPRES SANDRINE ? AVEC TOUTES CES BELLES PHOTOS JE VAIS FINIR PAS NE PLUS AVEC DE CLIC DROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites